101

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Michel"Squo"Field a écrit:

Heu... moi aussi on m'a supprimé des messages. Normalement je suis à 30000 et quelques...

on = msf, non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

102 Dernière modification par PanPan (22-02-2008 21:49:20)

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

reblochon a écrit:
Michel"Squo"Field a écrit:

Heu... moi aussi on m'a supprimé des messages. Normalement je suis à 30000 et quelques...

on = msf, non ?

C'est du québécois ?

edit: oki je viens de comprendre, faut que j'arrête de réflechir aux points connard !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

test

104

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Bon apparemment ça marche, il reste encore des trucs à finir mais vous pouvez vous lâcher !!!!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

105

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Merci de me rapporter les bugs !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

106 Dernière modification par camisole (22-02-2008 22:07:29)

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

PanPan a écrit:

Merci de me rapporter les bugs !

Quand on veut supprimer un point  en cliquant sur "-" , cela supprime tous les points que l'on a ajouté.

Ex : J'ai ajouté 5 points connard a Toto , en cliquant sur "-" cela donne 0 au lieu de 4

Est-ce normal ?

107

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

camisole a écrit:
PanPan a écrit:

Merci de me rapporter les bugs !

Quand on veut supprimer un point  en cliquant sur "-" , cela supprime tous les points que l'on a ajouté.

Ex : J'ai ajouté 5 points connard a Toto , en cliquant sur "-" cela donne 0 au lieu de 4

Est-ce normal ?

Corrigé !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

108

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

et une ptite division des points par 3 ou 4, ce serait possible ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

109

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Est-il possible de savoir qui nous attribue des points ?

La crème du crime.

110

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Michel"Squo"Field a écrit:

Est-il possible d'avoir un récapitulatif clair et concis du calcul des points. Parce que là je vois que shark a un point de plus que moi. C'est idiot mais ça me fait de la peine et je souffre.

Pour l'instant :

Nbre de mois depuis l'inscription * 1+nbre de posts/10 000 ?

22 * (1+6681/10 000) = 22 * 1.67 = 37pts

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

111

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

shark a écrit:

Est-il possible de savoir qui nous attribue des points ?

Ca va arriver dans votre profil, bientôt !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

112

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

/summon ffiixx pour réaliser les CSS des super-connards.

113

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

ca aurai pu rester anonyme la, non ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

114

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

non

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

115

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

bon je vais me coucher je finirais de coder tout ce bordel demain, si vous avez des idées pour les CSS faites moi des toshopages !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

116

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Ca fait chier d'aller dans le sous-menu [+] d'options ? à chaque fois.

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Rhum™ a écrit:

Peut-on vendre ses points connard™ sur ebay ? Quel est le cours du point connard™ ? Pourquoi j'ai pas encore réussi à trouver une vid avec la meuf qui la bouche pleine de crème fraiche (je sais je suis naïf)  qui se trouve sur la bannière  SDC TDD ?

Je peux me tromper, mais je crois que c'est Katja kassin

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

118

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

On peut maintenant voir les 3 plus gros connards du site !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Si l'élite des connards pouvaient nous screener leurs CSS quand elles seront en place, ce serait zlolant.

120

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Peut on faire une sorte de punition pour tout abus de double compte, que ce soit pour envoyer des points que pour éviter les CSS pourries?

121

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Et qu'est-ce que fout rain avec ces milliers de points connard ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

122

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Supposons qu'il existe une sous race d'homme en minotiré risible présente sur ce site : les personnes de sexe féminin. Je trouve que le terme "connard" qui s'applique à elles est discriminant parce que c'est des putes FEMMES. ALORS CONNASSES QUOI !

123

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

GROGNASSE ou MORUE plutôt.

124

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Les points "Sac à foutre"™

125

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

-Les points morue™ ?
-Les points grognasse™ ?
-Les points putes™ ?
-Les points pétasses™ ?
-Les points salope™ ?
-... ?