Sujet : Futurama - bender's big score

Futurama - le film est sorti dans la plus grande discrétion j'ai l'impression, si ca se trouve y a eu un enorme buzz et j'ai rien vu alors allez vous faire mettre).

Fry a un tatouage de bender sur la fesse droite contenant un code binaire qui une fois récité a haute voix fait apparaitre une faille spatio temporelle.
A partir de la, beaucoup de rebondissement et l'occaz de revoir beaucoup de persos de cette série. Fry se recongele 2/3 fois, il manque de se marier avec leela et réussi a faire foirer son propre mariage, nixon se fait arnaquer la terre par e-mail!.
Il y a quand même 2 passages chantés/chiantos et mention speciale pour le début où ils expliquent qu'ils sont "annulés" depuis 2 ans.

Et finalement tout rentre dans l'ordre et l'univers est détruit.

J'ai franchement plus accrocher que cette merde des simpsons.

2

Re : Futurama - bender's big score

Déjà fait.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : Futurama - bender's big score

old

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

4

Re : Futurama - bender's big score

Salut les abrutis.
Ben non , ça n'a pas été déjà fait.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5

Re : Futurama - bender's big score

Ah ouais le sujet précédent était un sujet magique.

"World goin' one way, people another" Poot

6 Dernière modification par Kefka (30-01-2008 14:37:02)

Re : Futurama - bender's big score

Bon, j'ai cherché et j'ai pas trouvé l'ancien sujet alors reportez vous a ma premiere phrase et allez vous faire mettre.
Merci beaucoup, a bientot.

Re : Futurama - bender's big score

Le sujet précédent ne spoilait pas.

8

Re : Futurama - bender's big score

Voilà.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9

Re : Futurama - bender's big score

Ah oui mes excuses au temps pour moi ta gueule msf et ta soeur ça va oui ça va bien et toi cool mais el bac blanc c'est un gros paquet de caca.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Re : Futurama - bender's big score

FishBowl a écrit:

Le sujet précédent ne spoilait pas.

Ah oui, en fait, c'est le concept complet "du coin du spoiler" que j'ai pas intégré, tout s'explique quoi.
Si j'ai bien compris le reste, quelqu'un pourrait m'offrir une corde dans la section "vide grenier" alors.

11

Re : Futurama - bender's big score

Kefka a écrit:
FishBowl a écrit:

Le sujet précédent ne spoilait pas.

Ah oui, en fait, c'est le concept complet "du coin du spoiler" que j'ai pas intégré, tout s'explique quoi.
Si j'ai bien compris le reste, quelqu'un pourrait m'offrir une corde dans la section "vide grenier" alors.

T'as oublié de prendre tes cachets ce matin ? Je soulignais justement que TOI tu avais fait un sujet différent de l'AUTRE sujet, et que donc ton intervention était valable.

12

Re : Futurama - bender's big score

Nan mais relax les gars, hein.

13

Re : Futurama - bender's big score

wowowo. Jetez-lui des dolmas.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.