126

Re : Vos activités sportives

Est-ce que je vous ai déjà dit ce que je pensais de ces fils de pute de cyclistes qui ne respectent pas le code de la route et nous filent (parce que je suis moi-même cycliste) une réputation de merde ? Ce qui fait qu'ils nous mettent tous en danger, car ils font le jeu des FAF (Française des Automobilistes Furax)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

127

Re : Vos activités sportives

#NOTALLCYCLISTS

Re : Vos activités sportives

Parce que tu respectes le code de la route en permanence quand tu es en voiture ? Paille poutre quoi.



Je ne suis pas Niark²

129

Re : Vos activités sportives

Antipathique. a écrit:

Je me suis encore fait regarder de travers hier quand j'ai doublé 2 femmes qui attendaient au feu pour passer au rouge comme un prince du patriarcat. Et j'ai vu une vidéo d'une meuf qui tombe parce qu'un mec se rabat trop vite devant elle. Et je me suis fait dire "c'est pas le tour de france ici" parce que je roulais trop vite (35km/h) sur une piste cyclable en slalomant autour des gosses. C'est un concept bien réel, qui est effectivement résolut par des pistes larges.

Le jour où tu vas percuter quelqu'un ca te fera un bon souvenir rigolux à raconter ahah qu'est ce qu'on s'est marré.

BiDL  la connerie à prix discount

130

Re : Vos activités sportives

Antipathique. a écrit:

Parce que tu respectes le code de la route en permanence quand tu es en voiture ? Paille poutre quoi.

Bien essayé, je te parle du cyclimse. Rien à foutre de ces FAF de la voiture. (et je suis du genre à respecter piétons, cyclistes, limite à 30km/h devant les écoles, etc. en voiture si cela peut te rassurer). Bref, je fais même mes Arrêts à vélo (il parait que le vélo c'est pour la santé et le sport, jamais compris les pédés cyclistes de compèt qui ne respectent pas ces arrêts OBLIGATOIRES !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

131 Dernière modification par reblochon (18-10-2022 19:33:34)

Re : Vos activités sportives

la grosse fiotte de cycliste a écrit:

Oui mais je ne vais pas m'arrêter, c'est difficile de repartir après, ça casse ma moyenne

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vos activités sportives

c'est décidé, j'écrase un.e cycliste avant la fin de la semaine

No pussy blues.

Re : Vos activités sportives

je vais "faire du sale"

No pussy blues.

134 Dernière modification par Bidule (18-10-2022 20:09:54)

Re : Vos activités sportives

Cosplayhispanique t'as l'air tellement d'un connard en vélo que tu ferais mieux de prendre le pseudo "antipathique". Ca t'irait mieux.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Vos activités sportives

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je me suis encore fait regarder de travers hier quand j'ai doublé 2 femmes qui attendaient au feu pour passer au rouge comme un prince du patriarcat. Et j'ai vu une vidéo d'une meuf qui tombe parce qu'un mec se rabat trop vite devant elle. Et je me suis fait dire "c'est pas le tour de france ici" parce que je roulais trop vite (35km/h) sur une piste cyclable en slalomant autour des gosses. C'est un concept bien réel, qui est effectivement résolut par des pistes larges.

Le jour où tu vas percuter quelqu'un ca te fera un bon souvenir rigolux à raconter ahah qu'est ce qu'on s'est marré.

Une fois je suis rentré dans une femme en vélo parce que j'avais pas vu que la piste cyclable tournait. Je me suis excusé, et je suis parti encore plus vite.



Je ne suis pas Niark²

136 Dernière modification par mimolette (19-10-2022 22:02:35)

Re : Vos activités sportives

Aujourd'hui j'ai testé le hula hoop
Quand je suis arrivée devant j'ai su direct que c'était là parce qu'il y avait une meuf qui attendait avec des cerveaux colorés
... Une meuf naine!
Ensuite on est montées et il y avait une autre meuf
... Une meuf noire!
I shit you not

137

Re : Vos activités sportives

D'ailleurs à un moment j'arrivais pas à faire un truc, entre autre de par ma petitesse, et j'ai fait une blague comme quoi j'avais plus qu'à grandir pour y arriver
Je sais pas si quelqu'un a calculé mais moi je me suis dit "oups"

Re : Vos activités sportives

Tu vas finir troubadour avec lechat toi



Je ne suis pas Niark²

139 Dernière modification par Aliocha (19-10-2022 22:35:24)

Re : Vos activités sportives

l’inclusivité évoquée, « c’est la possibilité d’avoir des pistes cyclables suffisamment larges et sécurisées pour permettre à des personnes en fauteuil roulant de se déplacer avec leurs vélos adaptés. Ou à des familles de se sentir libre de circuler avec leurs enfants.

