1 Dernière modification par Ariankh (11-05-2006 18:59:51)

Sujet : [Trolilol] Mobilisation g?n?rale f?minine oopa ?

Une personne de ma connaissance se demandait si jamais il y avait une mobilisation générale pour cause de guerre, est-ce que les femmes aussi seraient appelées ? D'un côté nous avons la parité, de l'autre l'histoire. Ouais, femmes égales aux hommes, toussa, mais double cout d'équipement et de soldes. Bigottes frustrées, mais d'un autre côté féministes contentes.

N'attaquez ni les parents, ni les vêtements, ni en dessous de la ceinture.


Aliocha VS jean, je mise sur le premier.

Re : [Trolilol] Mobilisation g?n?rale f?minine oopa ?

La parité c'est pour les pédales et les mal baisées.
L'injustice et la complémentarité c'est le contrast moteur.
Tous avec moi mes frères, marchons sur le peuple des playmobils.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : [Trolilol] Mobilisation g?n?rale f?minine oopa ?

Je pense que non, si je me rappelle bien, l'armée israélienne avait autorisé un certain temps les femmes dans les forces spéciales et cette autorisation a été abandonné car sur le champs de bataille, l'agonie d'une femme était insupportable pour les hommes et du coup, ils se mettaient en danger pour aller secourir la femme (un homme à l'agonie, pour eux, c'est plus tolérable).

Et tout simplement je pense que dans l'opinion commune, la guerre reste un truc d'hommes.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

4 Dernière modification par Ryolait (11-05-2006 20:42:51)

Re : [Trolilol] Mobilisation g?n?rale f?minine oopa ?

Non, seuls les hommes peuvent être mobilisés en cas de mobilisation générale en France. Mais bon, dans les 50 ans à venir, à moins d'un cataclysme diplomatique total, je vois mal comment on pourrait être mobilisés.

Duke_Slaughter > En théorie, les femmes comme les hommes doivent servire un mois par an en tant que réserviste en Israël, même si en pratique seul un petit nombre est appelé dans des postes "de combat".

Re : [Trolilol] Mobilisation g?n?rale f?minine oopa ?

Ryolait a écrit:

En théorie, les femmes comme les hommes doivent servire un mois par an en tant que réserviste en Israël, même si en pratique seul un petit nombre est appelé dans des postes "de combat".

Peut être que ce n'était pas l'armée israélienne, c'était un reportage que j'avais vu à la tv et j'en ai qu'un vague souvenir, je me souviens juste du fait que l'agonie d'une femme était insupportable pour les hommes.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

6

Re : [Trolilol] Mobilisation g?n?rale f?minine oopa ?

Mais, bande de tarés, vous n'avez pas pigé la raison essentielle : les femmes, elles ont pas de pénis §§

7

Re : [Trolilol] Mobilisation g?n?rale f?minine oopa ?

En tous cas j'ai vu des gros thons avec des famas dans le rer hier aprem.
Et être tué par ça, c'est le déshonneur suprême* (et les voir mourrir ne doit pas être si insupportable).


* oui, pire que de se faire écraser par une fiat multipla en allant chercher du pain.

8

Re : [Trolilol] Mobilisation g?n?rale f?minine oopa ?

Napalm, je te kiff de plus en plus.

su-per

9

Re : [Trolilol] Mobilisation g?n?rale f?minine oopa ?

-Parce qu'elles sont trop occuppées par le shopping et leur manucure
-parce qu'elles doivent élever nos futurs soldats
au choix.

10

Re : [Trolilol] Mobilisation g?n?rale f?minine oopa ?

C'est vrai que ça me serait insurportable de voir une femme agoniser, même si elle porte l'uniforme d'en face...

Tiens, j'y pense, il doit y avoir une nouvelle de Maupassant qui parle d'une femme qui se retrouve dans un groupe de soldats français en 1870, et il y analyse de manière amusante l'efet qu'aurait le remplacement du "chef" de troupe par une femme.
Oui, c'est ça la solution, remplaçons ces débiles de caporals sans cervelles qui nous gueulent dessus par une jolie fille qui nous encouragerait (ou qui gueulerait sur certains si c'est pour eux leur manière de prendre leur pied).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

11

Re : [Trolilol] Mobilisation g?n?rale f?minine oopa ?

Napalm a écrit:

-Parce qu'elles sont trop occuppées par le shopping et leur manucure
-parce qu'elles doivent élever nos futurs soldats
au choix.

Et parce que les hommes sont supérieurs aux femmes en foot.
Surtout.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : [Trolilol] Mobilisation g?n?rale f?minine oopa ?

Vak a écrit:

C'est vrai que ça me serait insurportable de voir une femme agoniser, même si elle porte l'uniforme d'en face...

Il suffit d'avoir un peu de jugeote, une balle dans la tête et elle ferme sa gueule la grognasse à l'agonie...

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

13

Re : [Trolilol] Mobilisation g?n?rale f?minine oopa ?

Je vois pas le problème, par exemple, quand sarah connor meure dans terminator, ben je m'en cogne autant que quand c'est le sauveur du futur qui cane.

14

Re : [Trolilol] Mobilisation g?n?rale f?minine oopa ?

Hmm j'ai pas le souvenir que Sarah meure...

15

Re : [Trolilol] Mobilisation g?n?rale f?minine oopa ?

Il y a deux sarah connor qui meurent dans terminator, ça te suffit pas (au début j'avais écrit "sarah connor meurent" et puis je me suis dit que ça faisait pas style) ?

16

Re : [Trolilol] Mobilisation g?n?rale f?minine oopa ?

Si dans le 2 lorsqu'elle fait son rêve du "Jugement dernier". Mais c'est vrai, qu'on ne la voit pas mourir "en direct", sa mort nous est rapportée par Terminounet dans le 3, et c'est de maladie.

Haalalala... aucune culture cinématographique.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : [Trolilol] Mobilisation g?n?rale f?minine oopa ?

moi je suis pour si c'est pour qu'elles aillent se faire charcuter à ma place (de toutes façons m'en ouf, je suis réformé...)