Re : Cherche du taf

@polo>> J'ai une licence de psycho (arrêtée après un an de stage en HP) et une maîtrise de lettres, mais j'ai surtout de l'expérience pro maintenant, avec très peu de trous dans mon CV, des grosses boîtes, et une bonne expérience extra-professionnelle (j'ai monté un journal et une boîte d'édition avec des potes, on a organisé des spectacles pendant deux ans, y a le slam, j'ai participé pendant 5 ans à ce truc qui est relativement coté à Paris), donc ça devrait aller. Mais je ne crois pas au CV même si j'en envoie.

@Sawn>>Ouais, mais t'en as fait un tu les as tous faits, et c'est le cas. J'ai aussi dépouillé les quizz sur le net, les Incollables, etc... J'ai dû lire la moitié du Petit Robert, mais là j'ai des collègues qui attaquent leur troisième lecture (par contre ils ne lisent que ça.)

@Jub>> C'est exactement ça ! Du gâchis. C'est pas le temps de cerveau du spectateur qui part en fumée, c'est le mien !

27

Re : Cherche du taf

Donspliff qui propose à aliocha de monter un truc, moi je dis banco.

28

Re : Cherche du taf

Quand je deviendrai super riche et capitaliste je vous filerai du fric pour les avions et les bateaux.

29

Re : Cherche du taf

donspliff a écrit:

Si tu as une idée de boîte qui tient la route, on peut faire un truc ensemble.

Si c'est à base de spécialités roumaines, je peux co-financer ?

Pute®

Re : Cherche du taf

Et les manges merde d'avocat quand on prendra la peine capitale au Vietnam...

J'ai trouvé ce truc, j'ai pas le profil demandé (diplôme de traducteur), mais j'ai déjà fait de la trad... Après tout, qui ne tente rien n'a rien...

31

Re : Cherche du taf

aliocha a écrit:

Et les manges merde d'avocat quand on prendra la peine capitale au Vietnam...

J'ai trouvé ce truc, j'ai pas le profil demandé (diplôme de traducteur), mais j'ai déjà fait de la trad... Après tout, qui ne tente rien n'a rien...

En plus je connais pas mal d'étudiants en droit bientôt véreux.

32

Re : Cherche du taf

Pour la question de l'alliance, je t'aurais direct dit qu'elle avait déjà été posée. Pas plus tard que la semaine dernière je crois.

Et pour le taf de traducteur, fonce. Tu fais un pur entretien et t'éclates tous les jeunots qui se présentent. Puis le jeu vidéo, c'est pas comme si tu connaissais pas.

Re : Cherche du taf

Payé à lire un dictionnaire, mon reve !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34

Re : Cherche du taf

reblochon a écrit:

Payé à lire un dictionnaire, mon reve !

Ben d'un certain point de vue, t'es nourri logé blanchi payé pour lire des conneries non?

35

Re : Cherche du taf

Ouais puis quand tu vois le niveau des traductions de jeux français en général, tu vas les éclater direct.

Re : Cherche du taf

Niourk a écrit:
reblochon a écrit:

Payé à lire un dictionnaire, mon reve !

Ben d'un certain point de vue, t'es nourri logé blanchi payé pour lire des conneries non?

chuuuuut ! [size=5]faut pas que ca se sache.[/size]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Cherche du taf

Traducteur chez capcom. Cette boîte devrait vraiment virer ceux qui y sont actuellement...

38 Dernière modification par hohun (14-02-2008 20:51:10)

Re : Cherche du taf

aliocha a écrit:

Et les manges merde d'avocat quand on prendra la peine capitale au Vietnam...

J'ai trouvé ce truc, j'ai pas le profil demandé (diplôme de traducteur), mais j'ai déjà fait de la trad... Après tout, qui ne tente rien n'a rien...

En traduction, il y a un moyen de couper court au diplôme, c'est avoir un certain passif dans le domaine dans lequel tu souhaites traduire. Par exemple si tu es chimiste de formation, tu peux prétendre à devenir traducteur dans le domaine de la chimie, pour peu que tu réussisses les tests que les boîtes de trad te soumettent.

Bon dans le cas des jeux vidéo...tu peux mettre en avant ta culture et ta maitrise de la langue française. Le principal problème des traducteurs, par faute de temps ou de talent, que sais-je, c'est qu'ils collent trop au texte source. Vu que tu es apparemment quelqu'un de très cultivé, tu peux mettre en avant ton sens rédactionnel et ton sens de la syntaxe française. Reste à savoir si c'est une boîte qui fonctionne par tests de recrutement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Cherche du taf

S'il y a des tests de trads de jv, ça devrait être bon, je pense qu'ici on a tous le niveau nécessaire en anglais pour adapter un Crysis ou un Morrowind, c'est pas du Shakespeare non plus.

40

Re : Cherche du taf

Ce qui fait au final que tu deviens le candidat dont ils rêvent sans le savoir...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Cherche du taf

Oui, et qu'ils ne prendront probablement pas, argh, tant de génie incompris !

Re : Cherche du taf

Une belle offre d'emploi


https://mobile.twitter.com/Kayden_Kross … 7984641027

No pussy blues.