1 Dernière modification par ffiixx (15-05-2006 19:52:51)

Sujet : Comment fait on sur XP

Alors moi je n'ai pas cet écran, mais c'est parce que :
1. je n'ia qu'un seul compte
2. Il n'a pas de mdp.
Je crois qu'il faut au moins deux comptes ou un mdp à entrer pour se connecter pour que le champ apparaisse...
edit : en fait, c'est peut etre n'imp, ce que je viens de raconter.

2 Dernière modification par ffiixx (15-05-2006 19:57:08)

Re : Comment fait on sur XP

je suis jaynial, j'ai trouvé
j'édit après comme ça personne se moquera de mioi pouir mon message précédent.
Démarrer>panneau de conf>comptes d'utilisateurs
Puis modifier la manière dont les utilisateurs blabla
et enfin cocher la case utuiliser l'écran d'accueil.

3

Re : Comment fait on sur XP

JiHeM a écrit:

Avoir plusieurs comptes, ça implique d'avoir plusieurs personnes qui se servent de l'ordi, et c'est mal. Mieux vaut plusieurs ordis.

Ou un bon fusil.

4

Re : Comment fait on sur XP

Ou bien un os qui gère ça bien. Un mac par exemple.

Envoyé depuis mon IPhone.

5

Re : Comment fait on sur XP

hahaha !
Excellent...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

6

Re : Comment fait on sur XP

Ah ! ALors ça sert à ça, mac os, à changer de session pour essayer voir si les autres comptes permettent d'utiliser des logiciels ?

7

Re : Comment fait on sur XP

dans Control Panel > Comptes utilisateurs tu devrais trouver ce qu'il te faut non ?

8

Re : Comment fait on sur XP

Oui, mais si tu lis la duiscussion tu verras que quelqu'un a répondu hier.

9

Re : Comment fait on sur XP

ffiixx a écrit:

pour essayer voir si les autres comptes permettent d'utiliser des logiciels ?

Des logiciels qui n'existent pas sur mac? Tu veux parler des jeux alors, mais qui a encore le temps de jouer à ça, a part les fonctionnaires et les étudiants?

Envoyé depuis mon IPhone.

10

Re : Comment fait on sur XP

Je parlais aussi tout bêtement de logiciel permettant à un ordinateur d'être utile, comme winamp, par exemple. Parce que ne va pas me faire croire que tu arrives à te servir de itunes, c'est tout bonnement impossible.

11

Re : Comment fait on sur XP

C'est a ça que ça sert windows alors, faire tourner des lecteurs mp3 du siècle dernier?

Moi je suis moderne, et grace a mon ordinateur moderne, je fait plein de truc moderne tout simplement inaccessible sur des solution vieille de bientôt dix ans, comme par exemple charger une bibliothèque de quelques centaines de giga en quelques secondes, browser et charger en quelques secondes les bibliothèques de mes kikoocollocs, ou bien des trucs de ouf comme VOIR LES POCHETTES par exemple.

Sinon ya bien quelques bouses limités pour g33k sur mac, mais tout bon macusers les dédaignes.

Envoyé depuis mon IPhone.

12

Re : Comment fait on sur XP

On peut voir les pochettes avec winamp (et l'avoir tout transparent et tout), mais au bout de deux jours ça gonfle et on le retire.