126

Re : Pour quand on est malade

C'est quand même une plaie ce mec, j'avais presque réussi à l'e-oublier

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

127

Re : Pour quand on est malade

Je crois qu'en 1995 déjà Kevin n'était plus une insulte sur internet

Parce qu'a cette époque ils sont devenus plus nombreux que le reste de la population , alors ils ont modifiés le wiktionnaire du site de racistes et vous ont formaté le cerveau .

Tu permets je quote c'est pour ma dose quotidienne de caca liquide

Vas y fais toi plaisir , le tien est trop épais pour etre consommé de toute façon .

128

Re : Pour quand on est malade

C'est quand même une plaie ce mec, j'avais presque réussi à l'e-oublier

Si tu pouvais t'"e-oublier" moins souvent sur ce site , je serai pas obliger de porter un masque avant d'afficher l'index du site de racistes

129

Re : Pour quand on est malade

*Je rappelle à notre aimable clientèle une promotion spéciale sur les accessoires inutiles et tendance de l'été comme des ballons en forme de furoncle, un arrivage de chausse-pieds pour nain et un Akouel.*


(notice fournie séparément)

PUTEDEPUTEDEPUTE

130

Re : Pour quand on est malade

Allez, plus qu'un et il détronne MSF.

131

Re : Pour quand on est malade

Mulder, je crois que nous avons affaire à un meuble humain           J'ai envie de péter
                                           /                                                      /
http://farm2.static.flickr.com/1324/1209715753_52cb55926c.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

132

Re : Pour quand on est malade

Allez, plus qu'un et il détronne MSF.

C encore un peu tot pour les déclaration d'amour tu crois pas ?

*Je rappelle à notre aimable clientèle une promotion spéciale sur les accessoires inutiles et tendance de l'été comme des ballons en forme de furoncle, un arrivage de chausse-pieds pour nain et un Akouel.*

Ne sois pas jaloux  , tu as fait ton temps toi aussi , il faut laisser place a la nouveauté .
D'ailleur j'ai jamais compris la notice qui était fournis avec ton modèle , elle etait rédigé en rice krispies .

133

Re : Pour quand on est malade

Imax, je crois qu'il est tant d'éditer ta signature.

La crème du crime.

134

Re : Pour quand on est malade

ALLEZ IL EST PAS CHER MON ACOUEL, UN ACOUEL ACHETE UN TAS DE MOULES OFFERT

PUTEDEPUTEDEPUTE

135

Re : Pour quand on est malade

Imax a écrit:

ALLEZ IL EST PAS CHER MON ACOUEL, UN ACOUEL ACHETE UN TAS DE MOULES OFFERT

Il est pas de première main ton Acouel là. Il a l'oeil tout morne, le discours tout embrumé, et l'anus atomisé.

"World goin' one way, people another" Poot

136

Re : Pour quand on est malade

Il est pas de première main ton Acouel là. Il a l'oeil tout morne, le discours tout embrumé, et l'anus atomisé.

Tu peut pas imaginer ce que j'ai enduré dans ma vie pour en arriver a poster des trucs ici ...

ALLEZ IL EST PAS CHER MON ACOUEL, UN ACOUEL ACHETE UN TAS DE MOULES OFFERT

Non mais la ... franchement ..... tu as déja songé a l'euthanasie ?

Je pourrais te tenir la main dans tes dernier instants si tu veux , comme ça le dernier bruit que tu entendra sera celui d'un bouchon de champagne , et le discret chuintement plastifié d'une capote qui sort de son emballage ....

137

Re : Pour quand on est malade

shark a écrit:

http://img406.imageshack.us/img406/5186 … 00xjr8.jpg
à toi l'honneur akouel

C'est vieux, cet annee nous sommes en tete de l'association de l'est. L a participation aux series c'est dans la poche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

138

Re : Pour quand on est malade

Je songe à me faire un deuxième compte, histoire de bloquer écuelle avec celui çi aussi.

Votre avis ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

139

Re : Pour quand on est malade

Meurs.
Vite.
Merci.

C'est pas moi!

140

Re : Pour quand on est malade

NON MAIS COMMENT TU ME PARLES ?

TU TE CROIS TOUT PERMIT PARCE QUE T'AS UN TROU A SANG POURRIT ET A CHIARD OU QUOI ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Pour quand on est malade

Merci pour la nouvelle fonction "vazy jte bloque". Elle prend tout son sens ici.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

142

Re : Pour quand on est malade

Vak a écrit:

NON MAIS COMMENT TU ME PARLES ?

TU TE CROIS TOUT PERMIT PARCE QUE T'AS UN TROU A SANG POURRIT ET A CHIARD OU QUOI ?

Met un "s" à permis et je crois bien qu'elle parlait de notre nouveau paillasson portatif et non de toi sale égocentrique.

143

Re : Pour quand on est malade

AH BAH C'ETAIT PAS DIT EXPRESSEMENT, TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

144

Re : Pour quand on est malade

JulienGW1 a écrit:
Vak a écrit:

NON MAIS COMMENT TU ME PARLES ?

TU TE CROIS TOUT PERMIT PARCE QUE T'AS UN TROU A SANG POURRIT ET A CHIARD OU QUOI ?

Met un "s" à permis et je crois bien qu'elle parlait de notre nouveau paillasson portatif et non de toi sale égocentrique.

Mets un "s" à mets.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

145

Re : Pour quand on est malade

Meurs.
Vite.
Merci.

Meurs
lentement
Merci


NON MAIS COMMENT TU ME PARLES ?

TU TE CROIS TOUT PERMIT PARCE QUE T'AS UN TROU A SANG POURRIT ET A CHIARD OU QUOI ?

Bon écoute , kav , dans un premier temps tu va nous faire le plaisir de ranger dans ton bac a jouets tes flingues en plastiques , puis tu essuiera la bave qui suinte de ta bouche malodorante .

Dans un second temps , il serait judicieux de commencer un traitement hormonal afin de neutraliser un peu la testostérone périmé qui jaillit par moment de tes post .

Enfin , et juste parce que c'est toi , je vais te confier le numéro d'une clinique ou on pourra régler de manière définitive ce problème qui te pourrit tant la vie :  c'est ici que tu pourra le découvrir

146

Re : Pour quand on est malade

J'ai compris. C'est sa mere qui s'est inscrite sur l'asile. Rhooo la honte !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

147

Re : Pour quand on est malade

J'ai compris. C'est sa mere qui s'est inscrite sur l'asile

Je veux juste lui éviter de commettre la même erreur qu'a fait son père en balançant ses gamètes n'importe ou ...

148

Re : Pour quand on est malade

Moi il me fait penser à Ayomi, avec de la violence dans tous ses posts.

La crème du crime.

149

Re : Pour quand on est malade

akouel a écrit:

Je pourrais te tenir la main dans tes dernier instants si tu veux , comme ça le dernier bruit que tu entendra sera celui d'un bouchon de champagne , et le discret chuintement plastifié d'une capote qui sort de son emballage ....

Mais je rêve ou il est en train de me faire des propositions ce pauvre taré?

PUTEDEPUTEDEPUTE

150

Re : Pour quand on est malade

Mais je rêve ou il est en train de me faire des propositions ce pauvre taré?

Mais quel ingratitude , moi qui me faisait une joie de mettre fin a tes souffrances dans la dignité ...