Sujet : jean j'invoque ton aide

Salut Musclor,

J'ai besoin de ton aide, et pour cela, tu meriteras un plug clignotant et imitant la sirène des pompiers.
Dans un élan de passion et de partage, j'ai promi à ma douce de lui faire un délicieux souper vendredi soir. Là où le bas blesse c'est je ne sais pas quoi cuisiner.
J'ai donc immédiatement pensé à toi, fin gastronome et amant reconnu, pour que tu me sussures une recette, et/ou que tu viennes faire la cuisine.


Biz

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

2

Re : jean j'invoque ton aide

ouuaaaouuu , jean va essayer d'enculer la racli à Maverik.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : jean j'invoque ton aide

Propose lui une sucette à la viande.
De rien.

Même ta maman n'en revient pas.

4

Re : jean j'invoque ton aide

Et après le dessert, propose-lui un cigare à moustache

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : jean j'invoque ton aide

Et en pousse café non alcoolisé, une cuieillèreté (aurtograffe deux mair2)de lait crémeux.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : jean j'invoque ton aide

mmm, ça me fait penser qu'il faudrait que je théorise le tartare de saumon (simple, léger et classe), idéal pour un diner amoureux. Mais je réalise que c'est un peu tard pour ton diner.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7 Dernière modification par hohun (20-05-2006 00:03:55)

Re : jean j'invoque ton aide

Au fait, dans le titre de darkdreamer, appétit prend 2 p...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor