126

Re : La récession, la crise, etc...

en parlant kF au cell devant la secretaire qu'on reve de se tirer... ca fait classe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

127

Re : La récession, la crise, etc...

Toi, tu portes bien ton nom. On devrait faire quoi ? Laisser 20 ou 30K€ sur le compte courant rémunéré à 0.5% ? Demander conseil aux mêmes banquiers qui ont conseillé d'acheter du Natixis à 20€ ?

Re : La récession, la crise, etc...

Ben t'achètes un appart et tu vis quoi... Si vraiment t'en as trop, prends des vacances.

Mais en vrai je m'en fous complètement

129

Re : La récession, la crise, etc...

TroyMcLure a écrit:

Ben t'achètes un appart et tu vis quoi....

Fait.

Si vraiment t'en as trop, prends des vacances.

Pas envie de dépenser des dizaines de milliers d'euros en vacance... certes ça pourrait faire un mois ou deux sympa en Thaïlande, mais en vrai c'est pas mon style.

130

Re : La récession, la crise, etc...

Ah merde, ce n'est plus kF comme vient de nous faire remarquer Kane. Je ris Kane.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

131

Re : La récession, la crise, etc...

Enfin Kane à son verre quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La récession, la crise, etc...

Kane a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Ben t'achètes un appart et tu vis quoi....

Fait.

Si vraiment t'en as trop, prends des vacances.

Pas envie de dépenser des dizaines de milliers d'euros en vacance... certes ça pourrait faire un mois ou deux sympa en Thaïlande, mais en vrai c'est pas mon style.

Ben si tu sais déjà pas quoi faire de ta thune, t'en feras quoi quand t'en auras plus ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

133

Re : La récession, la crise, etc...

reblochon a écrit:

Enfin Kane à son verre quoi !

Eine Kane ?

Re : La récession, la crise, etc...

Non, Jean-François.

Re : La récession, la crise, etc...

Putain Kane je te voyais comme un mec de mon âge qui tafotte vaguement. Déjà proprio, putain, pendant qu'on se branle les couilles y en a des qui perdent pas de temps.

Mais en vrai je m'en fous complètement

136

Re : La récession, la crise, etc...

TroyMcLure a écrit:

Ben si tu sais déjà pas quoi faire de ta thune, t'en feras quoi quand t'en auras plus ?

Je sais pas quoi en faire parce que c'est pas assez pour acheter une belle baraque, et trop pour le claquer en conneries.
Mais sinon en vrai j'ai placé mes quelques thunes, je cherche juste à avoir plus d'info pour ma culture, ou savoir si il y a moyen d'améliorer les choses. Je n'ai pas *besoin* de conseils, c'est juste la réflexion hyper-pédante de Stupid qui m'a fait réagir.

137

Re : La récession, la crise, etc...

Alors Kane je te propose de sponsoriser un jeune déficient mental. Ca fait du bien à ta conscience et à ton image sociale.

Pour commencer light je te propose le petit Hohun, très calme, très propre, il ne prend pas de place et mange tout ; niveau besoins une connexion internet remplit 100% des ses besoins journaliers recommandés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

138

Re : La récession, la crise, etc...

non, mais si j'ai un peu de sous de coté c'est juste parceque je dépense rien, je ne gagne même pas la moitié de Soja.

139

Re : La récession, la crise, etc...

Tu es sûr ? Grâce à moi tu pourras même te garer sur les emplacements handicapés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

140

Re : La récession, la crise, etc...

Ben écoute, si tu te déguises en fille et que tu tailles de bonnes pipes, il y a peut être moyen.

141

Re : La récession, la crise, etc...

Conrad a écrit:

J'ai quelques dizaines de milliers d'euros qui ne font rien. Ma banquière m'encourage à placer tout ça.

J'hésite entre l'or et une exploitation très prometteuse de porc hallal en Russie. Que me conseillez-vous ?

un fixie !!

achète un bon vélo et fait un fixie !!
http://takemeride.com/images/uploads/road/Cube%20Litening%20HPT%202010.jpg


11 000€ celui-ci et même avec les freins il parait qu'il est léger

Inséminateur de femmes ménopauséent

142

Re : La récession, la crise, etc...

Dire que j'ai plusieurs baraques !

Tas de pauvres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La récession, la crise, etc...

reblochon a écrit:

Dire que j'ai plusieurs baraques !

Tas de pauvres.

