8 426

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Mort de Johnny Clegg, le «zoulou blanc» qui combattait l’apartheid en chantant

https://i.f1g.fr/media/eidos/680x/2019/07/16/XVM2465fc30-0923-11e9-ae87-d482e856990e-805x537.jpg

http://www.lefigaro.fr/musique/mort-de- … t-20190716

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 427

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il a fini fermier blanc en afrique du Sud ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il a toujours été afrikaners

No pussy blues.

8 429

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Oui mais le sort des fermiers blancs y finit par l'expropriation ou la mort en ce moment, souvent dans la sauvagerie.
J'ai vu des attaque avec des mecs armés, equipés de brouilleurs GSM militaires pour que personne n'appelle de l'aide.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 430

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

BaKouneT a écrit:

D'abord les légumes, puis les incurables, puis les sans doutes pas soignables (les cancers), puis les plus âgés pour faire de la place aux plus jeunes, puis les chômeurs pour faire de la place aux productifs, puis les hommes pour faire de la place pour les reproductrices, etc.. etc...

Wow, that escalated quickly. La différence entre le légume et les autres que tu cites, c'est que si les autres veulent se suicider ils peuvent le faire tout seuls comme des grands. Ils ont le choix.
Je ne peux pas accepter un argument comme "Oui mais alors si on commence à accepter ca, où est ce qu'on s'arrête". Il y a toujours moyen de trouver une limite à ne pas franchir, c'est pourquoi je laisse mes nièces boire du coca mais que je ne leur laisse pas accès à mon héroïne.

8 431

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Thermostat a écrit:
BaKouneT a écrit:

D'abord les légumes, puis les incurables, puis les sans doutes pas soignables (les cancers), puis les plus âgés pour faire de la place aux plus jeunes, puis les chômeurs pour faire de la place aux productifs, puis les hommes pour faire de la place pour les reproductrices, etc.. etc...

Wow, that escalated quickly. La différence entre le légume et les autres que tu cites, c'est que si les autres veulent se suicider ils peuvent le faire tout seuls comme des grands. Ils ont le choix.
Je ne peux pas accepter un argument comme "Oui mais alors si on commence à accepter ca, où est ce qu'on s'arrête". Il y a toujours moyen de trouver une limite à ne pas franchir, c'est pourquoi je laisse mes nièces boire du coca mais que je ne leur laisse pas accès à mon héroïne.

Ah tu peux carrément pas l’accepter quoi. Dis donc on peut dire que t’es pas d’ceux qui mâchent leurs mots toi.

Cela dit c’est vrai que l’argument n’est pas terrible.
Regarde pour l’IVG Backounet, l’argument identique serait de dire « D’abord pour les femmes enceintes depuis 12 semaines maximum puis jusqu’à 6 mois puis jusqu’au terme et pourquoi pas 2 ans après l’accouchement tant qu’on y est ? ».

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8 432 Dernière modification par STANY (16-07-2019 22:54:17)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je peux remettre une pièce d'un euro dans la machine  ? mais du Vatican cette fois.


https://acbon.pagesperso-orange.fr/Vatican_1euro_SedeVacante_V2.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 433 Dernière modification par BaKouneT (16-07-2019 22:54:40)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Thermostat a écrit:
BaKouneT a écrit:

D'abord les légumes, puis les incurables, puis les sans doutes pas soignables (les cancers), puis les plus âgés pour faire de la place aux plus jeunes, puis les chômeurs pour faire de la place aux productifs, puis les hommes pour faire de la place pour les reproductrices, etc.. etc...

Wow, that escalated quickly. La différence entre le légume et les autres que tu cites, c'est que si les autres veulent se suicider ils peuvent le faire tout seuls comme des grands. Ils ont le choix.
Je ne peux pas accepter un argument comme "Oui mais alors si on commence à accepter ca, où est ce qu'on s'arrête". Il y a toujours moyen de trouver une limite à ne pas franchir, c'est pourquoi je laisse mes nièces boire du coca mais que je ne leur laisse pas accès à mon héroïne.

