Sujet : Click droit sur une touche

Je viens de recuperer une palette graphique, mais le bouton click droit est mort. Du coup, j'aimerais bien remapper une touche "click droit" quelque part, quelque part sur une touche qui ne sert a rien comme la touche pseudo click droit par exemple, mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Click droit sur une touche

Je pense que tu auras peut-être la solution par ici : !url!
De rien !

Re : Click droit sur une touche

Si c'est une intuos ou supérieur tu peux configurer les boutons sur les côtés de la palette aussi.

MAIS YA PAS BESOIN DE CLIC DROIT SUR MAC LOL

Re : Click droit sur une touche

Hein ? C'est pour Mac ?

Re : Click droit sur une touche

Parce que je suppose que si c'était pour Mac, il ne poserait pas la question ici.

6

Re : Click droit sur une touche

mr_zlu, sur un pc ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Click droit sur une touche

La question de mr_zlu date de 2006. Le service client de le site de cuisine n'est plus ce qu'il était.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8

Re : Click droit sur une touche

Beonelo a écrit:

La question de mr_zlu date de 2006. Le service client de le site de cuisine n'est plus ce qu'il était.

haha

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Click droit sur une touche

La musique d'attente étant Queen of Vay jah nah, je n'ose imaginer combien de fois il a dû l'entendre en boucle.

10

Re : Click droit sur une touche

J'ai passé au moins deux nuits avec cette putain de zik en boucle dans ma tête.

tchiky tchiky bom bom

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.