1 Dernière modification par TroyMcLure (27-01-2008 23:49:34)

Sujet : [TF2] Match contre les TLE

Après avoir disputé notre premier match contre Nofrag la semaine dernière, nous sommes partis à la recherche de vraies teams TF2. Hier nous avons joué notre deuxième war contre TLE, une petite équipe de connards d'anglais, qui avait d’ailleurs gagné son premier match contre une bite en bois. On partait donc plutôt hémophiles.

Le match s’est joué en 10 vs 10 sur les maps cp_dustbowl et cp_gravelpit

Les membres de la team Asile qui ont joué hier étaient :

Cyp, Bad, Armestat, Julien, Viky, Zlu, une baguette bien cuite, Nassos, Aenema, la mère de Fish et moi même alias TroyMcLure

Sur dust on a commencé comme la dernière fois, tous avec des classes différentes. Mais en face TLE avait choisi la même tactique… pendant 2-3 min on n’a pas fait les malins, mais ensuite après être retournés vers nos classes favorites la partie est devenue assez facile, les rounds se sont enchaînés rapidement, pour une défaite 6-4 au bout de 40 min. On a gagné quatre rounds bêtement en faisant les cons…

Screen du scoreboard final sur dust

http://pix.nofrag.com/4/f/4/fd40cf4fa793e774a31377808088att.jpg
(je joue juste au son depuis que j'ai changé mes drivers nvidia tavu)



Sur gravel pit, le début est là encore en leur faveur, puisqu’ils capturent tous les points en premier (mais on est artistiquement bien meilleurs), mais on se ressaisit et on ne prend pas les points en attaque. Notre tactique mise en place marche plutôt bien, et on perd finalement 3 rounds à 1 au bout de 30 min. En court de partie nous avons activé le Alltalk sur le serveur afin de pouvoir communiquer un peu avec la team adverse en fin de match, nous avons donc pu entendre les gars de TLE parler en anglais et on a rien compris. Je crois qu'ils parlaient d'envahir la Pologne mais j'y connais rien. Après le match, le leader des TLE est allé se faire du thé en faisant des blagues pleines de flegme. Le match contre l'Asile a été apparemment la goutte d’eau qui manquait à leur tasse.

Screen du scoreboard final d'Armestat :
http://www.enregistrersous.com/images2/19041144620080127224118.jpg

Way to go boy !


Résultat final : on a perdu 9-5, mais sans mérite. On ne peut pas dire qu’on se soit ennuyé, mais on n’a pas progressé non plus. Les prochains matchs s’annoncent beaucoup plus difficiles et intéressants.

Moralité : chez l'Asile on ne se contente pas de perdre contre les équipes, on se fait jardiner carrément !

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [TF2] Match contre les TLE

Enculé.

Re : [TF2] Match contre les TLE

http://www.journaldugamer.com/images/2007_03/home_web.jpg

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [TF2] Match contre les TLE

Je perds mes moyens face aux roukmoutes à nez écrasés, s'pas ma faute.

5

Re : [TF2] Match contre les TLE

Yeah, excellent, maintenant on va pouvoir jouer contre de vraies teams.

6

Re : [TF2] Match contre les TLE

Ah oui : home.

7

Re : [TF2] Match contre les TLE

conclusions :

1° faut qu'on prenne 8s juste avant le setup pour se montrer vite fait ta vu les plus beaux spots de défense du monde libre
2° faut qu'on écoute cyp
3° ouais faut qu'on écoute cyp
4° Roi Cyynop

am'andonné

8 Dernière modification par TroyMcLure (28-01-2008 00:02:32)

Re : [TF2] Match contre les TLE

5° Armestat doit prendre des cours d'anglais
6° Viky est contre le blocage du spawn sur gravel parce qu'il est Sarkozyste

Mais en vrai je m'en fous complètement

9

Re : [TF2] Match contre les TLE

Faut virer Nassos les gars B)

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10 Dernière modification par Viky (28-01-2008 00:05:43)

Re : [TF2] Match contre les TLE

Ah non je rétorque putain : j'ai attendu pendant deux mintues un autre demo pour spammer le spawn hein. Et ils ont su parfaitement s'en sortir. Connard.

Ah et je suis pas sarkozyste.

11

Re : [TF2] Match contre les TLE

mox a écrit:

Faut virer Nassos les gars B)

C'est en cours ça smile

Re : [TF2] Match contre les TLE

ON COMPREND RIEN A C'QUE TU DIS.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [TF2] Match contre les TLE

Je suis parfaitement bilingue, bastard.

14

Re : [TF2] Match contre les TLE

TroyMcLure a écrit:

ON COMPREND RIEN A C'QUE TU DIS.

En plus t'étais le seul à pas comprendre.

15

Re : [TF2] Match contre les TLE

Je propose que Chalumeau devienne à lui seul l'équipe officielle et représentative du site de cuisine.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : [TF2] Match contre les TLE

Ouais mais il est déja dans la team ajax.

17

Re : [TF2] Match contre les TLE

mox a écrit:

Faut virer Nassos les gars B)

http://hyperpics.blogs.com/photos/uncategorized/smiley_missing_icon.jpg

18

Re : [TF2] Match contre les TLE

Ah bah tiens j'ai bien fait de totalement zapper qu'il y avait ce match ce soir...

De toute façon j'avais plus de bras.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

19

Re : [TF2] Match contre les TLE

leo veut nous raconter son week-end rally mais il ose pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

20

Re : [TF2] Match contre les TLE

Même pas, j'ai juste passé ma fin d'après midi a tronçonner, super, hein.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

21

Re : [TF2] Match contre les TLE

7° j'oubliais... orga de merde

am'andonné

22 Dernière modification par !3ad (28-01-2008 10:24:04)

Re : [TF2] Match contre les TLE

Ce qu'il faut retenir du screen :

- Armestat joue avec l'interface fr il n'est par conséquent, pas bien fluent dans la langue banni par le roi.
- c'est la bête noire de 93% de nos adversaires, on a coutume de dire "gg"
- 544 ms de ping ne m'empêcheront de les régulariser
- qu'est ce qui ce putain de spy chez le site de cuisine ? han ?

am'andonné

Re : [TF2] Match contre les TLE

!3ad a écrit:

- qu'est ce qui ce putain de spy chez le site de cuisine ? han ?

Viky t'a aidé à écrire cette phrase?

Re : [TF2] Match contre les TLE

Une bien belle défaite. Maitrisée jusqu'au bout.

Re : [TF2] Match contre les TLE

Mon analyse de pro:

-Cyprien fait bien son job (ferme mais ferme),  mais il n'est parfois pas écouté complètement. A 10 sur TS ca commence à être parfois confus, il ne faut parler que pour donner des infos capitales.
-2 x 1 heures minimum plusieurs jours avant le match sur serveur vide (ou un serveur à bot, genre serveur NF) avec l'équipe complète pour préparer le match dignement (point sentry, test binôme, ect...), c'est indispensable.
-Le coup du skill adaptatif c'est pas regularisé ça. Ils ont eu une semaine pour tater notre map, on a connu la leur au dernier moment. Bon, on aurait rien préparé de toute façon, c'est vrai.
-Les moins bon(genre moi) doivent plus s'entrainer sur les classes démo/ingé/médic

Sinon, on a été quand même bien meilleurs que contre NF et j'ai passé un trés bon moment.

NIIIIIICE TENTENDS?