C'est pas histoire de faire monter les enchères, c'est pour t'illustrer vers quoi mènera cette porte si on l'ouvre.
Et que les autres puissent se suicider ou pas c'est pas le sujet de l'argument sur lequel tu voulais revenir : trier l'accès aux lit d’hôpitaux selon tel ou tel critères parce qu'on a pas les budgets pour accueillir tout le monde.
C'est pas juste accepter un truc de plus ou pas, c'est introduire une logique qui justifiera, in fine, la fin des hôpitaux publics. Mais ça je l'ai déjà dit.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 434

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je vous ai fait un thread sondage pour connaitre la position du trou asile et accessoirement pour déporter votre HS.

Merci de votre compréhension

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=8842

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

STANY a écrit:

Il a fini fermier blanc en afrique du Sud ?

Nope, retraité à Tel-Aviv.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

8 436

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

le fils de pute

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 437

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

BaKouneT a écrit:
Thermostat a écrit:
BaKouneT a écrit:

D'abord les légumes, puis les incurables, puis les sans doutes pas soignables (les cancers), puis les plus âgés pour faire de la place aux plus jeunes, puis les chômeurs pour faire de la place aux productifs, puis les hommes pour faire de la place pour les reproductrices, etc.. etc...

Wow, that escalated quickly. La différence entre le légume et les autres que tu cites, c'est que si les autres veulent se suicider ils peuvent le faire tout seuls comme des grands. Ils ont le choix.
Je ne peux pas accepter un argument comme "Oui mais alors si on commence à accepter ca, où est ce qu'on s'arrête". Il y a toujours moyen de trouver une limite à ne pas franchir, c'est pourquoi je laisse mes nièces boire du coca mais que je ne leur laisse pas accès à mon héroïne.

C'est pas histoire de faire monter les enchères, c'est pour t'illustrer vers quoi mènera cette porte si on l'ouvre.
Et que les autres puissent se suicider ou pas c'est pas le sujet de l'argument sur lequel tu voulais revenir : trier l'accès aux lit d’hôpitaux selon tel ou tel critères parce qu'on a pas les budgets pour accueillir tout le monde.
C'est pas juste accepter un truc de plus ou pas, c'est introduire une logique qui justifiera, in fine, la fin des hôpitaux publics. Mais ça je l'ai déjà dit.

Si tu vois la libération des places comme un objectif plutôt qu'un bonus, oui. Ceci étant on pourra avancer que vu la façon dont vont les choses depuis 30/40 ans on se dirige déjà vers la fin de l'hôpital public de toute façon...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 438

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Aenema a écrit:

Ah tu peux carrément pas l’accepter quoi. Dis donc on peut dire que t’es pas d’ceux qui mâchent leurs mots toi.

Beinh ouaip, le principe d'un débat c'est d'essayer de faire changer d'avis autrui, ou de changer son avis. Accepter un argument c'est aller dans le sens de l'autre.
Je sais que tu es adepte du thon moqueur, mais si t'es pas foutu de faire des conjectures c'est un peu ridicule.

8 439 Dernière modification par BaKouneT (17-07-2019 12:05:17)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:
Thermostat a écrit:

Wow, that escalated quickly. La différence entre le légume et les autres que tu cites, c'est que si les autres veulent se suicider ils peuvent le faire tout seuls comme des grands. Ils ont le choix.
Je ne peux pas accepter un argument comme "Oui mais alors si on commence à accepter ca, où est ce qu'on s'arrête". Il y a toujours moyen de trouver une limite à ne pas franchir, c'est pourquoi je laisse mes nièces boire du coca mais que je ne leur laisse pas accès à mon héroïne.

