26

Re : Lecteur MP4

Il n'y a pas de nouveau firmware pour ton creative ? c'était déjà le soucis dès le début et certains disaient qu'un nouveau firmware pouvait régler ce soucis.

Inséminateur de femmes ménopauséent

27

Re : Lecteur MP4

Bon, tu nous feras une review.
J'attends toujours un vrai lecteur mp3 sans vidéo avec une bonne capacité, une bonne qualité audio, de la robustesse et de l'autonomie.
Faut croire que c'est trop demander.

28

Re : Lecteur MP4

Et en plus il est gapeless, ce qui est bien pour les live, même si d'hab je suis plutôt pour les gapes.

29

Re : Lecteur MP4

STANYMALL a écrit:

Il n'y a pas de nouveau firmware pour ton creative ? c'était déjà le soucis dès le début et certains disaient qu'un nouveau firmware pouvait régler ce soucis.

Ouais mais non ils ne peuvent pas régler ça apparemment. En même temps c'est creative, ça a toujours été d'un bon rapport qualité prix (correct et pas cher quoi) mais coté soft c'est des quiches.

JuB a écrit:

J'attends toujours un vrai lecteur mp3 sans vidéo avec une bonne capacité, une bonne qualité audio, de la robustesse et de l'autonomie.

C'est pas trop la mode en effet. Quoi que cowon a des trucs plus compacts avec mini écran donc ça doit correspondre, car un écran juste texte ça ne doit plus exister.

Edit pour aliocha: coté autonomie les tests donnent plus de 50h00 en musique et genre 8h00 avec des vidéo non réencodées, ce qui est bien sur inférieur aux données constructeurs mais plus que correct.
Mon actuel était en tests à 16 en audio et 4 en video. Ca me suffisait car de toute façon je peux le recharger au taff.

30

Re : Lecteur MP4

Rien reçu encore mais je peux vous dire que la mention "expédié sous 48H" d'export privé est une blague.
Du 25 au 28 "paiement en cours". Du 28 à aujourd'hui, "traitement en cours" avec les 48h00 déjà dépassées.

31

Re : Lecteur MP4

Même pas:

Article 11 : Disponibilité des produits
La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 3 jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a passé sa commande. En cas d′indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d′annuler sa commande. Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l′échange du produit.

Bon déjà "3 jours à compter du jour suivant", soit 4 jours, c'est plus que 48h00. Mais c'est aussi dépassé smile
L'article était bien sur "en stock".

Re : Lecteur MP4

Le « en stock » c'est parfois trompeur. C'est en stock en magasin ou en stock à l'entrepôt de livraison. Des fois ce sont ceux deux services complètement indépendant avec leur propre stock. Je viens de recevoir après trois semaines mes derniers achats qui sont pourtant en stock dans tous les magasins du coin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Lecteur MP4

Il me fait de l'oeil ce petit cowon.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

34

Re : Lecteur MP4

T'as pas déjà un iphone?

Re : Lecteur MP4

Yes, et surtout un iPod Touch pour la zik. MAis je suis un gros consommateur.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

36

Re : Lecteur MP4

D'après geekmachin il tient plus de 50h00 en autonomie musicale, ce qui est pas mal du tout.
C'est combien un ipod?

Re : Lecteur MP4

Pas énorme.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

38

Re : Lecteur MP4

Tu viens d'échapper à un CTB rouge police 72.

Re : Lecteur MP4

Le truc, je voudrais un player MP3 avec une putain de contenance. Mon iphone fait 8Gb et mon ipod Touch en fait 16 je crois. Le top serait un player à plus de 200Go mais ca sera toujours du dur mécanique.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Lecteur MP4

Et puis, j'ai envie de m'acheter un truc de geek, mes derniers "gros" achats, c'était des objectifs photo, je veux de l'électrique !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

41

Re : Lecteur MP4

On en est au clef usb 128gigas donc ça devrait venir... un jour.

42

Re : Lecteur MP4

Les clés USB c'est fini, les nouvelles mini SD(hc ?) vont jusqu'à 2To.

43

Re : Lecteur MP4

Le cowon gère les micro SD HC comme si elles étaient dans la mémoire flash, mais en France dur d'en trouver des plus de 16go.

Tu peux trouver des "SD Xc" genre 64go mais c'est dans les 200€...

