9 476

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Giscard vient de rentrer à l'hosto d'urgence ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 477

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Oulalah

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

https://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/ … nt-1022244

No pussy blues.

9 479

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

https://youtu.be/C4h9_-OrsW0

le truc de baisé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9 480 Dernière modification par Conrad (18-11-2020 13:32:55)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

https://www.soundonsound.com/people/bru … el-jackson

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 481

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

https://www.parismatch.com/Actu/Sport/L … ai-1712500

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 482

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Trois posts au-dessus.

9 483

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

zeuch a écrit:

https://youtu.be/C4h9_-OrsW0

le truc de baisé

Voir passer un mec volant à côté de toi alors que t'es dans ton télésiège pépère, ça doit faire bizarre.

desperate husband

9 484 Dernière modification par Conrad (18-11-2020 09:35:02)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Effectivement, mais ne dit-on pas que l'on meurt une deuxième fois quand on prononce ton nom pour la dernière fois ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 485

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

parallax a écrit:
zeuch a écrit:

https://youtu.be/C4h9_-OrsW0

le truc de baisé

Voir passer un mec volant à côté de toi alors que t'es dans ton télésiège pépère, ça doit faire bizarre.

Son bilan carbonne va s'ameliorer d'un coup.
Et sans déconner: le mec est connu pour "sauter depuis une montagne pour rentrer dans un avion, en wingsuit", c'est un peu sans surprise sa mort.

9 486

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Quand je vois ce genre de personne, je pense toujours aux mecs du samu qui doivent se coltiner le pâté de tête à ramasser une fois la'ccident arrivé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 487

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ca fait un ptit tas mou tout cassé ou une grande explosion mouillée à votre avis ?

9 488

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

"tas mou tout cassé ", le mec va pas suffisamment vite pour "exploser"

9 489

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Tout mou tout cassé ça me fait immédiatement penser aux mecs qui passent entièrement dans de grosses machines-outils (souvent en Chine, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très à cheval sur les protocoles de sécurité).

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9 490

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ca coupe un peu le goût de la sauce soja mais bon sur le volume ça se sent pas trop

9 491

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je connais un type qui doit gérer les véhicules accidentés sur une portion d'autoroute, il y a un système de permanence à toutes heures. Il arrive parfois avant les secours... vu la taille du camion et sa visibilité lumineuse, ça évite des suraccidents.
En cas de décès de type boucherie/charcuterie, il ne prend pas complètement le véhicule en charge s'il voit trop d'éléments corporels encore dans la bagnole.

Il a déjà "menacé" de déposer une voiture cercueil devant la morgue plutôt que la mettre sur un parking de garagiste en attente de destruction s'il restait trop de morceaux.

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 492

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ce type était motard, il n'a plus de moto après tout ce qu'il a vu.

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 493

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il y a des photos des restes des jumpers du WTC si ça vous travaille tant que ça.

9 494

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Cet été j'ai date 2 meufs, une medecin qui fait du SAMU et une pompier volontaire, c'était intéressant leur retour sur leur intervention, au final elles étaient bien désensibilisées. La fille du SAMU c'était "mes demi journées SAMU quand faut partir en helico au moins il se passe des trucs, c'est mieux que se taper les covidés à l'hosto, bon les gosses qui crèvent ca fait toujours chier c'est sur".

La pompier, les accidents de la route ça lui pimenté ses heures de garde, elle préférait ça à devoir encore chercher mamie qui est tombée du lit. Ils appellent l’équipe d'intervention de désincarcération avec les pinces hydrauliques, apparemment c'est assez fascinant de voir les mecs découper les bagnoles comme du papier et les bouillies à l’intérieur c'est pas elle qui s'en occupait c'est au samu.

Bon j'ai baisé aucune des deux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 495

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Sojanecdote, peut-être déjà racontée : une pote pompière volontaire m'a raconté que les interventions sur "éclatés" c'était parfois ultra-glauque, son pire souvenir c'était une jeune mère de famille qui s'est balancée du je-sais-plus-combientième étage devant ses gosses, elle s'est plantée tellement fort sur une bouche d'égoût que celle-ci a cédé et qu'il a fallu descendre dans le trou pour aller chercher le hachis parmentier.

Nan franchement les métiers comme ça c'est juste super loin d'être assez bien payé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 496

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Jakovazor a écrit:

Cet été j'ai date 2 meufs, une medecin qui fait du SAMU et une pompier volontaire, c'était intéressant leur retour sur leur intervention, au final elles étaient bien désensibilisées. La fille du SAMU c'était "mes demi journées SAMU quand faut partir en helico au moins il se passe des trucs, c'est mieux que se taper les covidés à l'hosto, bon les gosses qui crèvent ca fait toujours chier c'est sur".

La pompier, les accidents de la route ça lui pimenté ses heures de garde, elle préférait ça à devoir encore chercher mamie qui est tombée du lit. Ils appellent l’équipe d'intervention de désincarcération avec les pinces hydrauliques, apparemment c'est assez fascinant de voir les mecs découper les bagnoles comme du papier et les bouillies à l’intérieur c'est pas elle qui s'en occupait c'est au samu.

Bon j'ai baisé aucune des deux.

Pourtant généralement les meufs qui bossent dans les milieux hospitaliers sont pas très regardantes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9 497

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Jakovazor a écrit:

Bon j'ai baisé aucune des deux.

t'aurais du tenter un truc du genre :
au secours, j'ai mon penis coincé dans la portière, il faut désincarcérer !

9 498 Dernière modification par Jakovazor (18-11-2020 17:46:31)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

La médecin du SAMU était fuckable, mais tu la sentais bien en burn out quand même, j'ai pas poussé. La pompier, pas ma came du tout, un peu trop légère sur l’hygiène à première vue.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 499 Dernière modification par Kefka (18-11-2020 18:02:36)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Aenema a écrit:

Tout mou tout cassé ça me fait immédiatement penser aux mecs qui passent entièrement dans de grosses machines-outils (souvent en Chine, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très à cheval sur les protocoles de sécurité).

C'est arrivé dans l'usine de ma meuf, c'est plutot viande hachée, que ce soit un mec entier ou juste une main.
Mention special pour le mec entier en train de nettoyer la machine et un mec la remet en route parce que bah dedans, tu vois pas le mec.

Jako, tu payes tout pendant les dates comme celui qui était aux US (stupid ? favicon ?) ?
Comment tu vois la legereté de l'hygiene à premiere vue ? Elle sentait la moule à 1m ? Propose le numéro à rhum, ca le fera ptet revenir.

9 500

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.