51

Re : Lecteur MP4

Napalm a écrit:

Bah si tu veux des baladeurs de merde type clef-usb-ki-li-les-mp3 ça existe.

NEED. Tous ceux que j'ai vu jusqu'ici étaient en format 1, 2, 4 ou 8 Go.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Lecteur MP4

hohun a écrit:
Napalm a écrit:

Bah si tu veux des baladeurs de merde type clef-usb-ki-li-les-mp3 ça existe.

NEED. Tous ceux que j'ai vu jusqu'ici étaient en format 1, 2, 4 ou 8 Go.

pareil

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

53

Re : Lecteur MP4

Ah bah ouais, je pensais que y'avait beaucoup plus  (en général le son est pas top non plus faut dire).

54

Re : Lecteur MP4

Bon bah goto 0. Ces enculés pourraient faire des produits moches avec plein de gigas et des interfaces moches mais non.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

55

Re : Lecteur MP4

Ca existe peut être en ultra no name pas répertorié.
Honnêtement plein de gigas je suis pour, mais faut aussi une bonne qualité audio, c'est loin d'être le cas des merdes style clef usb avec micro ecran lcd que j'ai pu tester.

Re : Lecteur MP4

Désolé également de faire mon macfag, mais afficher les pochettes et une bonne interface pour naviguer rapidement entre les morceaux/albums est un critère de choix important pour moi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Lecteur MP4

bah, y a pas que mac hein, tu as cela avec philips, samsung, sony, archos ... une bonne dizaine de marques qui en plus ne te casse pas le cul sur les formats et les transferts. Si il n'y avait pas le monopole des bases d'accueil pour Imerde, je ne vois pas pourquoi il faudrait payer deux fois le prix pour un baladeur mp3-vidéo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : Lecteur MP4

...

Re : Lecteur MP4

je sens que j'ai encore dit une connerie moi ... yaquoi qui ne va pas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

60

Re : Lecteur MP4

reblochon a écrit:

je sens que j'ai encore dit une connerie moi ... yaquoi qui ne va pas ?

Y'avait qu'il sait très bien que y'a ça sur d'autres marques, il faisait juste référence à une interface avec coverflow.

Bon ma commande est enfin expédiée, wahouuu.

Re : Lecteur MP4

Et encore, le coverflow je l'utilise jamais. Mais je kiffe naviguer par "albums" et qu'ensuite la pochette s'affiche lors de l'écoute. Particulièrement lorsque j'écoute de la zik en bagnole.

Après, un lecteur audio qui contient ma discothèque (entre 80 et 100Go je crois), pas trop lourd, écran sympa, je suis ok pour migrer. Le seul défaut de l'ipod touch pour moi, ce sont les 16Go. Trop petit comme dirait ma femme.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Lecteur MP4

Pareil, j'attends qu'il passe en 32 Go minimum.

63

Re : Lecteur MP4

D'où le J3: 32go + carte micro SD.

Re : Lecteur MP4

Oui, mais comme Donspliff, je préfère l'ergonomie iPod, je n'ai pas envie de passer par des dossiers ou des trucs comme ça, et la molette c'est indispensable pour les trucs qui durent deux heures.

65

Re : Lecteur MP4

T'as déjà eu un J3 en main?

Re : Lecteur MP4

Laisse-le tranquille, je suis entrain de le former.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

67

Re : Lecteur MP4

reblochon a écrit:

Laisse-le tranquille, je suis entrain de le former.

A ne lire qu'un post par page et répondre en conséquence?

Re : Lecteur MP4

J'apprends vite.

Il ne lit pas les AAC protégés et il coûte 283 putains d'euros oO

69

Re : Lecteur MP4

Ouais soit le prix ipod touch qui a moins de fonctions ni de port micro SD.

Re : Lecteur MP4

Ah mais d'accord, on se comprend mal, je ne veux pas un Touch, je veux un Nano : un truc tout petit qui ne fait que lire de la musique — la vidéo je m'en tape.
Après, comparer un Touch et un Cowon, ça n'a pas vraiment de sens je pense, si tu prends le Touch, c'est aussi pour profiter des applis.

71

Re : Lecteur MP4

Y'a aussi des applis sur les cowon.

Re : Lecteur MP4

Tu parles de ca Napalm?

Attends, moi aussi je veux jouer.

Y'a aussi des jeux sur le Nokia 5200.

73

Re : Lecteur MP4

Non mais vous avez raison apple y'a rien de mieux. Surtout avec itunes sur pc.

Re : Lecteur MP4

Ahaha putain la mauvaise foi, autant Aliocha devient de plus en plus macfan, autant tu fais très haterboy.

75

Re : Lecteur MP4

Non mais quand je parle d'applications je parle pas de trouver le mac do le plus proche ou secouer le baladeur pour faire un bruit de vuvuzela hein, mais de trucs qui m'intéressent, genre un bon comics reader.
Si vous vous renseigniez un minimum vous saurez que techniquement le J3 n'a rien à envier à un truc Apple (OK à part le support du AAC, rien à branler, ça lit le FLAC par exemple) donc avant de parler de mauvaise foi...