Sujet : UNESCO

Salut à toi theDarkcuisto,
Bin, t'as pas encore posté ??
La bouffe francaise au patrimoine de l'UNESCO, tu dois être content ?!
Moi j'y crois pas trop, mettre le jambon beurre au-dessus du sandwich turk, nnooonnn.

Anyway.

Re : UNESCO

lieutnantC a écrit:

Salut à toi theDarkcuisto,
Bin, t'as pas encore posté ??
La bouffe francaise au patrimoine de l'UNESCO, tu dois être content ?!
Moi j'y crois pas trop, mettre le jambon beurre au-dessus du sandwich turk, nnooonnn.

Je me dis surtout qu'on doit avoir une influence de fou à l'UNESCO. Déjà qu'on avait réussi à faire classer le centre-ville du Havre...

Et sinon, je crois que la décision n'est pas prise, et qu'il s'agit d'une énième fulgurance de notre cher président?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3

Re : UNESCO

Et c'est quoi la finalité de cette idée saugrenue au juste ?
Apparement l'italie va faire pareil.

Et puis en y reflechissant un peu , on peut se dire que tout les pays ou presque ont une histoire, un folklore gastronomique.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : UNESCO

J'ai du mal à saisir l'interet de vouloir conserver intacts plusieurs siècles des consommables ?

Re : UNESCO

Je pense que c'est une décision majoritairement symbolique.

Je préférerais qu'on se préoccupe moins de faire attribuer un titre ronflant à nos réalisations passées et davantage d'en accomplir de nouvelles.

Mais je crois que bismuth continue dans la com basée sur l'agitation tous azimuts histoire de faire oublier les problèmes de fond.

Il oublie juste que l'agitation n'est pas l'action.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6

Re : UNESCO

Stanus ambassadeur local de l'UNESCO. La classe.
Sarko accroit l'image et la visibilité de la France sur la scène internationale à coup de roquefort et de rosette.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.