Sujet : Trouver du boulot pour un couple en été

Ma keupine et moi, on a des projets. On va faire 2.5 bébés et s'acheter une maison sur Mulhouse une fois que j'aurais mon BEP compta. En attendant, je lui écris des poèmes qui racontent à quel point je l'aime et comme mes couilles frétillent lorsqu'elle me prend dans ses bras.
Mais comme on est deux putain de pauvres d'étudiants gauchiss, on a pas de thunes. On veut travailler plus pour gagner plus cet été, plutôt juillet, soit sur Paris soit sur Grenoble, le choix n'est pas encore fait (même si Paris ca roxx un peu plus niveau bars à putes).

Les CV et lettres de motivations (oui, je suis passioné par la vente de chaussures de sports) s'envoient le plus tôt possible dans ce No man's land sanglant qu'est le marché de l'emploi, alors on commence à reflechir maintenant: dans quel genre de boulot on pourrait bosser ensemble, s'enculer dans le placard à fournitures de temps en temps, pas trop se faire chier non plus et rentrer le soir sans s'écrouler comme des merdes devant la rediff de Tramontane? Tout ca en gardant des horaires corrects et en touchant le SMIC (ou plus, je cracherais pas dessus).

Hein?

2 Dernière modification par C@ddy50 (02-02-2008 21:53:27)

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

Armestat a écrit:

dans quel genre de boulot on pourrait bosser ensemble, s'enculer dans le placard à fournitures de temps en temps, pas trop se faire chier non plus et rentrer le soir sans s'écrouler comme des merdes devant la rediff de Tramontane? Tout ca en gardant des horaires corrects et en touchant le SMIC (ou plus, je cracherais pas dessus).

Hein?

Comme ça je dirais aucun.
Un boulot, enfin un job d'été, c'est pas le club med hein. Donc ce sera un boulot chiant, tu rentreras le soir en t'écroulant devant la rediff de Tramontane et avec un peu de chance ce sera des horaires de merde. Bon le smic tu l'auras forcément, tu peux pas être payé moins... Payé plus: ahahah.
Pour ce qui est de bosser à 2, bah j'ai jamais rencontré des couples dans des jobs d'été, à part dans ceux vraiment moisis genre ramassages agricole, etc.

Ah oui, et en cas de piston tu oublies tout ce que je viens de dire.

Même ta maman n'en revient pas.

3

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

Elle devient pute, et toi mac.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

Tu filmes, je la jardine... ca vous va.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

Par piston, je suis rentré chez bricorama ( lawl ) l'année dernière, j'ai touché le SMIC en faisant du 9h-17h  du lundi au vendredi, me laissant le week end de libre.
En plus, c'est pas super physique comme job, quand je rentrais le soir, j'étais pas super crevé, je pouvais rester tard lurker ici.

Enfin bon, je vois vas réactions du genre " Oé bricorama c'est la lose machin", ptetre, mais bon j'ai eu ma thune pour financer mes vacances après quoi. j'ai déjà reservé ma place encore pour cette année.
Il doit y avoir surement mieux cela dit.

La crème du crime.

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

Facteur de remplacement c'est bien. Ca va être dur d'y rentrer tous les 2 mais tu finis à 13h-14h max et c'est relax. Par contre faut bosser le samedi.

7

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

Dans le sud est , y a moyen de bosser en couple en surveillant et prévenant les feux de forêt.
T'es comme un con en haut d'une tour à scruter le paysage à la jumelle , mais tu peux te faire sucer en même temps.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

Agence d'interim. Ca existe en province ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

Vendeur-réassortisseur en grandes surfaces (Monoprix, Champion, Leclerc, Carrefour, etc...)

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

10

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

pololefou a écrit:
donspliff a écrit:

Agence d'interim. Ca existe en province ?

Non, on préfère toucher le RMI en bossant au black.

WE DID IT FOR THE LOLZ §§§
Ah ben non , on le fait pour bouffer.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

y'a que ça de l'interim en province

Kebab & Sodo, that's the way

12

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

travailler sur les marchés huhu.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

Se déguiser en roumains et faire les pare brise au feux rouges.

No pussy blues.

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

J'aurais peut être un piston pour faire les mascottes à Disney et me faire tabasser par des allemands de 8 ans.

15

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

reblochon a écrit:

Tu filmes, je la jardine... ca vous va.

On dirais du Cloclo

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

FishBowl a écrit:

Facteur de remplacement c'est bien. Ca va être dur d'y rentrer tous les 2 mais tu finis à 13h-14h max et c'est relax. Par contre faut bosser le samedi.

Bah tu finis quand c'est fini. Cad au tout début plus 16-17 heures, quand tout les autres sont rentrés et que toi t'as encore 20 piles de courrier terrible à mettre dans des boites que t'as pas la moindre idée d'où elle sont et que de toutes façons t'as trié ça comme une merde. Relax mouais, tu as déjà testé ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

On sent le vecu... et la tentation de tout balancer à la poubelle et d'aller faire un tour au bar du coin, ca arrive ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

Chalumeau a écrit:
FishBowl a écrit:

Facteur de remplacement c'est bien. Ca va être dur d'y rentrer tous les 2 mais tu finis à 13h-14h max et c'est relax. Par contre faut bosser le samedi.

Bah tu finis quand c'est fini. Cad au tout début plus 16-17 heures, quand tout les autres sont rentrés et que toi t'as encore 20 piles de courrier terrible à mettre dans des boites que t'as pas la moindre idée d'où elle sont et que de toutes façons t'as trié ça comme une merde. Relax mouais, tu as déjà testé ?

