Sujet : Doit-on faire confiance à Gilbert Rozon?

Je m'adresse au quebecois que tu sembles être, ô grand connard suprême.
A l'occasion de l'organisation du deuxième "festival du rire" Juste pour rire à Nantes, je remarque dans la programmation et dans la façon de gérer les artistes/salles/spectateurs des pratiques assez peu courantes par ici, des pratiques très désagréables quand on bosse dans ce bizness.
Ce mec m'a l'air d'être un bel enculé sans foi ni loi dans son métier de producteur de spectacle.
De plus son arrivée ici, en France, m'encourage à penser que son rayonnement outre-Atlantique a décliné.
Est-ce qu'on lui connait des casseroles?

Bref viole-t-il des enfants?

Re : Doit-on faire confiance à Gilbert Rozon?

Non, il est zoophile, il se tape des caribous.

Anyway.

3

Re : Doit-on faire confiance à Gilbert Rozon?

Et toi tu es leur jouet sexuel

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Doit-on faire confiance à Gilbert Rozon?

La seule chose dont j'avais entendu parler, parce que ca concernait un artiste que je suis allé voir deux fois ici, etait dans le journal Le Soleil. Ca doit etre un type qui gere son business sans faire de cadeau. De là à l'appeler un enculé ... pourquoi pas. Je me souviens de vague histoire de merde avec d'autres directeurs de festivals, mais je n'ai pas de souvenir precis. Mais ce n'etait pas flatteur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Doit-on faire confiance à Gilbert Rozon?

Imax a écrit:

Et toi tu es leur jouet sexuel

Fais moi plaisir, ignore moi connard.

Anyway.

6 Dernière modification par raymond poney (02-03-2008 15:22:04)

Re : Doit-on faire confiance à Gilbert Rozon?

Merci Reblochon, cette anecdote sur Dieudo rajoute le "pimpage" à sa palette de pratiques despotiques.
J'avance petit à petit mais je vais le faire tomber ce connard(Rozon hein! pas toi, tu es toujours le plus grand des connards, no doubt).

Re : Doit-on faire confiance à Gilbert Rozon?

T'imagine meme pas le travail que ca me demande. Ce n'est pas si naturel que ca.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón