Sujet : Logiciels pour gros envois de mails

Salut
J'aimerais trouver un logiciel pour envoyer un genre de newsletter. Donc pleins de mail et chaque personne qui recoit le mail ne voit pas 10 000 adresse mails (comme un chainmail quoi).
J'suis pas trop callé dans les solutions pour ca. Je connais izimailing, mais putain le prix des prestations t'arrache une couille. Des conseils de noms ? Voire un p'tit argumentaire ? Après j'me débrouillerai.
Merci

2

Re : Logiciels pour gros envois de mails

Une sorte de publi-postage par mail ? si c'est ce que tu cherches ca m'intéresse aussi.

3

Re : Logiciels pour gros envois de mails

Payant ou gratuit ? Standalone ou à installer sur un site ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Logiciels pour gros envois de mails

et qui envoie par paquet et non tout d'un coup pour ne pas se retrouver directement dans les spams ...

j'avais ca, la flemme de rechercer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Logiciels pour gros envois de mails

Ici on a longtemps utilisé GroupMail de Infacta, très satisfaisant, même si le prix de la version payante a vachement augmenté.
Import de bases de données sous divers formats, email personnalisable avec les champs de ladite base de données...

Et en tout gratuit, tu as phpmailer, qu'utilise le prestataire de services auquel on fait appel maintenant. C'est un script php open-source qu'il te faudra modifier pour le faire fonctionner, mais il a l'air accessible.

"World goin' one way, people another" Poot

6

Re : Logiciels pour gros envois de mails

merci kuro et gratuit ou pas on s'en fout au pire j'achète si ca me plait.