Hahahahaha, tu viens de ma rappeler une connasse française qui est VP d'une boite Québéconne qui nous a sorti un jour :" Mais attendez ! J'ai 3 maison ! Une à Chicout' (Chicoutimi, Reblochon apréciera le coté priceless du Chicout' pour les intimes), une dans le Var et celle-ci même à Val D'Or."

J'ose espérer que ton patrimoine c'est de la bonne pierraille dans le Lubéron comme déjà montré ici et non les cabanes en placo-bois-merderies du québec parce que bonjour bonsoir.
Par contre, sur le plan du fric, avoir 3 maisons à Val D'Or, c'est être millionnaire.


PS: Dans ce post, il y'a des notions totalement imperméables au tout venant du site de cuisine, ne soyez donc pas offusqué que ça pue le bleuet du Lac St Jean dans ce post.

Mon père a voté Tonton en 81 ...

Re : La récession, la crise, etc...

Ca parle du Quebec partout là. Même Reblochon nous sort des connards incompréhensibles pour essayer de ternir l'image de Calabro.

ON EN A RIEN A BRANLER BORDEL.

145

Re : La récession, la crise, etc...

Rebellin-en-Sucre a écrit:
reblochon a écrit:

Dire que j'ai plusieurs baraques !

Tas de pauvres.

Hahahahaha, tu viens de ma rappeler une connasse française qui est VP d'une boite Québéconne qui nous a sorti un jour :" Mais attendez ! J'ai 3 maison ! Une à Chicout' (Chicoutimi, Reblochon apréciera le coté priceless du Chicout' pour les intimes), une dans le Var et celle-ci même à Val D'Or."

J'ose espérer que ton patrimoine c'est de la bonne pierraille dans le Lubéron comme déjà montré ici et non les cabanes en placo-bois-merderies du québec parce que bonjour bonsoir.
Par contre, sur le plan du fric, avoir 3 maisons à Val D'Or, c'est être millionnaire.


PS: Dans ce post, il y'a des notions totalement imperméables au tout venant du site de cuisine, ne soyez donc pas offusqué que ça pue le bleuet du Lac St Jean dans ce post.

Ardeche ... ouais c'est un tas de pierre, mais elles valent putain de cher ces pierres. Une dans la drome à 20mn de montelimar, ca doit douiller aussi vu comment mon papa se mord les doigts aujourd'hui d'en avoir vendu une moitié y a quelques annees : « à force d'ecouter des cons, on fait des conneries. » qu'il repete quand on aborde le sujet douloureux. Et l'autre ici avec ses 16 pieces (bon on va dire 15 vu la taille de l'une d'elle qui doit etre grande comme la cuisine de TDD), à montreal dans un bon quartier bien agreable... derniere estimation je suis tranquille en cas de coup dur ! Nan, plan fric je suis quand meme tranquille si le marché immobilier ne s'ecroule pas partout en meme temps. Pour l'Ardeche, y a toujours un riche en manque d'aventure pour acheter ces baraques un prix de fou. Ici, encore aujourd'hui un connard d'agent est venu verifier si on ne vendait pas, le quartier est en demande, rien de se lache sans ouvrir bien grand le compte de Kane.

Aucun rapport avec ta pouf du grand nord, là où tu peux t'acheter un chateau avec les sous de n'importe quel boulanger poujadiste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

146

Re : La récession, la crise, etc...

Attend ... elle est à toi la baraque du Quebec ou à ta femme ?

147 Dernière modification par reblochon (02-12-2009 23:39:36)

Re : La récession, la crise, etc...

moi, enfin depuis que je suis avec elle, je lui en cede des bouts, comme pendant les travaux, elle a voulu les payer pour se sentir aussi chez elle, moi je m'en cogne, ca pourrait etre la sienne, je lui donne si elle veut. De toute facon, y a mes gamins dedans. J'en ai encore 75% je crois, faudrait lui demander, c'est elle qui gere. Moi ca me casse les couilles les histoires de frics. Je ne sais meme pas combien j'ai sur mes comptes. J'ai toujours l'air d'un con quand le banquier me pose des questions et que l'autre repond pour moi. Je le regarde les yeux vitreux, un leger sourire avec un filet de bave.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

148

Re : La récession, la crise, etc...

reblochon a écrit:

De toute facon, y a mes gamins dedans.

Il faut préciser lesquels, parce que sinon on va être perdus.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

149

Re : La récession, la crise, etc...

Les siens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

150

Re : La récession, la crise, etc...

Kane a écrit:

non, mais si j'ai un peu de sous de coté c'est juste parceque je dépense rien, je ne gagne même pas la moitié de Soja.

Ta vie doit être passionnante...

PUTEDEPUTEDEPUTE