Re : Sports de combat

AWESOME

No pussy blues.

27

Re : Sports de combat

Nan mais là c'est du catch, le KO posté par Mr Momo est carrément plus impressionnant (enfin à moins que vous ne vouliez voir que des culs...)

28 Dernière modification par delete (04-08-2022 10:59:28)

Re : Sports de combat

une belle histoire

https://www.parismatch.com/Actu/Sport/T … up-1820161

Un terrible et indélébile «hapax» dont il se serait volontiers passé.

il peut se convertir au ping pong, c'est moins dangereux

no poussie blouse

Re : Sports de combat

Heureusement qu'il ne s'était pas engagé dans l'armée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sports de combat

No pussy blues.

Re : Sports de combat

Il faudrait plus de femmes au gouvernement et dans les hautes instances de l'état. Le monde serait meilleur et un peu plus en paix.

#nonàlaguerre #àbaslepatriarcat

(même pas qu'on voit un bout d'nichons. Vidéo nulle)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sports de combat

No pussy blues.

33

Re : Sports de combat

Taper sur un casque, je ne pige pas trop le bail...

Re : Sports de combat

Toi, t'as jamais vu un match de Hockey.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Sports de combat

Ils font ça pour le show non ?

Re : Sports de combat

Houla non. ça cogne sévère. Et des coups sur le casque peuvent te causer une commotion quand même et t'abîmer salement les cervicales. Mais bon, ça ne vaudra pas un 6 pouces dans les côtes et un déhanchement pour péter le genoux de l'autre, un double échec le long de la bande, le coup de la corde à linge, etc.

https://www.youtube.com/watch?v=IVDzHfv9y1Y

Si je pouvais retrouver les plus beaux coups de pute de la NHL, rien qu'avec Dale Hunter ou Tie Domi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

37

Re : Sports de combat

Ouais, mais leurs casques protègent carrément moins que le casque de course de la vidéo du dessus, le truc est prévu pour encaisser une étreinte entre un crâne et de l'asphalte à 80 km/h.

Re : Sports de combat

En effet, par contre, ton casque de moto, si on te le tourne de gauche à droite, ou violemment en arrière, je pense qu'à la différente du Hockey, c'est que ta tête va suivre avec. Ça doit être chaud aux cervicales.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sports de combat

Passion de débilos

No pussy blues.

40

Re : Sports de combat

Aliocha a écrit:

Ouais, mais leurs casques protègent carrément moins que le casque de course de la vidéo du dessus, le truc est prévu pour encaisser une étreinte entre un crâne et de l'asphalte à 80 km/h.

Alors oui c’est fait pour éviter que ton crâne s’ouvre en deux mais ça reste plus désagréable que tu ne le penses de juste se prendre des coups dessus.
Bon après j’imagine que le gars voulais juste taper pour taper et évacuer sa colère

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Sports de combat

Otan pour moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : Sports de combat

reblochon a écrit:

Houla non. ça cogne sévère. Et des coups sur le casque peuvent te causer une commotion quand même et t'abîmer salement les cervicales. Mais bon, ça ne vaudra pas un 6 pouces dans les côtes et un déhanchement pour péter le genoux de l'autre, un double échec le long de la bande, le coup de la corde à linge, etc.

https://www.youtube.com/watch?v=IVDzHfv9y1Y

Si je pouvais retrouver les plus beaux coups de pute de la NHL, rien qu'avec Dale Hunter ou Tie Domi.

C'est trop marrant que ce soit autorisé, ça devrait être pareil dans tous les sports.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

43

Re : Sports de combat

C'est peut-être aussi parce qu'ils ont plein de protections que c'est autorisé cela dit.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

44

Re : Sports de combat

mr_zlu a écrit:
Aliocha a écrit:

Ouais, mais leurs casques protègent carrément moins que le casque de course de la vidéo du dessus, le truc est prévu pour encaisser une étreinte entre un crâne et de l'asphalte à 80 km/h.

Alors oui c’est fait pour éviter que ton crâne s’ouvre en deux mais ça reste plus désagréable que tu ne le penses de juste se prendre des coups dessus.
Bon après j’imagine que le gars voulais juste taper pour taper et évacuer sa colère

D'accord, mais par exemple, si les boxeurs portent des gants, c'est pas pour protéger l'adversaire mais leurs doigts, du coup je pense que taper sur un casque avec des protections aussi légères ça reste une idée à la con. Mais on est d'accord sur le fait que le gars a perdu tout son self control.

Re : Sports de combat

No pussy blues.

46 Dernière modification par Monsieur Maurice (04-06-2023 18:19:05)

Re : Sports de combat


No pussy blues.

47

Re : Sports de combat

Je me demande quelles sont les séquelles de ce genre de ko...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Sports de combat

Bidule a écrit:

Je me demande quelles sont les séquelles de ce genre de ko...

Le carrelage a un carreau cassé

No pussy blues.

Re : Sports de combat

50

Re : Sports de combat

Non, là c'est un vrai KO, en boxe t'as plus le droit de remonter sur un ring pendant trois mois après ça parce que c'est trop dangereux pour le cerveau. C'est un sucker punch ceci dit, c'est le niveau zéro de la dignité et un truc de lâche.