Sujet : TV-out en panne ?

Depuis que j'ai changé de PC la sortie TV de ma carte refuse de marcher. Habituellement j'allais dans le panneau des affichages et je cliquais sur le 2ème écran pour cocher la case agrandir le bureau sur cet écran, ce qui me permettait de mater un film en ayant le PC qui marche normalement sur l'autre écran. J'avais une 7600GS et XP, drivers à jour.

Depuis que j'ai changé mon PC et que j'ai installé vista avec une 8800GT, lorsque je coche la case elle se décoche toute seule en cliquant sur appliquer. Si je vais dans le panneau Nvidia l'option "forcer la détection de la TV" est grisée. En pressant "Détection avancée des affichages" ou un truc comme ça elle passe cochée (mais toujours grisée), et ça ne marche toujours pas.

Je suis quasiment certains que nvidia a limité ses drivers pour une raison qui m'échappe (ça a marché une fois après de multiples essais, et lorsque j'ai voulu changé la résolution l'afichage s'est barré).

En cherchant sur le net j'ai rien trouvé de probant si ce n'est "repasse sous XP" et j'ai carrément la flemme.

Evidemment j'ai testé 2 versions des drivers, et ils sont à jour.

S'il te plaît, trouve moi la solution.

2

Re : TV-out en panne ?

Arrête de regarder la télé.

Anarcho-écolo de droite.

Re : TV-out en panne ?

Soit tu connais pas le principe d'une Sortie TV soit t'es un peu con toi.

Re : TV-out en panne ?

J'ai exactement le même problème que toi.
Depuis que la 6600gt s'est transformée en 8800gt la sortie TV ne fonctionne plus. Lorsque je bascule l'affichage pendant une demi seconde l'affichage apparait et l'image saute poum écran noir.

J'ai essayé tout les systèmes de branchement possible (s-vidéo/rca/peritel/ect...), changement drivers bidouillage de réglage ect...

Donc j'ai pas de solution à part d'essayer de faire marcher cette merde de freeplayer (qui pour l'instant me lit du son mais pas de vidéo).

Constructif comme post ça.

Re : TV-out en panne ?

T'es sous Vista ou XP Julien ?

Re : TV-out en panne ?

Xp, donc je doute que le problème vienne de fista.

7 Dernière modification par Monsieur Maurice (19-01-2008 20:21:03)

Re : TV-out en panne ?

Moi je suis sous Valium et pourtant je ne rencontre aucun problème

No pussy blues.

Re : TV-out en panne ?

Je viens d'installer les 171.chépakoi, c'est toujours pareil.