76

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Les araignées méritent leur passage dans le panthéon des animaux à faire disparaitre "tout de suite maintenant à la seconde". Surtout la Brown Recluse Spider (ou Violin Spider de son autre petit nom amewican). J'ai été mordu par une de ces merdes pendant un séjour en Oklahoma, et j'ai eu droit à une réaction du type "Volcanique" comme dit sur Wikipedia, vu que je suis allergique au venin de cette araignée. Ca a commencé par un tout petit bouton, et ça à fini par une infection du bras....

Le pire c'est que cette araignée fait un demi centimètre de long, et qu'elle m'a mordu dans mon sommeil.

sympa.

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Mouaip, à mon avis tu l'avais un peu provoqué aussi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

78

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Turalyon a écrit:

Les araignées méritent leur passage dans le panthéon des animaux à faire disparaitre "tout de suite maintenant à la seconde". Surtout la Brown Recluse Spider (ou Violin Spider de son autre petit nom amewican). J'ai été mordu par une de ces merdes pendant un séjour en Oklahoma, et j'ai eu droit à une réaction du type "Volcanique" comme dit sur Wikipedia, vu que je suis allergique au venin de cette araignée. Ca a commencé par un tout petit bouton, et ça à fini par une infection du bras....

Le pire c'est que cette araignée fait un demi centimètre de long, et qu'elle m'a mordu dans mon sommeil.

sympa.

pics

79 Dernière modification par Turalyon (05-02-2008 00:45:24)

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

TroyMcLure a écrit:

Mouaip, à mon avis tu l'avais un peu provoqué aussi.

Trop pas en plus pour une fois...

Viky a écrit:

pics

Avant (j'avais le bras légèrement surgonflé, impossible de dormir, envie constante de vomir, bref, je me sentais super bien):
http://pix.nofrag.com/9/d/c/bc62a3a27e0ec6afbdc961d8f3a04t.jpg
Pour info, le morceau noir sur le bras, c'est la nécrose des tissus de la peau.

Après (là ça allait beaucoup mieux, le médecin m'avait fait une petite picouse d'antibiotiques dans le derche):
http://pix.nofrag.com/0/f/b/4abfdb4915123b78be09d031472dat.jpg

Et maintenant, j'ai une cicatrice un tout petit peu plus grosse qu'une pièce de deux euros. C'est beau...

80

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Oh shit.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

81

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Oh putain, je déconnais pour les photos hein. Sinon toujours sur lyon?

82

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

ah ben on me demande des pics, je donne des pics hein !
bon mais si il faut les enlever, dites le moi hein, je les virerais.

Et pour répondre à ta question, oui toujours sur Villeurbanne. Et toi, tu en es où ? Tu as bougé de coin non ? Tu es sur Paris ?

83

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Oui, voilà exact. Et tu viens quand pour faire une grosse asilecon, genre avec cartouche aussi ?

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Turalyon a écrit:

Après (là ça allait beaucoup mieux, le médecin m'avait fait une petite picouse d'antibiotiques dans le derche):

C'est quoi le truc blanc visqueux? Du sperme d'araignée? Elle a essayé de te féconder? Tu vas porter ses enfants dans ton bras comme dans Alien?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

En même temps, vu les chemises que tu portes, je trouve l'araignée bien indulgente. Je t'aurais piqué sur le sguègue.

Blague à part, jolie plaie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

86

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

J'avais le même trou en tombant de mobylette et pourtant, j'ai pas envie qu'elles disparaissent, les mobylettes.
Donc ne sois pas rancunier comme ça, tu t'es fais owned et pis c'est tout.

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Putain, en ce moment y a ça à côté de mon bureau. On voit rien parce que j'ai pas eu les couilles d'ouvrir la boîte. C'est à peu près gros comme le poing et j'entends toute la journée ses mandibules crisser, ça me stresse. On a foutu un plat bien lourd sur le sommet de la boîte parce que ce connard arrivait à l'ouvrir.

Désolé pour la qualité de la pics :


http://pix.nofrag.com/f/f/0/6db8f98eb1bbd00bf084240d73478tt.jpg

88

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

"je vois rien"

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Ouais, j'ai un appareil photo pourri aussi.

90

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

C'est quoi?

91

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

C'est quoi ?

(au cas où, choppes toi un 12, charge le aux 000 et garde le sur toi en permanence, ce truc, j'arrive pas à le voir, mais je l'aime pas)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

92

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

ouais, ça a pas un nom ta ebstiole ?

La crème du crime.

93

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

2 bestioles, on met dit dans l'oreillette que se sont des beatles

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

gros comme le poing  ... toute la journée ses mandibules crisser .... c'est l'anus à stany bien sur !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

95

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Ou MSF.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

A propos d'arachnide, j'en ai shooté une en photo au boulot tiens !


http://img187.imagevenue.com/loc148/th_18965_ara_122_148lo.jpghttp://img104.imagevenue.com/loc769/th_18972_ara21_122_769lo.jpghttp://img199.imagevenue.com/loc160/th_18977_ara22_122_160lo.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

97 Dernière modification par JulienGW1 (05-02-2008 15:47:15)

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

reblochon a écrit:

gros comme le poing  ... toute la journée ses mandibules crisser .... c'est l'anus à stany bien sur !

D'ailleurs j'ai du y oublier une brouette garée en double file. Elle est vert pomme avec des jantes 19''.

J'aimerais bien la récuperer, j'ai une convention Jardiland ce week end.

98 Dernière modification par Thermostat (05-02-2008 15:58:08)

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Le même genre de merde en noir, grosse comme mon ongle de pouce, qui me saute sur la ranjo dans mes chiottes hier soir. Je déteste ces salopries.

Ah, sinon Aliocha, ouvre la boite pour nous montrer comme elles sont grosses.

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Faut que je soit au top, la barre est haute cette année.

http://farm1.static.flickr.com/120/315193696_63cb092b9e.jpg

100

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

je vais tenter un:
qu'est ce que c'est?

C'est pas moi!