76 Dernière modification par Xuan Carlos (10-07-2010 20:45:59)

Re : Lecteur MP4

Napalm a écrit:

Non mais vous avez raison apple y'a rien de mieux. Surtout avec itunes sur pc.

Oui mais OK, si j'avais un PC je prendrais un truc Mashpro bidulle, mais je m'en fous d'iTunes, ça marche bien chez moi.

genre un bon comics reader.

WTF ? Une bédé ça se lit sur un grand écran de toute façon, PC, Mac, Linux, on s'en fout, on ne peut pas lire une bédé sur un écran qui tient dans la poche oO

77

Re : Lecteur MP4

aliocha a écrit:

on ne peut pas lire une bédé sur un écran qui tient dans la poche oO

Case par case, c'est pas possible ?

78

Re : Lecteur MP4

laisse troller le macfag.

Re : Lecteur MP4

Norela a écrit:
aliocha a écrit:

on ne peut pas lire une bédé sur un écran qui tient dans la poche oO

Case par case, c'est pas possible ?


Ça dépend de la mise en cases :

http://img231.imageshack.us/img231/6419/uzumakis1of4dm6.jpg

Uploaded with ImageShack.us

80

Re : Lecteur MP4

Reçu hier:

+son top
+vitesse de transfert cool
+vidéos de très bonne qualité, gestion des sous titres ok
+accéléromètre mes hommages mes amis avec coverflow etc.

La seule chose que je regrette par rapport à mon créative, c'est la touche qui était totalement paramétrable où j'avais mis "random all", je vais voir si il y a moyen de customiser l'interface pour rajouter ça.

Re : Lecteur MP4

Napalm a écrit:

Non mais vous avez raison apple y'a rien de mieux. Surtout avec itunes sur pc.

iTunes fait très bien ce que je lui demande, lire de la musique.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

82

Re : Lecteur MP4

Sur deux formats de fichiers.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

83 Dernière modification par Xuan Carlos (13-07-2010 11:25:01)

Re : Lecteur MP4

?

Edit : je viens de regarder pour les .ogg, faut juste mettre un plug-in à la con.

84

Re : Lecteur MP4

Ok installe le et reviens nous en parler.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Lecteur MP4

Je n'ai pas mon Mac là.

86

Re : Lecteur MP4

donspliff a écrit:

iTunes fait très bien ce que je lui demande, lire de la musique.

Ne lui demande jamais plus alors, et surtout pas de gérer facilement un iphone.

Re : Lecteur MP4

Ben si, je fais des tas de trucs avec : j'encode, j'étiquette, j'achète de la zic (et bientôt des bouquins, et ça putain, j'attends ça comme le messie, parce que ça va aussi lancer le piratage du livre), j'écoute mes radios ou mes podcasts, je pourrais éventuellement mater des vidéos, mais je n'ai pas regardé si les sous-titres étaient gérés.
Par contre, pour les iPhones, je n'en sais rien, je n'en ai jamais eu entre les mains.

88

Re : Lecteur MP4

Ah ouais mais toi tu triches tu as Itunes sur Mac.
Sur pc la dernière fois que je l'ai installé, j'avais l'impression que c'était plus gourmand que la dernière suite adobe.

Re : Lecteur MP4

Sur ma machine, il tourne bien et vite, lit la musique, copie bien les mp3 vers mon ipod. Pas besoin de plus.

Après, la gestion de l'iphone, je m'en bats la race. Je l'ai connecté une seule fois sur le PC pour deux actions. Mise à jour du firmware et Jailbreak juste après. Pour son iphone, ma meuf n'a pas l'air de s'en plaindre.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Lecteur MP4

Et surtout, la gestion de la bibliothèque ne marche pas. Il n'y a pas de plugin Foobar pour gérer les iPhones ?

Re : Lecteur MP4

donspliff a écrit:

Sur ma machine, il tourne bien et vite, lit la musique, copie bien les mp3 vers mon ipod. Pas besoin de plus.

Chez moi aussi, il suffisait juste que je passe au quadcore.

92

Re : Lecteur MP4

Ah ouais j'ai pas testé depuis que j'ai un quad.

Re : Lecteur MP4

Pour l'iPhone ca marche bien si tu utilises les playlists. La grosse enculade, c'est l'impossibilité d'utiliser l'iPhone comme disque dur, mais c'est pas dût à iTunes.

Re : Lecteur MP4

aliocha a écrit:

Je n'ai pas mon Mac là.

Dit la jeune fille à son client.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

95

Re : Lecteur MP4

Grâce à une belle chute ridicule dans le métro j'ai cassé l'écran de mon X5L. Je vais tenter de le sauver mais bon.

Du coup quel est le retour d'expérience sur le J3 ? smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

96

Re : Lecteur MP4

Cool.
Le son est bon, il me reste encore de la place, l'interface est cool, l'autonomie est géniale.
Si je devais critiquer:
-le câble usb n'est pas un standard. Donc faut pas le perdre (ok ça c'est jouable), mais c'est chiant car j'aime bien en avoir un au taff et un à la maison
-un ou deux trucs pas super bien pensé dans l'ergonomie, par exemple tu vas dans les artistes, tu en choisis un, puis tu changes d'avis, en remontant tu remontes au menu racine (chanson/artistes/album...) et tu ne remonte pas dans les artistes.
-le seul truc que je regrette par rapport au créative: Sur le creative je pouvais mettre "random all" en une touche là je peux pas tongue
Donc voilà, juste des détails.

Re : Lecteur MP4

Napalm a écrit:

-le câble usb n'est pas un standard. Donc faut pas le perdre (ok ça c'est jouable), mais c'est chiant car j'aime bien en avoir un au taff et un à la maison

tu en commandes deux direct de Ebay pour 3 euros, non ? Juste pour ne pas avoir l'air con le jour où tu le perds ou que le connecteur déconne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

98

Re : Lecteur MP4

Bonne idée oui j'avais pas pensé à regarder sur ebay: !url!

Re : Lecteur MP4

Ah ouais, c'est si propriétaire que ça, qu'il n'y a pas un coréen qui te le vend moins de 2 euros ! Belle arnaque.

Mais bon 5euros pour être tranquille au boulot et avoir une sécurité de rechange... même sans gagner 5000, c'est jouable je pense.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

100

Re : Lecteur MP4

Faut que j'en parle avec ma femme, on ne sait jamais si l'hiver est rude je vais peut être le regretter.