Genre tu vas foutre tes enfants en danger sur des pistes où des connards qui ne sont pas capables de comprendre un feu rouge et t'engueulent quand ils le grillent pendant qu'ils risquent ta vie alors que t'es déjà engagé sur un passage prioritaire. Un bon cycliste, c'est un cycliste dans une flaque de sang avec un pare-choc dans le crâne, et moi qui urine sur les morceaux de pseudo-matière grise éparpillés ça et là.

140

Re : Vos activités sportives

mimolette a écrit:

D'ailleurs à un moment j'arrivais pas à faire un truc, entre autre de par ma petitesse, et j'ai fait une blague comme quoi j'avais plus qu'à grandir pour y arriver
Je sais pas si quelqu'un a calculé mais moi je me suis dit "oups"

Mode Conrad activé : Tu t'es pas dit "houla, hoops" ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

141

Re : Vos activités sportives

mimolette a écrit:

D'ailleurs à un moment j'arrivais pas à faire un truc, entre autre de par ma petitesse, et j'ai fait une blague comme quoi j'avais plus qu'à grandir pour y arriver
Je sais pas si quelqu'un a calculé mais moi je me suis dit "oups"

"Le cerceau, c'est comme les nains, tout est dans le lancer"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

142

Re : Vos activités sportives

hello les amis. Pour ma part je suis un régime amaigrissant, je m’efforce à augmenter ma masse musculaire et diminuer la graisse en excès, du coup je fais
- des pompes
-de la course sur tapis. 
Parallèlement j'ai pu voirque je pouvais utiliser des compléments comme le cbd qui pourraient m'aider. Toutes fois ça ne remplace pas la vraie activité musculaire smile

Re : Vos activités sportives

Tu te le fous direct dans l'cul ton cbd de fdp ?



Je ne suis pas Niark²

144 Dernière modification par Bidule (21-10-2022 18:02:52)

Re : Vos activités sportives

ralfzdo a écrit:

hello les amis. Pour ma part je suis un régime amaigrissant, je m’efforce à augmenter ma masse musculaire et diminuer la graisse en excès, du coup je fais
- des pompes
-de la course sur tapis. 
Parallèlement j'ai pu voirque je pouvais utiliser des compléments comme le cbd qui pourraient m'aider. Toutes fois ça ne remplace pas la vraie activité musculaire smile

Ah oui. Pas mal. Pourrais tu me.conseiller sur le cbd ?
C'est légal au moins ?
Car contrairement à Jimmy qui est un bandit, je respecte la loi.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Vos activités sportives

j'ai remplacé le cbd par le crack et je me sens beaucoup mieux surtout lorsque je ne fais pas de pompes

No pussy blues.

Re : Vos activités sportives

ralfzdo a écrit:

Pour ma part je suis un régime amaigrissant, je m’efforce à augmenter ma masse musculaire

Trop fort le bot.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

147

Re : Vos activités sportives

ralfzdo a écrit:

hello les amis. Pour ma part je suis un régime amaigrissant, je m’efforce à augmenter ma masse musculaire et diminuer la graisse en excès, du coup je fais
- des pompes
-de la course sur tapis. 
Parallèlement j'ai pu voirque je pouvais utiliser des compléments comme le cbd qui pourraient m'aider. Toutes fois ça ne remplace pas la vraie activité musculaire smile

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

148 Dernière modification par Bidule (22-10-2022 13:04:48)

Re : Vos activités sportives

https://www.youtube.com/watch?v=5oXl3klY6oY
(et aussi jack ducon)

BiDL  la connerie à prix discount

149

Re : Vos activités sportives

Bonjour
je fais de la musculature et c'est pas facile, Le soulevé de terre est lun des exercices les plus complets que vous pouvez effectuer en musculation.

Re : Vos activités sportives

tu pousses de la fonte ?

No pussy blues.