Sujet : Tout plein de chiffres.

http://www.worldometers.info/fr/

Anyway.

2

Re : Tout plein de chiffres.

Diantre!

Re : Tout plein de chiffres.

Et puis si vous regardez bien tout en bas, en tout petit, il y a le nombre de coups qu'a tiré MSF.
(Ne me demandez pas pourquoi lui, je sais pas)

Anyway.

4

Re : Tout plein de chiffres.

Tiens, il se vend plus de vélo que de PC.

Re : Tout plein de chiffres.

t'as vraiment rien d'autres à foutre de ta vie c'est pas possible..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6

Re : Tout plein de chiffres.

www.poodwaddle.com

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Tout plein de chiffres.

Michel"Squo"Field a écrit:

Bah écoute moi ca me prend 5 minutes (même pas) sous paint, après si t'es manchot, ben je sais pas moi, demande à Jamel Debbouze, tu veras c'est pas compliqué.

Bien évité hein, je te met deux points pour l'effort, mais ca change rien grosse tache, get a fucking life.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Tout plein de chiffres.

mox a écrit:

www.poodwaddle.com

Ah ouais, pas mal le timer du droit à la vie qui compte les avortements.

9

Re : Tout plein de chiffres.

Je trouve ça horrible de se dire qu'un type est mort quand on regarde le décompte des mecs morts par une crise cardiaque.

La crème du crime.

10

Re : Tout plein de chiffres.

T'es le prochain. MUHAHAHAHA

Re : Tout plein de chiffres.

Michel"Squo"Field a écrit:

Bah écoute moi ca me prend 5 minutes (même pas) sous paint, après si t'es manchot, ben je sais pas moi, demande à Jamel Debbouze, tu veras c'est pas compliqué.

Surtout que pour une fois c'était marrant. T'es un connard NiarkNiark.