Bien sur que j'ai déjà testé ... Ca dépends ptet du bureau de post (ou de la capacité du postier mmmh ...) J'ai fini à 14h30 le premier jour et il m'est arrivé d'avoir fini le boulot à 11h parfois. Après je sais pas à quelle période tu l'as fait mais mi-juillet jusque mi-août la quantité de courrier est divisée par 2. Au delà je finissais plutot vers 12h30 -13h.

19

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

reblochon a écrit:

On sent le vecu... et la tentation de tout balancer à la poubelle et d'aller faire un tour au bar du coin, ca arrive ?

Totalement. Après faut savoir que l'avantage c'est que beaucoup de gens aiment le facteur (c'est à dire ceux à qui tu n'apportes pas des lettres d'huissier) et comme je finissais ma tournée par un bar, ils m'offraient un coup à chaque fois.

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

Ouais c'est vrai que la quantité est super variable d'un bureau à l'autre, et la région parisienne c'est pas top.

Balancer tout ? On a eu un remplaçant qui foutait la botte de courrier de chaque rues dans la première boite de celle ci, y'a aussi la légende du gars qu'à tout foutu dans la fontaine. De mon expérience perso, les premiers jours m'ont transformé en chaussette, la crise de nerf du tri, puis l'épuisement de la tourné sans bouffer, complètement pommé et avec des erreurs de tris dans toute tes bottes...Puis après tu connais et c'est bonheur pour toi.

Le facteur est aimé, ouais, sauf des connards bourgeois qui iront te saquer auprès du chef à la moindre erreur (comment ça ma pub la Redoute chez michu d'en face ? Mais vous savez qu'on peut pas se saquer ? Ils doivent se torcher avec à l'heure qu'il est ! Vous vous rendez compte des conséquences ?).
C'est amusant de voir (je trouvais déjà ça en livreur de pizzas) que les plus riches sont pour une grande part des gros enculé de leur mère qui te traitent comme du petit personnel, alors que la middle class est généralement plus humaine et compréhensive ("haaa le ptit facteur, spa trop dur ? allez bon courage à demain"). Reste le cas des vieux, il faut les fuir ou alors tu fait des heure sup en assistance sociale.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

21

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

Ca j'ai connu le facteur remplaçant qui renvoie tout avec "n'habite pas à l'adresse indiquée"... Sympa quand ça vient des USA hmm

22

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

Chalumeau a écrit:

Ouais c'est vrai que la quantité est super variable d'un bureau à l'autre, et la région parisienne c'est pas top.

Balancer tout ? On a eu un remplaçant qui foutait la botte de courrier de chaque rues dans la première boite de celle ci, y'a aussi la légende du gars qu'à tout foutu dans la fontaine. De mon expérience perso, les premiers jours m'ont transformé en chaussette, la crise de nerf du tri, puis l'épuisement de la tourné sans bouffer, complètement pommé et avec des erreurs de tris dans toute tes bottes...Puis après tu connais et c'est bonheur pour toi.

Le facteur est aimé, ouais, sauf des connards bourgeois qui iront te saquer auprès du chef à la moindre erreur (comment ça ma pub la Redoute chez michu d'en face ? Mais vous savez qu'on peut pas se saquer ? Ils doivent se torcher avec à l'heure qu'il est ! Vous vous rendez compte des conséquences ?).
C'est amusant de voir (je trouvais déjà ça en livreur de pizzas) que les plus riches sont pour une grande part des gros enculé de leur mère qui te traitent comme du petit personnel, alors que la middle class est généralement plus humaine et compréhensive ("haaa le ptit facteur, spa trop dur ? allez bon courage à demain"). Reste le cas des vieux, il faut les fuir ou alors tu fait des heure sup en assistance sociale.

Ahah oui j'ai eu les même. Même un qui m'a tenu la jambe parce qu'il avait envoyé un chèque de 10 000 (!!) &#8364; avec un simple timbre et le mec disait pas l'avoir reçu. Ou celui qui recoit des feuilles dans un carton et qui se plaint parce que son carton il a tourné pendant le trajet et donc ses feuilles sont arrivés en désordre. Mais ça réprésentait pas la majorité. Bon moi je faisais ça dans un coin plutot campagnard et pauvre. En plus mon chef était assez cool, par contre le personnel au même niveau que moi étaient des vrais connards.

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

Et vous ne nous racontez pas vos rencontre avec les clebards ? Et les mamans laissées seules à la maison qui invitent le facteur à renter ... des legendes ? Parce que moi je n'ose pas demander à mon facteur de rentrer dans mon intimité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

Les clebards ne sont pas une légende.

Re : Trouver du boulot pour un couple en été

Les clébards je les hais, ces putasses de chiottes sur pattes reconnaissent l'uniforme...Me suis fait bouffer le tendon d'achille par un roquet, sa proprio s'est même pas excusée "oh c'est juste un petit chien" ! PUTE DE MERDE, si elle avait pas été là j'aurais fait une lucarne avec son clebs.
Sinon y'a les gros qui te mettent 103 db d'aboiements à deux centimètres de ta gueule derrière le grillage pendant que tu remplit la boite, avec l'impression que si la barrière pète il va te bouffer les entrailles sans pitié, sympa no stress.
Et qq fois des bénédictions: un roquet tout seul. Modère ton coup ! Ne le casse pas non plus ! Mais fait toi plaisir: un bon coup de talon dans le museau et tu te sentira plus libre.

Par contre niveau femme esseulée je continu d'espérer. C'est vrai que les mec qui livrent des trucs à domicile ont parfois un certain effet sur les femmes seules à la maison genre "oooh le petit livreur/facteur !..." SALOPES

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.