Re : Le coin des aphorismes de bismuth

elle est monstrueuse

No pussy blues.

2 877

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai entendu cette rumeur y'a quelques semaines déjà via une personne qui avait entendu ca dans un diner avec des gens influents et bien placés. (ouais ok c'est très "l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu la chatte à ta mére")

En tout cas, mega lul en perspective.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 878

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Divorce en plein mandat et sa maitresse au gouvernement, ca ne choquerait pas plus que ca après tout ce qu'il a changé des usages en politique.

A vrai dire ça on s'en branlerait complètement (entre placer des pions ou ses amis, il peut mettre sa maitresse ça ne changerait effectivement rien), mais une bonne partie des lecteurs du Figaro n'aimerait pas.

2 879

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

On va pouvoir voir dans quelle mesure l'équilibre mental du bonhomme s'appuie sur son équilibre affectif.

Oulla, je devrais acheter des conserves en préparation de la 3ème guerre mondiale.

2 880

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sa nouvelle maitresse, il l'a choisi pour pouvoir mettre une raclée à Poutine ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 881

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui, ça, pour ce que ça changerait...

2 882

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il peut coucher avec les trois-quarts des journalistes parisiens aussi que ça ne se verrait pas.

2 883

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca doit être trop la classe de se dire " j ai cocufié Sarko " .Sourire en coin jusqu à la fin de ta vie.

!url!

Rhoo c'est vilain.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 884 Dernière modification par AlbertE (11-03-2010 10:08:17)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bof, tout ce que dit Longuet c'est que la HALDE sera plus efficace si les personnes montrées du doigt le sont par quelqu'un qui leur ressemble.
Bien sur c'est con dans la mesure ou d'une part Boutih est tout ce qu'il y a de plus français, et d'autre part ça sous entend que les discriminations sont nécessairement le fait de français catho blanc.
Mais de là hurler avec la meute.

2 885

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je n'ai pas été voté, du coup j'ai gagné, ça change. L'abstention déclenche un festival de trolls, le premier étant : ceux qui ne sont pas venus voter auraient voté pour nous. Réaction débile quand on sait qu'un abstentionniste peut tout aussi bien être monarchiste, marxiste, anarchiste, je-m'en-foutiste...

David Douillet, député UMP, numéro deux sur la liste de Valérie Pécresse (UMP) dans les Yvelines : Il faut d'abord "parler aux abstentionnistes" pour qu'ils votent au second tour, car "c'est leur vie quotidienne, et notamment les transports" qui sont concernés.

Quand je lis ça, j'ai l'impression de voir Brigitte Bardot, aujourd'hui, les pattes écartées, qui se tripote le bouton et qui me demande de venir la prendre.

2 886

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Donc l'info comme quoi des gens seraient allés voter est vraie?

2 887

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah bah quand y a moyen de faire chier bismuth faudrait quand même pas bouder son plaisir. Faites des procus, je voterai pour vous.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 888

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il parle de racolage.

Aaaaah Douillet, ce mec a toutes les casseroles au cul.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 889

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je n'ai pas voté par impossibilité de dernière minute je suis donc ravi d'avoir soutenu le gouvernement.

Du coup au deuxième tour je serai encore plus content de l'enfoncer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 890 Dernière modification par Xuan Carlos (15-03-2010 13:21:08)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'avais oublié quel bonheur c'était de ne pas voter, et nom de Dieu de foutre, je me sens bien.
Ah sacredieu, si vous saviez quelle jouissance c'est de ne plus en avoir rien à foutre, ah nom de putain de vérole...

2 891

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

J'avais oublié quel bonheur c'était de ne pas voter, et nom de Dieu de foutre, je me sens bien.
Ah sacredieu, si vous saviez quelle jouissance c'est de ne plus en avoir rien à foutre, ah nom de putain de vérole...

[swf]http://www.youtube.com/v/tkJNyQfAprY?fs=1&hd=1[/swf]

2 892

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Xavier Bertrand a écrit:

On avait entendu parler d'un vote sanction, il est où le vote sanction?

J'espère qu'il saura où il est le soir du second tour quand il aura du mal à s'assoir.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

!url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 894

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kane a écrit:
aliocha a écrit:

J'avais oublié quel bonheur c'était de ne pas voter, et nom de Dieu de foutre, je me sens bien.
Ah sacredieu, si vous saviez quelle jouissance c'est de ne plus en avoir rien à foutre, ah nom de putain de vérole...

http://www.youtube.com/v/tkJNyQfAprY?fs=1&hd=1

Si tu te souviens du film, tu remarqueras qu'ensuite il fonde un mouvement fasciste.

2 895

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cela dit effectivement, je ne vois pas de vrai rejet du Sarkozysme et de la droite, ou du moins il ne se traduit pas vraiment dans un engouement pour la gauche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

Cela dit effectivement, je ne vois pas de vrai rejet du Sarkozysme et de la droite, ou du moins il ne se traduit pas vraiment dans un engouement pour la gauche.

Score historiquement bas de la droite parlementaire?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 897

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://bolq.liberation.fr/id/129361/r/01/01/w/140/m/1268649611651

Cette photo me fait beaucoup penser à l'Irakien : "les Américains sont en train de perdre la guerre, ils reculent sur tous les fronts, nos troupes approchent en ce moment de Washington".

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 898

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Voila.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 899 Dernière modification par TroyMcLure (15-03-2010 14:13:13)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://pix.lesitedecuisine.fr/b/b/8/5b8be2bd1266b94b75ecbd45d96e9.jpg

"Tout va bien, l'UMP n'a pas pris une peignée, le grand schelem est largement possible pour la droite"

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 900

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[swf]http://www.youtube.com/v/0Bmhjf0rKe8?fs=1&hd=1[/swf]

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."