51

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Napalm a écrit:
Vak a écrit:

Ah et sinon, apparement , les "camel spiders" ça déchire.

C'était un stupide hoax.

Non sérieux ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

52 Dernière modification par Kuro (16-01-2008 22:49:24)

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Vak a écrit:
Napalm a écrit:
Vak a écrit:

Ah et sinon, apparement , les "camel spiders" ça déchire.

C'était un stupide hoax.

Non sérieux ?

Elles existent vraiment mais ne sont absolument pas dangereuses et ne font pas ce qu'on a dit qu'elles faisaient sur internet.
Ce sont bien des arachnides, mais pas des araignées, et je ne me souviens plus de leur nom... En vernaculaire anglais ça doit être des "ant lion" ou un truc dans le genre

"World goin' one way, people another" Poot

53

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Correction : rien à voir avec des "ant lion", ce sont des solifuges. Elles sont inoffensives.

"World goin' one way, people another" Poot

54

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Les ant lion c'est dans HL² tongue

55

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Il y a moultes araignées tueuses en Australie par exemple

PUTEDEPUTEDEPUTE

56

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Dont celle-ci

http://www.geocities.com/brisbane_weavers/images/Red_Ba9.jpg

(j'ai ai vu une fois dans une paire de bottes). depuis je secoue frnétiquement mes pompes avant de chausser, même en france.

PUTEDEPUTEDEPUTE

57

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

C'est toi spiderman alors ?

58

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

>Et puis le must du must :

http://www.dorlingkindersley-uk.co.uk/static/cs/uk/11/clipart/sci_animal/img/image_sci_animal007.jpg


“If someone is stung, they are likely to run screaming from the sea and collapse on the beach, with weals on their body, as though they’ve been whipped. Douse the stings with vinegar (you should have some with you if you’re going for a swim in stinger country), and don’t try to remove the tentacles from the victim’s skin. Be prepared to resuscitate the victim, who may stop breathing. ”

PUTEDEPUTEDEPUTE

59

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Si tu te fais bouffer par un poulpe c'est le comble.

60

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Et la je crois que tout le monde sera d'accord : " Les Morpions"

Ho pupu ! Ho pupu !

61

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Estacado a écrit:

Et la je crois que tout le monde sera d'accord : " Les Morpions"

Nan mais il va chier sur tous les threads en plus??!! File de là le puceau, c'est l'heure de dormir.

62

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Et la je crois que tout le monde sera d'accord : Loljik
Raison principale : J'aime pas ces lunettes ...

Ho pupu ! Ho pupu !

63

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Mamouth a écrit:

Si tu te fais bouffer par un poulpe c'est le comble.

Non mais moi je suis mi-homme mi-poulpe hein
la nuit je deviens poulpe et sexuellement actif

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Imax a écrit:

Dont celle-ci

http://www.geocities.com/brisbane_weave … ed_Ba9.jpg

(j'ai ai vu une fois dans une paire de bottes). depuis je secoue frnétiquement mes pompes avant de chausser, même en france.

Tu fais bien puisqu'il y en a aussi dans le sud de la France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Imax a écrit:

>Et puis le must du must :

http://www.dorlingkindersley-uk.co.uk/s … mal007.jpg


“If someone is stung, they are likely to run screaming from the sea and collapse on the beach, with weals on their body, as though they’ve been whipped. Douse the stings with vinegar (you should have some with you if you’re going for a swim in stinger country), and don’t try to remove the tentacles from the victim’s skin. Be prepared to resuscitate the victim, who may stop breathing. ”

Putain j'avais lu un polar ou une nouvelle ou je sais pas quoi là dessus quand j'étais mome.

"Tu viens pas te baigner Fred ?
- Nan plus tard je préfère écouter ma musique"

Mais en vrai je m'en fous complètement

66

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Imax a écrit:

>Et puis le must du must :

http://www.dorlingkindersley-uk.co.uk/s … mal007.jpg


“If someone is stung, they are likely to run screaming from the sea and collapse on the beach, with weals on their body, as though they’ve been whipped. Douse the stings with vinegar (you should have some with you if you’re going for a swim in stinger country), and don’t try to remove the tentacles from the victim’s skin. Be prepared to resuscitate the victim, who may stop breathing. ”

C'est la cuboméduse. Sur planète no limite, j'ai vu plusieurs reportages sur elle, et soit disant les mecs s'étant fait piqués par elle auraient préférés un amputation sans anésthésie du bras plutot que de subir la piqure ... ça faitfroid dans le dos....
Elle se trouve qu'en australie par contre?
Pareil pour l'araignée postée plus haut, c'est la "veuve noire à dos rouge" il me semble, elle ne vis qu'en australie et y'a pas mal de reportages sur elle sur planete no limite.

La crème du crime.

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

reblochon a écrit:
Imax a écrit:

Dont celle-ci

http://www.geocities.com/brisbane_weave … ed_Ba9.jpg

(j'ai ai vu une fois dans une paire de bottes). depuis je secoue frnétiquement mes pompes avant de chausser, même en france.

Tu fais bien puisqu'il y en a aussi dans le sud de la France.

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/4/42/180px-Randallflaggandmordreddt7.jpg

68

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

loljik a écrit:
Estacado a écrit:

Et la je crois que tout le monde sera d'accord : " Les Morpions"

Nan mais il va chier sur tous les threads en plus??!! File de là le puceau, c'est l'heure de dormir.

C'est le monde à l'envers, les petits merdeux qui tapent sur les légendes de l'internet.

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Cyp a écrit:
loljik a écrit:
Estacado a écrit:

Et la je crois que tout le monde sera d'accord : " Les Morpions"

Nan mais il va chier sur tous les threads en plus??!! File de là le puceau, c'est l'heure de dormir.

C'est le monde à l'envers, les petits merdeux qui tapent sur les légendes de l'internet.

Le Véritable Asile: bouleverse les conventions

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

70

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

HAHAHAHA
I am a legend...
Surement pas , il a tout a fait raison, faut savoir aussi se faire remballer comme au premier jour, il me connait pas et voilà, j'ai juste fait un blog rien de plus.

Ho pupu ! Ho pupu !

71 Dernière modification par Mochin² (17-01-2008 21:57:13)

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

D'ailleurs si vous avez un lien de ce sanctuaire méconnu de l'internet. Je veux faire mon pelerinage moi aussi

72 Dernière modification par Receswind (18-01-2008 00:12:07)

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Estacado a écrit:

HAHAHAHA
I am a legend...
Surement pas , il a tout a fait raison, faut savoir aussi se faire remballer comme au premier jour, il me connait pas et voilà, j'ai juste fait un blog rien de plus.

Putain mais t'es un gendarme ou pas! MERDE à la fin! Coup de tonfa là! Garde à vue et tout le tralalala!

http://www.zeblog.com/blog/uploads/j/justicepourcyril/CrsCyril20crp.jpg

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Mochin² a écrit:

D'ailleurs si vous avez un lien de ce sanctuaire méconnu de l'internet. Je veux faire mon pelerinage moi aussi

Chez Papa

Chez Maman

enjoy

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

74

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Hey c'est une photo de CRS ca ! Je suis pas ça moi :'(

Ho pupu ! Ho pupu !

75 Dernière modification par Receswind (18-01-2008 09:16:16)

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Estacado a écrit:

Hey c'est une photo de CRS ca ! Je suis pas ça moi :'(

Ouais je sais, mais vous les gendarmes vous êtes malins, vous tabassez ceux qui essayent de prendre des photos, donc y'a pas de photos de vous en train de jouer du tonfa.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)