Sujet : Le cul en vrac

Alors voila, je rentre de soirée, je suis beurré, je fais un petit tour sur le site pour lire vos conneries avantd ed me coucher. Pour finir une envie de me rincer l'oeil avec les denrnières trouvailles de mr maurice et autres fournisseurs de viandes fraiches, mais juste comme ça, par plaisir de mater parce que je suis dans l'incapacité de bander et donc de me taper une queue, et que vois-je? disparition de la partie du cul en vrac. Alors soit j'ai trop forcé sur la bouteille et je ne vois pas bien, soit je sais pas, dis moi reblochon ce qu'il se passe et pourquoi je suis privé de ma dose de cul sur l'asile.

Re : Le cul en vrac

J'allais poster à peu près le même message!

No pussy blues.

Re : Le cul en vrac

Je n'ai plus accès à cette superbe section qui me servait pour mes études. Du coup, je vais rater mon année je crois.

4

Re : Le cul en vrac

Vous êtes pas trusted par les maitres du lieu, c'est tout

5 Dernière modification par TroyMcLure (05-01-2008 12:17:15)

Re : Le cul en vrac

Pour assurer l'intérim, l'asile canal historique propose tout ce qu'il faut dans la rubrique enfer de son forum (faut s'inscrire).

Mais en vrai je m'en fous complètement

6

Re : Le cul en vrac

Merde.
Si qqun a un login bidon à preter parce que bon pas envie de m'inscrire juste pour lire ce truc à la con.

La crème du crime.

Re : Le cul en vrac

bidou/bidou comme d'habitude

Mais en vrai je m'en fous complètement

8

Re : Le cul en vrac

Je preferais notre rubrique à nous quand même

La crème du crime.

Re : Le cul en vrac

Y'a de la moule?

No pussy blues.

10

Re : Le cul en vrac

Rah napalm, rends le cul en vrac à monsieur maurisse enfin (le reste par contre, ils peuvent bien crever, je m'en contre tape tavu).

Re : Le cul en vrac

J'entame une grève de la faim sur le champ.

No pussy blues.

12

Re : Le cul en vrac

Monsieur Maurice c'est temporaire, l'infirmière va venir prendre soin de vous

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Le cul en vrac

Corrigé.

Re : Le cul en vrac

et les autres ?
Nous reste quoi ? L'imagination ?
BAH MERCI §§§

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le cul en vrac

Sama, ca me fait penser à Obelix avec la potion. Quand tu etais petite ...  Ah bah non, t'es encore petite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le cul en vrac

Sama est tombée dans une marmite de sperme ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

17

Re : Le cul en vrac

Non elle s'est assise dessus.

Re : Le cul en vrac

pas trés gentil de parler de MoTT en ces termes..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

19

Re : Le cul en vrac

Ouai, moi aussi ça à disparu, c'est une nouvelle politique fasciste, c'est ça ?

20

Re : Le cul en vrac

bismuth, le dakar annulé, l'autre qui se fait assassiné, le batard mi terroriste mi politicienne française que l'on retrouve dans un orphelinat pourri.... Hum, c'est louche, très louche COINCIDENCE ????

21

Re : Le cul en vrac

you decide

La crème du crime.

22

Re : Le cul en vrac

Merde je croyais que ça allait être un topic sur la chiasse.

Moi aucun problème au niveau du forum; HA HA

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23

Re : Le cul en vrac

ben pas moi. c'était quand même le petit "plus produit" indispensable.

Re : Le cul en vrac

Cette partie du forum a également diparu chez moi depuis une bonne semaine.
Apparement cela marche chez certain, pourquoi pas chez moi ?

25

Re : Le cul en vrac

Ca marche que pour ceux qui ont fait des dons pour le serveur en fait.