76

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

ou le contraire..  un destin tout tracé mais l'envie de voir du pays avant de foncer

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Tu peux voir du pays sans passer par la case " armée " il me semble.
M'enfin courir entre mec, faire des pompes et dormir a 4 dans une chambre c'est sur ça fais pas "fofolle" smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

aliocha a écrit:

[...] D'ailleurs, y a pas de service militaire aux États-Unis, ça ne les empêche pas d'être tout le temps en guerre ou d'être très efficace le jour où ils auront à défendre leur territoire.

Ha ha ha n'importe quoi. L'armee la plus incompetente au monde par rapport à ses moyens. La seule chose que je craindrais en envahissant leur territoire, ce sont tous les chuck norris de ce pays ! Y a rien de plus dangereux qu'un redneck.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

79

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

reblochon a écrit:

Y a rien de plus dangereux qu'un redneck.

Euh... 2 rednecks. Noob !

"World goin' one way, people another" Poot

80 Dernière modification par STANY (18-03-2008 20:27:00)

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

NiarkNiark a écrit:

Tu peux voir du pays sans passer par la case " armée " il me semble.
M'enfin courir entre mec, faire des pompes et dormir a 4 dans une chambre c'est sur ça fais pas "fofolle" smile

I'm not the fucking fofolle of which you think !!

Inséminateur de femmes ménopauséent

81

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

NiarkNiark a écrit:

Tu peux voir du pays sans passer par la case " armée " il me semble.
M'enfin courir entre mec, faire des pompes et dormir a 4 dans une chambre c'est sur ça fais pas "fofolle" smile

Sauf qu'on te les payait tes vacances, que t'avais un salaire (anecdotique certes) et quasiment autant de temps libre.

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

C'est bien l'armee. Un ex-pote qui a sauvé des cadavres de soldats americains au Liban a eu le droit à une belle prime et un visa à vie pour les states de la part de l'Uncle Sam.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

83

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Pourquoi "ex"-pote ?

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Parce qu'avec le temps je me suis rendu compte que c'etait un enculé donc il ne fait plus partie de mon cercle d'amis. Il a aussi un peu volé mon frere (le boulot) et mon papa (les materiaux pour ce meme boulot) sur un projet qu'il avait commandé et dont il ne s'est jamais acquitté. Pas grand chose, mais pour le principe. Donc ex... et en plus je suis rancunié et j'ai beaucoup de memoire, alors ca risque d'etre pour la vie. De toute facon, maintenant j'ai plein de e-amis. Vous pouvez aller le voir pret du palais de justice de Lyon, il doit encore avoir un petit resto de felafel avec un de ses copains. Lui c'est le gros... barbu generalement. Et le comptoir inox dans le fond... ben il ne l'a pas payé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

85

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

tu viens d'envoyer une dizaine de chasseurs à ses trousses qui bossent pour leur propre compte là... il va douiller avec un comptoir dans le fondement, rain vient de se déco d'irc là

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Je ne sais pas si une dizaine ca sera suffisant, c'est quand meme un ancien des RPIMa. Et ne vous fiez pas à ses rondeurs, il est vif le bougre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

87 Dernière modification par stuffed spectrum (18-03-2008 23:11:36)

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Ca sert toujours de savoir manier un famas, on ne sait jamais.
Et puis l'armée, c'est toujours à la mode quand on voit toutes ses tapettes jouer au airsoft ou au paintball
déguisé en militaire qui courent dans la forêt pour voler un drapeau.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Bah il fout quoi à Lyon dans un restau de falafels si il peut aller bosser aux States ?

Sinon, Reblochon, je maintiens ce que j'ai dit : les seuls qui peuvent envahir les States, ce sont les Mexicains.

89 Dernière modification par STANY (19-03-2008 13:12:31)

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

l'ami de mes vieux qui squatte une banlieue du new jersey, donc assez huppée (il est medecin gynéco à philadephie donc pas du tout redneck de base), me parlait de leur soucis d'immigration, "ils parlent espagnol entre eux, font des écoles hispanique, se regroupe dans leur quartiers..."  ce à quoi je réponds, "oui mais ils sont chrétiens, nous on a la même situation mais ils sont musulmans" je pense qu'il apprécie un peu plus ses hispanos maintenant du coup

Inséminateur de femmes ménopauséent

90

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

aliocha a écrit:

Bah il fout quoi à Lyon dans un restau de falafels si il peut aller bosser aux States ?

Sinon, Reblochon, je maintiens ce que j'ai dit : les seuls qui peuvent envahir les States, ce sont les Mexicains.

C'est déjà fait dans tous les états du sud, les grandes villes du Nord commencent à être touchées
LA DOMINATION DES TACOS AU CHILI EPICE SERA TOTALE

PUTEDEPUTEDEPUTE

91

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

STANYMALL a écrit:

"oui mais ils sont chrétiens, nous on a la même situation mais ils sont musulmans" je pense qu'il apprécie un peu plus ses hispanos maintenant du coup

....

"World goin' one way, people another" Poot

92

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Stany, beauf de france since 1975.

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Putain, me faire reveiller à 6h du mat' par un connard qui m'ordonne de faire mon lit... Au secours !

Merci Chirac pour m'avoir libéré de mes obligations militaires.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

aliocha a écrit:

Bah il fout quoi à Lyon dans un restau de falafels si il peut aller bosser aux States ?

C'est quoi cette phrase de merde ? Tu crois encore au reve americain ?

C'est SON resto.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

donspliff a écrit:

Putain, me faire reveiller à 6h du mat' par un connard qui m'ordonne de faire mon lit... Au secours !

Merci Chirac pour m'avoir libéré de mes obligations militaires.

Peut être qu'avec ça tu n'aurais pas fini hippie drogué, qui laisse une étrangère décider s'il se marie ou non... Mais bon, moi je dis ça, je dis rien.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

96

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

haha, comment ça balance ici

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Receswind a écrit:

Peut être qu'avec ça tu n'aurais pas fini hippie drogué

Sans connaitre donspliff plus que ça, je pense que c'est une volonté si puissante que le service militaire aurait eu bien du mal à combattre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

98

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

j'ai jamais autant fumé que dans la caserne de fort de france....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

je confirme, l'armee c'est la planque pour toutes les substances les plus marrantes. Rien que le bar ... (naturellement je n'ai pas fait l'armee)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

100 Dernière modification par donspliff (19-03-2008 16:02:55)

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Ah ah ah Receswind sale enculé va !

Pareil que Stany et Kuro, on a fumé comme des chiens lors des trois jours à Blois. Entre weedtoxicos, on se repere tout de suite. Donc, dès le train du matin jusqu'au train du soir, nous nous sommes enfumés comme des renards.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.