Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Def a écrit:
MoTT a écrit:

Les papillons de nuit, je sais pas pourquoi mais je déteste ces trucs. Pas peur ni rien mais je déteste ça.

Quelqu'un qui partage mes troubles mentaux. Dire que je pensais entre seul.

Idem, je déteste ces merdes.

27

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Ouh ouais les midges c'est tellement vicieux, si un jour ça débarque en France...
Bien sûr les guêpes, moustiques, tiques et autres conneries chiantes useless.

28 Dernière modification par zeuch (08-01-2008 20:10:26)

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Non moi les guêpes et les abeilles ça va d'ailleurs j'entretiens un essaim sous mon aisselle gauche

Par contre moi c'est les araignées, dire que ces connasses te grimpent dessus pendant que tu dors et qu'il t'arrive d'en bouffer..

Ah et plus encore je déteste ces connards de hippies amis des insectes qui prennent des araignées ou des vers dans leur main genre "tu vois lolll c'est rien c'est la nature, ouh elle est mimi la naraignée peace love bon il est ou le shit".

MAIS JTE BRULE MOI ENCULE JTE BRULE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

reblochon a écrit:

les gens

Idem, je déteste ces merdes.

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Je crois que certains feraient bien de sortir et ouvrir de grands yeux emerveillés sur le monde avant de sortir des conneries qui ne sont bonnes QUE DANS SOUTH PARK HEIN.

Sinon le truc que je supporte vraiment pas ce sont bien ces conasses de puçes de merde.
Impossible de les éradiquer de l'ancien appart ou j'étais, j'ai tout essayé sauf le feu mais maintenant parfois j'en rêve que je le brûle ce putain d'appart de merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Je vous ai déjà dit que je le hais toujours ce putain d'appart de merde refait à l'arrache par des putains d'étrangers de merde dans un putain de quartier de merde ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

et l'huile en général je la fume hein. Je veux qu'elles meurent ces saloperies, pas qu'elles soient plus défonçées que moi..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

33

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

http://www.photodan.net/wp-content/uploads/2007/05/goose3.jpg

SALOPERIE

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

34

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Putain. Les araignées. je suis carrément arachnophobe, enfin je panique vite quand je sais qu'il y a une araignée à proximité.
Ex : quand je suis au garage, il m'arrive d'apréhender de toucher un outil quand je sais que 2 secondes avant, une arraignée était posée dessus il y a peine 2 secondes, que je viens de chasser au chalumeau ( kassD10)
Non franchement, je hais ses bestioles, qu'elles soient mortes, vivantes, petites, ou grosses, ou imberbes, ou même latino-américaines.

La crème du crime.

35

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Non, mais, j'ai dit que je voulais voir disparaitre les araignées et après j'ai argumenté.

La crème du crime.

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Au fait http://www.japanesebugfights.com

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

37

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Ahahah saloperies

Même ta maman n'en revient pas.

38

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Moi je les aime tous. Les animaux sont formidables, souvent très cons, mais formidables.

39

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Ah donc je veux en voir disparaitre aucun.

40

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Ah si, ptête les caniches. Mais faudrait aussi bruler les cons qui en achètes. Et ça, c'est un autre problème...

41

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

C'est aussi une superbe arme de destruction massive anti-caniche voyons

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Les deux:

http://www.enregistrersous.com/images2/80295925320080116005749.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

43

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Ah les chats... Comment j'ai fait pour oublier ces saloperies...

Envoyé depuis mon IPhone.

44 Dernière modification par Sawn (16-01-2008 04:54:06)

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Moi j'adore, eux aussi m'aime. Environ 5 mins. Après j'me sens obligé de me battre avec et les torturer. Je sais pas pourquoi.

Sinon les trucs que je n'aime pas.... Les araignées énormes me font pas chier tout comme les scorpions, mais dès qu'ils sont en position de combat heuuu ouais non.
Les guêpes, Frelons, Taons, Moustiques.
Les bestioles qui bougent frénétiquement et grouillent.
J'aime pas trop les clebs parce que ca schlingue.

L'homme mais j'l'aime bien aussi quand il a une psychologie comme j'apprécie.

Et donc en fait.... J'aimerais en voir disparaitre aucun. Juste que ceux qui m'emmerdent restent à distance et si possible hors de ma barraque / piaule (SURTOUT).

Un petit HS : Quelqu'un que je connais qui est allé au cambodge me racontait qu'il ne fallait pas toucher les grenouilles car on pouvait mourir rien qu'en touchant certaines, mais ca n'était pas les animaux le plus dangereux, mais les plantes. Il faut absolument ne toucher aucune plante dans la jungle. Capital. If you wanna live. T'ENTENDS ?!

45

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Sawn a écrit:

If you wanna leave.

mmmrrrppppfff AHAH.
Oui mais t'en fais pas je suis aussi une quiche en anglish.

46

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Ahahahah mon dieu.... J'assume. Enfin le quote hin, j'ai corrigé.

47

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

If you wanna leaf

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Tous les grenoblois de sexe masculin, parceque je suis hyper jaloux.

49

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Comme beaucoup, que du classique pour moi: Mouches, aoûtats, moustiques, puces, tiques...

Vak a écrit:

Ah et sinon, apparement , les "camel spiders" ça déchire.

C'était un stupide hoax.

Sinon ouais le caniche et les humains

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Bref, tout ce qui suce sauf certaines femmes triées sur le volet (pour ne pas dire le trottoir).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón