26

Re : Boom chick boom boom chick....

Et tapage nocturne suite au viol d'un enfant?
Question: je prends une prune pour le viol et lui pour le tapage ou je prends les deux?

27

Re : Boom chick boom boom chick....

Baillone le, ça évite les problèmes.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

28

Re : Boom chick boom boom chick....

J'insiste mais a chaque fois que j'ai du cotisé dans une soirée par ce que les flics venaient d'aligner une contravention, ça a toujours été dans les 400/500€.

Par contre, ils m'ont jamais fait chier moi, disons qu'ils passent toujours une première fois avant d'aligner.

Envoyé depuis mon IPhone.

29 Dernière modification par Trodpo (25-02-2008 15:47:58)

Re : Boom chick boom boom chick....

JuB a écrit:

Car je me vois mal claquer la porte au nez d'un agent insermenté.

Un agent insermenté, tu peux même lui claquer la porte sur la gueule à priori...
Un assermenté, c'est plus risqué, par contre...

Enfin je dis ça, je dis rien.

Et puis foutre le bordel jusqu'à 3h du mat' dans un pays où on se lève tôt pour gagner plus, c'était quand même risqué...

30

Re : Boom chick boom boom chick....

Oué...oué...
Puis fais pas ton malin car je risque de me venger la prochaine fois qu'on se croise!
Merci Zlu pour les précisions, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'ils voulaient m'aligner.
Du tapage nocturne j'en ai connu pas mal mais c'est bien la première fois qu'ils me font chier comme cela, je me demandais si ce n'était pas dans l'air du temps...sarko...la police..toussa quoi.

Re : Boom chick boom boom chick....

JuB a écrit:

Merci beaucoup thedarkdreamer!
Au final ce qui me fait chier c'est que mes connards de voisins, ils seraient venus me le dire, ça aurait été plus simple et puis c'est tout.
Par contre maintenant que sais ça...que dois je faire s'ils reviennent avec leur PV?
Je leur dit d'aller se torcher le cul avec et que je passerai au tribunal ou je dois prendre la praline et négocier ensuite (ce qui ne semble pas faisable selon toi).
Car je me vois mal claquer la porte au nez d'un agent insermenté.
Ha sinon j'ai fait ta recette de nutella maison avec les autres mais j'ai completement oublié de prendre des photos pendant.... à la limite je posterai une photo du résultat avec quelques commentaires.
Et encore merci, au final il faudrait faire une section juridique couplée à la cuisine.

En fait, je suis à peu près certain que qu'ils ne peuvent pas passer par la procédure de l'amende forfaitaire.

Du coup, pour que tu aies à payer une amende, faut que tu y sois condamné par un tribunal.

Maintenant, si tu pouvais éviter d'être trainé devant le tribunal de police, ce serait quand même mieux. Donc s'ils reviennent, tu es poli, tu t'excuses platement, tu dis que ça ne se reproduira plus, tu les remercies de leur indulgence.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

32

Re : Boom chick boom boom chick....

C'est plus ou moins précisement ce qui s'est passé, en incistant bien sur le fait que c'est la première fois en un an mais ils s'en fouttaient.
La seule réponse que j'ai eu fut:
"Mais de toutes façons on va vérifier dans la main courante, si il y a eu des précédents on ne revient même pas vous voir c'est direct la praline par la poste."
Au bout de 4/5 fois j'ai juste pu dire "Ben vérifiez si vous le souhaitez, bonne soirée."

33 Dernière modification par thedarkdreamer (25-02-2008 16:16:40)

Re : Boom chick boom boom chick....

SethDeNod a écrit:

Ah donc c'est pas forfaitaire ça, j'aurais cru.
Mais je pense à un truc et c'est pour ça que je me demandais si c'était pas des municipaux parce que les arrêtés pour "bruits nocturnes" en complément ça existe (mais j'avoue ne pas savoir comment ça marche).

Qui plus cher maitre TDD je suis pas d'accord du tout avec:

b) Pour qu'il y ait tapage nocturne quand les bruits ont lieu à l'intérieur des habitations, ils doivent être entendus du dehors.
c) Pour qu'il y ait tapage nocturne, la tranquilité de plus d'une personne doit être troublée

En fait la jurisprudence de la Cour de Cass dit exactement l'inverse.
Il suffit que le bruit soit perçu des voisins même s'il ne l'est pas de la voie publique (C. Cass. crim. 4 février 1970) et le bruit peut être sanctionné même s’il ne trouble qu'une seule personne (C. Cass. crim. 17 mai 1982 Chauvet).

Bon, ben tu as tout à fait raison.

Sur la question de savoir si ce sont des municipaux, je n'en ai aucune idée.

Sur la juris que tu cites, on est plus ou moins d'accord, en fait.
Pour ce qui est de l'endroit où les bruits peuvent être entendus, j'ai le même arrêt que toi. C'est la distinction, si fine, entre bruits entendus du dehors et bruits entendus en dehors.

Pour l'histoire de "une seule personne", j'ai du fumer un truc sans m'en apercevoir.

Bref. j'ai jamais pu encaisser les lundis, bordel!

Je cours raturer mon post.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

34

Re : Boom chick boom boom chick....

Il me manque les insignes et le képi et j'ai un uniforme complet de flic chez moi, vous croyez qu'il y a des chances que ça passe si je vais taper chez un voisin réclamer 450€ l'air de rien ?

Re : Boom chick boom boom chick....

Jardine sa femme en passant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Boom chick boom boom chick....

DiDay a écrit:

Il me manque les insignes et le képi et j'ai un uniforme complet de flic chez moi, vous croyez qu'il y a des chances que ça passe si je vais taper chez un voisin réclamer 450€ l'air de rien ?

Tu vends des cotillons aussi?

37

Re : Boom chick boom boom chick....

Solilok a écrit:
DiDay a écrit:

Il me manque les insignes et le képi et j'ai un uniforme complet de flic chez moi, vous croyez qu'il y a des chances que ça passe si je vais taper chez un voisin réclamer 450€ l'air de rien ?

C'est pas un peu comme les Sith et les homosexuels? Ils ne vont pas par deux?

Ah merde. J'avais zappé ce détail.

38

Re : Boom chick boom boom chick....

préviens tes voisin sinon la prochaine fois
Tain quand je pense que les gars en plein centre foutait le rap à fond et que les flics ne se sont pas bougés, j'ai du parler avec le dealer pour qu'il cesse le bruit, de toute façon j'aurais coupé le jus!

Australian addict

39

Re : Boom chick boom boom chick....

DiDay a écrit:

Il me manque les insignes et le képi et j'ai un uniforme complet de flic chez moi, vous croyez qu'il y a des chances que ça passe si je vais taper chez un voisin réclamer 450€ l'air de rien ?

Depuis combien de temps tu travailles comme gogo dancer dans des boites gays ?

40

Re : Boom chick boom boom chick....

Avant c'était "hervé le policier", maintenant, c'est "boris le stalker" c'est ça HEIN ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

41

Re : Boom chick boom boom chick....

Moi aimer toi longtemps.

Moi aimer toi touuuute la nuit.



GrRrrRraou.

Re : Boom chick boom boom chick....

Boom chick boom boom chick.... Merde je croyais que c'était un topic sur le baile funk.
Sinon, j'ai un pote à qui c'est arrivé mais il a jamais reçu la praline... désepère pas !

43

Re : Boom chick boom boom chick....

En 2008, les gens se sont rendu que la baile funk c'était marrant uniquement le temps d'une soirée.

Envoyé depuis mon IPhone.

44

Re : Boom chick boom boom chick....

Et j'espère que tes voisins n'iront pas se plaindre à ton bailleur, car il me semble que les troubles du voisinage constituent pour ce dernier un motif de résiliation unilatérale du contrat de bail. Un peu emmerdant quoi.

Même ta maman n'en revient pas.