Sujet : Next !!

y'as du gros sur ce site
Gratuit/photos/vidéos et tu peux meme scanner ta ville

http://pix.nofrag.com/a/4/d/598a8cd4c948f8d116918eff3e73b.jpg

!!!! Coin !!!!!

Re : Next !!

euh c'est quoi  en fait ?

3

Re : Next !!

Oula qu'elle finesse et humour dans sa présentation à la trentenaire frustrée, on sent de suite que les ovaires crient famine.

4

Re : Next !!

Bestaflex a écrit:

euh c'est quoi  en fait ?

Ulteem c'est la version pour vieux de Meetic je crois.

"World goin' one way, people another" Poot

5

Re : Next !!

non il y as de la chair fraiche et ferme

!!!! Coin !!!!!

Re : Next !!

mmmh il va falloir ruser pour se connecter à la maison.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7

Re : Next !!

Je me suis crée un profil sur le site, j'ai bien sur menti, si on vous demande j'ai 25 ans, les yeux verts,suis un homme sensible et  si je sais apprécier les soirées au théâtre je sais aussi être plus simple et suis capable de passer la soirée à jouer des airs langoureux sur une guitare. Hum, le moteur de recherche est quand même tout pourri.

Re : Next !!

C'est gratuit ?

Re : Next !!

ZORCK a écrit:

y'as du gros sur ce site
Gratuit/photos/vidéos et tu peux meme scanner ta ville

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

10

Re : Next !!

C'est quoi le piège? ils font du fric comment ?

11

Re : Next !!

Dj! a écrit:

Oula qu'elle finesse

Au moins, elle ne fait pas des fautes de ce genre.

12

Re : Next !!

oué, comment il vont payer le procès que va leur faire meetic ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Next !!

C'est justement un spin-off de meetic ce site justement.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14

Re : Next !!

* Offre promotionnelle un mois offert pour toute souscription d'un Pass 3 mois et 6 mois. Offre valable du 03/01/2008 au 27/01/2008 sur le site ulteem.fr. Offre limitée à une seule offre par personne physique (même adresse email) et non cumulable avec toute autre promotion.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

15

Re : Next !!

Dj! a écrit:

Je me suis crée un profil sur le site, j'ai bien sur menti, si on vous demande j'ai 25 ans, les yeux verts,suis un homme sensible et  si je sais apprécier les soirées au théâtre je sais aussi être plus simple et suis capable de passer la soirée à jouer des airs langoureux sur une guitare. Hum, le moteur de recherche est quand même tout pourri.

Et accessoirement tu troues des chiennes dans les bois

16

Re : Next !!

C'est loin d'être gratuit en fait : c'est 40€ pour 1 mois si on veut envoyer un message. Bon dieu, ça fait au mois 4 pipes chez les pro (au tarif étudiant).

Re : Next !!

leo a écrit:

oué, comment il vont payer le procès que va leur faire meetic ?

Un procès sur quel fondement?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Next !!

Receswind a écrit:
leo a écrit:

oué, comment il vont payer le procès que va leur faire meetic ?

Un procès sur quel fondement?

Parasitisme commercial? Le nom est proche, la charte graphique aussi, mais mes rudiments de droit commercial datent, donc ma réponse est plus hasardeuse que sérieuse.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

19

Re : Next !!

thedarkdreamer a écrit:
Receswind a écrit:
leo a écrit:

oué, comment il vont payer le procès que va leur faire meetic ?

Un procès sur quel fondement?

Parasitisme commercial? Le nom est proche, la charte graphique aussi, mais mes rudiments de droit commercial datent, donc ma réponse est plus hasardeuse que sérieuse.

Ca appartient à Meetic... Ils vont se faire un procès à eux-mêmes ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Next !!

Tiens ? Mon annonce a été refusée. Pourtant "Je veux juste me taper des greluches et leur éjaculer dans le creux du dos" est grammaticalement correct.

Etrange.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Next !!

Fallait mettre "jouir d'amour" au lieu d'ejaculer. Tu ne sais pas etre romantique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : Next !!

Tu peux tenter le : "J'veux te barbouiller le visage d'étoiles chaudes" Des filles (connes) que je connaissais ont toutes dit "c'est mignon" en premier au mec suscité.

23

Re : Next !!

ptain pas une qui m'écrit je me suis pourtant fait un profil de gentil romantique et un de gros bourrin et rien......

J'avais plus de propositions pour faire photographe (A)mateur....

!!!! Coin !!!!!

Re : Next !!

ZORCK a écrit:

ptain pas une qui m'écrit je me suis pourtant fait un profil de gentil romantique et un de gros bourrin et rien......

J'avais plus de propositions pour faire photographe (A)mateur....

Il faudrait peut-être envisager de changer d'avatar. A moins de tomber sur des filles nostalgiques de Jacques Mesrine.

No pussy blues.