26

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

je rappelle que si le budget de l'us army est si conséquent, c'est peut être qu'ils sont en guerre, un peu, l'angleterre également, nous on l'est un peu moins, grace à chirac,

Inséminateur de femmes ménopauséent

27

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Ya aussi leur pseudo system de protection contre les missiles qui a couté les yeux de la tête pour finalement n'être pas franchement efficace.

28 Dernière modification par reblochon (12-03-2008 15:16:15)

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Les patriotes ou le bouclier anti-missiles ? Parce que les premiers sont TOTALEMENT inefficaces, le second doit surement faire mieux; parce qu'on ne peut pas faire pire.

Sawn a écrit:

Attaque de sergent ! Ca va chier les représailles.

Tu m'etonnes. T'as vu le type. Des bras gros comme ma bite. Ca fait peur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Heu tu dois te tromper de Sergent, celui que je connais n'a pas de vermicelles entre les mains et les épaules.

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

C'est toi alors qui te trompe sur mes mensurations. Je parle bien du meme sergent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 Dernière modification par STANY (12-03-2008 17:39:13)

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Comme ça parle un peu du pentagone ici, je pose le lien par là pour le retrouver plus tard, ça parlerait d'essais de nouvelles armes secrète en irak, j'ai pas le temps de le mater tout de suite

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

wahoo, microwaved people everywhere ! future is now !

J'attends le premier sniper micro onde (railgun quoi) monté sur satellite, ce truc va faire un tabac.

In progress: By now, you've probably heard all about the Navy's real-life rail gun -- the one that uses electromagnetic pulses, instead of gunpowder, to fire. You may even know that the weapon was getting ready for a record-breaking blast today. Now's your chance to see it in action.

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x48itj&a … ;related=1[/video]

Bon il s'agit juste de propulsion là, mais les choses vont vite vite vite; je suis assez prêt à gober pour vrai tout le reportage de stany.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

33

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Très intéressant ce documentaire Stanymall.
Si je peux me permettre de faire un résumé pour ceux qui n'ont pas le temps de le regardé.

Les États-Unis utiliserait de nouvelle armes qui ne produisent aucun bruit ni aucune explosion.Elle marcheraient à énergie dirigée et /ou à micro-ondes sur des civils Irakiens.
Les dégâts sur les corps découverts sont variés.Les corps retrouvé sont rétrécis (environ 1 mètre de long), Des personnes dans un bus ont eu les membres découpés alors que le bus ne présentais aucun dégâts et d'autres ont eu le visage et les cheveux brulés alors que leurs corps ne présentait aucune blessure.

La technologie des armes non-létales évoluant, ils possèdent un nouveau système, le Système de Refus Actif (rayon de douleur) qui pourrais servir pour le maintien de l'ordre.Ces rayons  traverse la peau et s'arrête juste au niveau des nerfs ce qui provoque une douleur intense.Les cobayes n'ont pas tenu plus de 3 secondes sous ces même rayons.

http://pix.nofrag.com/5/2/3/8e10da6994df3db57001c8f04b2bbt.jpg

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Merci Dr. Kikoubuz, maintenant nous aimerions avoir votre opinion sur la crise énergétique et le soufflé au fromage.

Mais en vrai je m'en fous complètement

35 Dernière modification par KikouBuz (12-03-2008 18:58:39)

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Un peu de patience jeune homme je ne peux pas non plus divulgé tout mon savoir en un seul coup, j'ai encore plein de surprises dans ma besace ahahah, alors tu attend ton tour comme tout le monde.
Pas mal non?

http://pix.nofrag.com/2/c/7/899454bae9bdd78242e9470c46115.jpg

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Ah ouais, ca retrecit vachement en fait. C'est moche à regarder. T;aurais pu faire un effort pour les lasers quand meme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

37

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

KikouBuz a écrit:

Des personnes dans un bus ont eu les membres découpés alors que le bus ne présentais aucun dégâts[/url][/url]

DIME

Sinon, le rayon à micro-onde Active Denial System est l'instrument de torture parfait : pas de trace, douleur maximale. ça fait peur.

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

haha, et tout ça pour se faire casser le cul depuis 50 ans partout dans le monde

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

39

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

SethDeNod, expert international en armement ?

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Je lui donne des cours le soir apres l'ecole.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41 Dernière modification par Chalumeau (13-03-2008 07:24:42)

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Pas de rayon pulvérisateur : /

Mais alors ça c'est du pipeau ?

http://www.defense-update.com/images/thel-beamer.jpg
http://www.defense-update.com/images/katyusha.jpg
http://www.defense-update.com/images/scenario-thel.jpg

Pourquoi diable serait-il impossible de bruler des civils sur le même principe ?
Après tout c'est pas comme si c'était une tech tout neuve et balbutiante, les machins laser.

Classe IIIb
    Lasers qui présentent un danger si vus directement, et peuvent causer des brûlures, aussi bien directement que par réflexion, mais pas par diffraction autre qu'à courte distance.
Classe IV
    Lasers qui représentent un danger aussi bien par vue directe que par réflexion et diffraction. Peuvent également causer des incendies.

Classe V ? CLasse VI ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

42

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Bon il s'agit juste de propulsion là

Ben c' est le principe du railgun, d' utiliser juste l' énergie cinétique.
Le projectile c' est juste une masse.

Sinon y a déjà le 747 laser edition :

http://pix.nofrag.com/4/8/b/1d22bd61fdf4443575c68454158ab.jpg

Sauf que les laser ca demande vachement d' énergie et le rendement est pas terrible, le truc détruit même pas le missile, il le chauffe juste..

43 Dernière modification par Kuro (13-03-2008 11:45:33)

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

L'avantage de ces magnifiques projets c'est qu'après avoir fait cracher l'armée pour des technologies qui ne font pas gagner des guerres, on peut en revendre les rejetons et les déchets à la sécurité intérieure.
"Parce qu'une police qui réprime sans gadget n'est pas une vraie police".
Exemple : le Rayon de la mort qui fait mal de Kikoubuz bientôt dans un bus de CRS près de chez toi ?

"World goin' one way, people another" Poot

44

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Ben tiens SSethDeNod tu pourrais nous faire un topo de notre armée qu'on rigole?

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Putain, mais les canons à micro-ondes et toutes les merdes de Raytheon c'est flippant en effet : pas chers, faciles à construire, idéal pour le crowd control et la torture, je suis d'accord avec Kuro, ce n'est pas l'armée qui va récupérer ça mais la police.

46

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

JuB a écrit:

Ben tiens SSethDeNod tu pourrais nous faire un topo de notre armée qu'on rigole?

Je seconde.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

47

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Mac Gyver style.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Si vous tripez sur la déliquescence de l'armée française, ce blog devrait vous plaire.

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Vivement que la police soit privatisée. Un robocop à l'entrée de mon immeuble ca en jetterait pas mal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

50

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

leo a écrit:

Mac Gyver style.

J' ai lu "fleshlight" tongue
Remarque, ca serait marrant aussi.