Sujet : Djisus, Da Lord of teh Dance Floor

Non mais bordel, je croyais que le scatoliscimse on le voyait plus  que dans les telefilms engagés du samedi soir sur France 3 genre "Mad Marc" ou "Tracteur On Fire".

   Mais non. Il s'infiltre et fait un retour en force au pays du musulmanisme (Créteil).  Bordel histoire de faire profil bas et dissimuler ma double identité étudiant/enculé free lance, j' ai filé quelques cours a une vioque etrangère erasmus (cad au dela de 35 ans) d'origine colombienne/bolivienne/peruvienne/cerumen, enfin je sais pas trop...

   Putain mais vlà ti pas qu'aujourd'hui, alors que j'etais tranquillement dans ma bulle à écouter du Marduk assis dans un couloir, elle s'amène tout sourire et me tend un "cadeau" . Du genre le Nouveau Testament (edition de poche fait par sous traitance Minipousses).

"Regarde gé mis un message perso dedans ,c'est un psaume afin de porter bonheur à ta famille" (sympa, il va pas etre surmené le pere fouras, ya plus grand monde chez moi)

Moi:
  - Ahhheuhh oué mais non, je suis pas trop calé religion /croix / outillage /bricolage tout ca..."

   Non de Dieu, pour moi le cathomit....catofetich.... euh bref, ca me semblait si loin, un peu comme la partie de paintball en Sierra Leone en fait, et là ca me revient en pleine gueule


  Je trouvais pas de poubelle (plan vigipirate?) donc je le mets dans mon sac en attendant une occasion de le jeter dans un lac  lesté avec un parpaing.  Finalement je l'ai refourgué en loucedé à une copine espagnole. Elle etait contente. C'est mon coté loverz


http://pix.nofrag.com/ec/68/06b4520ec4f895923502ba05da40.jpg

2

Re : Djisus, Da Lord of teh Dance Floor

Tiens, et puis ça exterminera tous ces fourbes de trans en même temps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Djisus, Da Lord of teh Dance Floor

Y a pas le fidel Chavez dans la liste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Djisus, Da Lord of teh Dance Floor

Zetes en rade d'articles au point de foutre à la Une?

5

Re : Djisus, Da Lord of teh Dance Floor

Non je crois que jean fout tout dans la une.
Mais ce ne sont pas des "articles". Sinon heu oui les cathos ont comme qualité la perseverance (ou ils sont tous aveugles je ne sais pas): tu peux avoir un tshirt avec la vierge qui se fait empaler l'anus par des gros démons, ça ne les empêche pas de te tendre avec un grand sourire le tract pour le pélerinage à l'ancienne vers saint machin truc.

Re : Djisus, Da Lord of teh Dance Floor

Et interieurement ils pensent: "LE PAUVRE".

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7

Re : Djisus, Da Lord of teh Dance Floor

Napalm a écrit:

Non je crois que jean fout tout dans la une.
tu peux avoir un tshirt avec la vierge qui se fait empaler l'anus par des gros démons, ça ne les empêche pas de te tendre avec un grand sourire le tract pour le pélerinage à l'ancienne vers saint machin truc.

Coincoin a écrit:

Et interieurement ils pensent: "LE PAUVRE".

Ou, plutôt, "la pauvre". On peut être catho et au fait des douleurs anales.

8

Re : Djisus, Da Lord of teh Dance Floor

J'exagère, c'était juste jesus entrain de se faire sucer par une succube. Mais ça faisait pas chrétien pratiquant, même de loin.

9

Re : Djisus, Da Lord of teh Dance Floor

Oui, mais pour six euros, j'ai pu manger plein de crêpes/galettes à un truc catholico-scout, ce midi. Disons, une dizaine.
Alors, oui, il faut tuer tous les intégristes catholiques ; mais d'abord, laissons-les nous nourrir !

Re : Djisus, Da Lord of teh Dance Floor

No pussy blues.

11

Re : Djisus, Da Lord of teh Dance Floor

J'en ai profité pour relire ce thread et je ressens le besoin d'exprimer ma honte déconstructiviste quant à mon post transphobe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12

Re : Djisus, Da Lord of teh Dance Floor

Han ! Cancel time !