51

Re : EEE pc

Je dois avoir la V2 par le taf' d'ici 2/3 mois, je vous dirais ce que ça donne.

Re : EEE pc

Ils auraient quand meme pu mettre un petit disque dur genre disque dur d'ipod. Ca doit plus couter trop trop cher en plus non ?

53

Re : EEE pc

je sais pas vous mais moi j'attendrais la version avec l'écran 10 pouces...si il ne le font pas trop cher non plus..
http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000058183.jpg

Re : EEE pc

KikouBuz a écrit:
Duke_Slaughter a écrit:

Je croyais qu'il y avait déjà un disque dur. tongue

Ouais toi tu n'as pas encore bien compris encore le principe du EEE.
Juste deux petite page à lire dans ce thread de merde c'est pas grand chose...ahaha c'est génial.

J'ai zappé l'histoire de la mémoire flash et mon pote me parlait de disque dur, donc voilà ta gueule connard.

Mastaba a écrit:
Duke_Slaughter a écrit:

Je croyais qu'il y avait déjà un disque dur. tongue

le "disque dur" c' est un SSD, y a plusieurs version jusqu' à 8Go je crois ?

Oui, il y a 2, 4 et 8 Go.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

55

Re : EEE pc

désolé de de devoir te contredire mais il y a une version 16 Go aussi, bon ok disponible qu'au Japon, mais ça veux dire que c'est possible que ça débarque en Europe un jour

Inséminateur de femmes ménopauséent

56 Dernière modification par mic20010 (07-01-2008 15:47:10)

Re : EEE pc

Ha mais attendez ça sert à rien d'acheter maintenant, il y a une version 30go de prévue.
Pour courant 2015.

edit : elle merdoie ton image stany

57 Dernière modification par STANY (07-01-2008 17:46:00)

Re : EEE pc

le 10 " est déjà presque trop grand.... domage que la surface d'écran possible du 7" ne soit pas mieux exploité, il y a presque 2 cms de bord tout autour de l'écran

désolé, j'édite un coup pour virer la tof

Inséminateur de femmes ménopauséent

58

Re : EEE pc

Bah avec un dd externe tu est tranquille.
Bon moi j'en prend un c'est sur je suis à la recherche d'un site pour faire fumer la cb.

!!!! Coin !!!!!

59

Re : EEE pc

STANYMALL a écrit:

le 10 " est déjà presque trop grand.... domage que la surface d'écran possible du 7" ne soit pas mieux exploité, il y a presque 2 cms de bord tout autour de l'écran

désolé, j'édite un coup pour virer la tof

Heu, la version 10" exploite justement mieux l' espace disponible, parceque c' est bien la même coque (y a des gens qui ont fait le mod eux même je crois ?)

60

Re : EEE pc

et ben pas de 10" à 8Go.
http://www.presence-pc.com/actualite/eee-26303/

61

Re : EEE pc

Ok sympa ta news de novembre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

62

Re : EEE pc

Novembre??Que le temps passe vite.

63 Dernière modification par STANY (08-01-2008 14:29:10)

Re : EEE pc

Mastaba a écrit:
STANYMALL a écrit:

le 10 " est déjà presque trop grand.... domage que la surface d'écran possible du 7" ne soit pas mieux exploité, il y a presque 2 cms de bord tout autour de l'écran

désolé, j'édite un coup pour virer la tof

Heu, la version 10" exploite justement mieux l' espace disponible, parceque c' est bien la même coque (y a des gens qui ont fait le mod eux même je crois ?)

et bien non jeune padawan, ma photo le démontrait, j'ai dû la virer, je teste pour en trouver une autre mieux ou uper la même

]http://pix.nofrag.com/7/f/e/df1e01a6445f4d61b5db486492836.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

64 Dernière modification par Sawn (08-01-2008 14:37:18)

Re : EEE pc

Clé USB de 32Go y'a moyen de caller plus que ca en stockage et ca doit avoir un bon débit vu que les corsair en ont un bon il me semble, après je sais pas ce que ca vaut vis à vis de la mémoire flash.

65

Re : EEE pc

Pas de 1st génération en france , ajout des nouveaux formats écran et wifimax sa mére

Je suis un peu dégouté du coup je me tate à me prendre un portable ou un archos wifi  avec les soldes

!!!! Coin !!!!!

66

Re : EEE pc

bah oué ce truc prendra toute sont ampleur avec le wimax.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

67

Re : EEE pc

Ahh c' est dommage, même sur le 10" ils ont un gros bord inutile du coups..

68 Dernière modification par STANY (09-01-2008 13:43:27)

Re : EEE pc

alors qu'il ne fait que 8.9 pouces au niveau de l'écran en vérité, donc irl il fait 13 pouces de diamètre, c'est trop pour moi. Je veux la coque du 7 pouces avec un screen de 8.9

Inséminateur de femmes ménopauséent

69

Re : EEE pc

clair que cette bande noire c'est vraiment du gachis surtout que la avec les soldes il y as pas mal de portables potable à ce prix la

!!!! Coin !!!!!

70

Re : EEE pc

D' ailleurs il me semble qu' il y a plusieurs autres constructeurs qui sortent des copies, comme MSI par exemple, j' en ai vu d' autres aussi.

71

Re : EEE pc

Mon royaume pour un 10" de qualitay

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

72

Re : EEE pc

ZORCK a écrit:

clair que cette bande noire c'est vraiment du gachis surtout que la avec les soldes il y as pas mal de portables potable à ce prix la

Faut comprendre un truc: y'a pas mal de gens qui se foutent d'avoir un core2duo pour surfer sur le net et lire un divx smile
Le gros avantage du EEE c'est de faire moins d'un kilo, pas de concurrencer les portables actuels.

73

Re : EEE pc

Je suis certain qu' il y a moyen de faire les deux, avoir un ultraportable super léger et petit et peu cher mais avec des capacités à la hauteur, avec un core2 monocore où un AMD (pour le prix, et les perfs bien qu' inférieures restent quand même pas mal, y a juste la conso/dissipation qui merde, enfin peut être qu' un barcelona mono/bicore avec la prochaine finesse de gravure en version low voltage ?), je suis sûr qu' y aurait même moyen de lire de la HD au moins en 720p.
Et puis vivement qu' on ai des SSD de >= 32Go pas trop cher

74

Re : EEE pc

Un concurrent arrive même si le prix et les caractéristiques ne sont pas tout à fait les mêmes (en tout cas en termes de stockage).
http://www.pcinpact.com/actu/news/41151 … ollars.htm

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

75

Re : EEE pc

Mon dieu que c'est laid...