26 Dernière modification par TroyMcLure (03-02-2008 20:23:59)

Re : La zyklon du 9/02

Bravo, bel effort. Maintenant assieds toi à côté de Viky là-bas. Oui je sais il bave, prend un kleenex.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La zyklon du 9/02

Dieu reconnaitra les siens. ( enfin j'espère.. )

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28

Re : La zyklon du 9/02

NiarkNiark a écrit:

Dieu reconnaitra les siens. ( enfin j'espère.. )

[size=36]OU PAS ?? (§§§§)[/size]

Re : La zyklon du 9/02

Tu donnes un sens cosmique à ma signature là..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30

Re : La zyklon du 9/02

TroyMcLure a écrit:

Bravo, bel effort. Maintenant assieds toi à côté de Viky là-bas. Oui je sais il bave, prend un kleenex.

Mais ton humour s'améliore de jour en jour, bientôt tu rejoindras armestat, courage.

31

Re : La zyklon du 9/02

Ah et si on parlait de l'asilecon, ça serait pas mal.

32

Re : La zyklon du 9/02

Ouais parce que ceux qui postent le plus ici, ce sont ceux qui viendront pas en plus. Cassez-vous de notre thread !

Re : La zyklon du 9/02

Moi le Black Dog ne me dérange pas, c'est probablement un des seuls bars où porter un costard est une provocation. Ce n'est pas tous les jours que je peux me sentir une âme de rebelle.

Maintenant, si vous préférez écluser ailleurs, je suis.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

34

Re : La zyklon du 9/02

thedarkdreamer a écrit:

Moi le Black Dog ne me dérange pas, c'est probablement un des seuls bars où porter un costard est une provocation.

Non quand y'a plein de goths, ceux qui ne sont pas en robes ou avec des futs en cuirs de pd, ils sont en costard.

35 Dernière modification par Topy (03-02-2008 22:47:04)

Re : La zyklon du 9/02

donspliff a écrit:

Je viens si Topy vient.

Plume ! Je te dois un coup à boire.

Ahaha putasse, j'allais dire la meme chose.

Bon, sinon le Blackdog, c'est un peu le bar métalleu qui n'en est pas un. Très propret avec ses ados true rebelz.


Inscrivez moi, je viendrai avec mon pote Ze Pourrisheur (Banni 6 fois de NF, ca se fête, et il est en manque de bière). Il a survecu à un véritable bar hardos où j'ai mes entrées en Catalogne. Le patron a cru qu'il cheatait pour tenir autant.

Pute®

36

Re : La zyklon du 9/02

Yeah Topy !
Donc Donspliff tu viens aussi hein ? T'as pas le choix maintenant.

37

Re : La zyklon du 9/02

J'aimerai bien avoir la liste complète avant vendredi pour réserver en fonction smile

38 Dernière modification par donspliff (04-02-2008 00:32:20)

Re : La zyklon du 9/02

MoTT a écrit:

Yeah Topy !
Donc Donspliff tu viens aussi hein ? T'as pas le choix maintenant.

Bah yep. Ma nana a marqué "réunion amis imaginaires internet papa" sur le calendrier/agenda du frigo pour le 9.





Pffff un calendrier sur le frigo... putain de vie de beauf.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

39

Re : La zyklon du 9/02

donspliff a écrit:

Pffff un calendrier sur le frigo... putain de vie de beauf.

Hahaha
En tout cas c'est cool que tu viennes.

40

Re : La zyklon du 9/02

Il va y avoir pas mal de monde cette fois ci, c'est cool ! Allez viendez tous.

Re : La zyklon du 9/02

Ouais, je viens.

42

Re : La zyklon du 9/02

ou pas

Kebab & Sodo, that's the way

43

Re : La zyklon du 9/02

Sans quoi TroyMcLure m'aura bien fait rire smile

Kebab & Sodo, that's the way

44

Re : La zyklon du 9/02

Donc c'est le 9 ?

Ah bah je pourrais pas.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

45

Re : La zyklon du 9/02

donspliff a écrit:

Bah yep. Ma nana a marqué "réunion amies roumaines IRL papa" sur le calendrier/agenda du frigo pour le 9.

La mienne a juste épinglé mes couilles sur la porte.

Pute®

46

Re : La zyklon du 9/02

MoTT a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Dieu reconnaitra les siens. ( enfin j'espère.. )

[size=36]OU PAS ?? (§§§§)[/size]

http://www.lexpress.fr/info/monde/dossi … ?id=465420

C'est pas moi!

47

Re : La zyklon du 9/02

Quelle heure ? C'est  combien déjà le banthai ? Et...... Je viens. PRESENT Mr Napalm !

Re : La zyklon du 9/02

Bon l'adresse, l'heure, le dress code, tout ça. Un courageux pour synthétiser ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : La zyklon du 9/02

Ouais, juste clair quoi.

50

Re : La zyklon du 9/02

donspliff a écrit:

Bon le dress code, tout ça. Un courageux pour synthétiser ?

- Cuir, fouet et peaux de bêtes fraîchement découpées

PUTEDEPUTEDEPUTE