44 Dernière modification par hohun (30-06-2010 17:19:56)

Re : Lecteur MP4

Oui, la limitation en Gos des baladeurs actuels est une vraie honte. Mon Archos a 7 ans et il fait 20 Go, je l'ai eu à 179 euros. Les prix actuels ils les justifient comment ? Ecran foulachedé, firmware du futur trop bien ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

45

Re : Lecteur MP4

hohun a écrit:

Oui, la limitation en Gos des baladeurs actuels est une vraie honte. Mon Archos a 7 ans et il fait 20 Go, je l'ai eu à 179 euros. Les prix actuels ils les justifient comment ? Ecran foulachedé, firmware du futur trop bien ?

Si tu ne vois pas la différence de poids/taille/vitesse entre la mémoire flash et les disques durs, ça va être dur de t'expliquer.
Essayons:

Sais tu que les cartes mémoires sont HONTEUSEMENT PLUS CHERES que les disques durs au giga?
Mais bon dans un appareil photo ça rentre assez mal.

46

Re : Lecteur MP4

(et ouais un écran oled 16M de couleurs ça coute un peu plus cher qu'un truc en noir & blanc de 150pixels)

Re : Lecteur MP4

y a aussi les formats lus. J'avais le choix entre deux archos : le 8go 3pouces d'ecran (14h autonomie audio) qui lit les FLV, avi, ..., et une chiée de formats audios et celui de 16go 2pouces d'ecran (avec possibilité de rajout d'une carte pour passer à 32go) qui lisait que les avi recodé, wma et les mp3 (10h autonomie audio). J'ai pris le 8go qui coute pourtant que 10 dollars de moins.

Donc les prix, y a plein de facteurs qui peuvent les influencer. Je ne parle même pas des choix de l'acheteur suivant ses priorités.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

48

Re : Lecteur MP4

Oui mais par exemple, une clé usb 20 Go ça fait combien, 40 euros ? C'est pas si énorme que ça, ils pourraient le proposer sur des baladeurs standard, genre ceux qui ont un logiciel dont les options se limitent à "playlist-explorer-options" type muvo ou archos de base (pas les trucs wifi hd 3gs pute). Après c'est ptet pas le même type de mémoire ou d'exploitation, je sais pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Lecteur MP4

Ah ouais, mais tu vas plomber le marché là.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

50

Re : Lecteur MP4

hohun a écrit:

Oui mais par exemple, une clé usb 20 Go ça fait combien, 40 euros ? C'est pas si énorme que ça, ils pourraient le proposer sur des baladeurs standard, genre ceux qui ont un logiciel dont les options se limitent à "playlist-explorer-options" type muvo ou archos de base (pas les trucs wifi hd 3gs pute). Après c'est ptet pas le même type de mémoire ou d'exploitation, je sais pas.

Bah si tu veux des baladeurs de merde type clef-usb-ki-li-les-mp3 ça existe. Y'a même des petits trucs ou tu mets juste une carte mémoire.
C'est pas cher mais pas du tout la même utilisation, là le truc peut aussi lire correctement des vidéos avec un bel écran.

Ensuite, les clefs usb de 20go pas chères c'est des trucs ou tu mets 30 ans pour écrire 1gig dessus (et si tu as des dizaines de petits fichiers genre un site internet, tu te pends) La vitesse de lecture en général, ça va, mais la durée de vie et la vitesse d'écriture, tu prends une clef noname tu vois vite la différence.
Une clef qui fait que clef de bonne qualité et 32go coute dans les 110€ chez les noichs. Tu rajoutes un écran tactile, un os, et la possibilité de lire de l'audio vidéo bah ouais ça passe a 200 et quelque. Rien de franchement étonnant.

Et ouais les baladeurs à hdd c'était "gros", j'ai aussi eu un créative 20go, mais je peux te dire que je préfère mon 16 actuel: 5x moins lourd, beaucoup plus petit, ecran de meilleur qualité, temps de boot, gap entre les chansons réduit (pas gapless mon actuel, le cowon l'est)... L'utilisation n'est pas du tout la même.
Pour un hdd en théorie c'est aussi moins solide, mais je ne dirais rien de ce coté, il est tombé plusieurs fois, mais il marche encore chez Mott qui s'en sert d'autoradio mp3 du pauvre tongue