C'est pas histoire de faire monter les enchères, c'est pour t'illustrer vers quoi mènera cette porte si on l'ouvre.
Et que les autres puissent se suicider ou pas c'est pas le sujet de l'argument sur lequel tu voulais revenir : trier l'accès aux lit d’hôpitaux selon tel ou tel critères parce qu'on a pas les budgets pour accueillir tout le monde.
C'est pas juste accepter un truc de plus ou pas, c'est introduire une logique qui justifiera, in fine, la fin des hôpitaux publics. Mais ça je l'ai déjà dit.

Si tu vois la libération des places comme un objectif plutôt qu'un bonus, oui. Ceci étant on pourra avancer que vu la façon dont vont les choses depuis 30/40 ans on se dirige déjà vers la fin de l'hôpital public de toute façon...

Alors je vais pas te faire un cours sur l'application des lois organiques relatives aux lois de financement dans la gestion administrative mais en gros absolument tout est quantifié en terme d'objectifs à remplir et d'indicateur de performance à la réalisation de cet objectif. En particulier les économies à réaliser.

Dans l'hospitalière ça peut se traduire aujourd'hui par un objectif du type (c'est un exemple) : "X2.7 : taux d'occupation des lits (cible 95%)" fonction du résultat, l'année suivante on peut ainsi justifier la suppression de lits qui ne sont pas occupés.
Si il est dépassé, on peux aujourd'hui imaginer que l'hopital, l'année suivante : augmente son nombre de lit (plus cher donc peu probable), ait recours à plus d'ambulatoire, ou décharge partie de son activité sur d'autres services extérieurs, etc...

Bref, l'administration ne parle jamais de "bonus" quand il s'agit de gestion.


Et, pour revenir au sujet, si on appliquait l'argument économique aux euthanasies, euthanasier plus si le chiffre de l'année précédente dépassait l'objectif cible concernant cet indicateur du nombre de lit occupé.



Cela dit, moi je suis pour l'euthanasie des tronc cérébraux hein, je dis seulement que de les justifier avec un argument économique c'est ouvrir une boite de pandore.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 440 Dernière modification par Kefka (17-07-2019 12:35:21)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

STANY a écrit:

le fils de pute

Passer de héro à fdp en 5 sec parce que ca rentre pas dans ton agenda politique de merde, dur.

8 441

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Avec un peu d'astuce on arrive à des solutions innovantes:
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 700176.amp

8 442

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

favicon a écrit:

Avec un peu d'astuce on arrive à des solutions innovantes:
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 700176.amp

https://www.petitforestier.com/fr/fr_fr … ques-gamme

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 443

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

BaKouneT a écrit:

D'abord les légumes, puis les incurables, puis les sans doutes pas soignables (les cancers), puis les plus âgés pour faire de la place aux plus jeunes, puis les chômeurs pour faire de la place aux productifs, puis les hommes pour faire de la place pour les reproductrices, etc.. etc...

enfin y en a un qui commence à comprendre le niveau de connerie du commentaire de Hohun, même si ça part d'un bon constat à la base, la pente glissante est plus que savonneuse.  Il est bien mon remplaçant discount, je ne sers vraiment plus à rien ici.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 444

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Maintenant je vous rappelle le niveau d'égalité des soins entre ceux qui ont du pognon, plein ! et ceux qui n'en ont pas, ou peu. 

Ça va être beau ce système de libération des lits dans un système à l'américaine mis de l'avant par nos progressistes en marche, totalement privé.

Paye ou libère la place.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 445 Dernière modification par reblochon (17-07-2019 23:36:32)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Et personne pour chialer sur l'appropriation culturelle du sale enculé de Clegg qui a fait sa fortune sur la souffrance des nouars ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 446

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Hop, je dévie le sujet en prenant une autre personne à partie. El comandante toujours au top.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 447

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Moi je préfère l'original à la copie.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 448

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Wow, bakounet et reblochon qui trollent dans le même thread, c'est un episode crossover?

8 449

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Faut l'electrifier c'est peut etre la source d'une energie infinie....

8 450

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Kane a écrit:

Wow, bakounet et reblochon qui trollent dans le même thread, c'est un episode crossover?

De où je troll?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.