Re : LOL

J'étais dé-gui-sé, ok?

Sinon, je suis plus chaussure à damier, slim et bracelets fluo.

Re : LOL

Ouaip mais bon TTC tu kiffes quand même nan ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : LOL

Si je dis que je sais pas du tout ce qu'est TTC, est-ce que ca fait plutôt élitiste ou simplement inculte?

Re : LOL

TTC c'est de la grosse merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : LOL

AHAHAH! non mais alors non en faite.

Re : LOL

JulienGW1 a écrit:

Si je dis que je sais pas du tout ce qu'est TTC, est-ce que ca fait plutôt élitiste ou simplement inculte?

Y avait eu un thread y a longtemps dans le fight club attend je cherche (rapport à ta culture).

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : LOL

tadaaaaa

Mais en vrai je m'en fous complètement

58

Re : LOL

Ouais il est temps changer de mec hein ?

59 Dernière modification par JuB (04-01-2008 16:50:25)

Re : LOL

Début de soirée prometteur avec les toulousains qui m'ont franchement bien accueilli, j'ai VRAIMENT BEAUCOUP apprécié ce petit moment norvégien avec nassos, Cyp et GW1 a.k.a The funky robot.
Ensuite j'ai rejoins ma copine qui buvait un coup dans un bar, repas franchement classe chez d'autres toulousains tout aussi sympa (mais moins marrant que les asiléens je dois avouer).
J'ai fini en faisant l'amour avec la miss dans le pieu du mec qui m'hebergeait (qui n'était pas là)...et qui joue à WoW...

60

Re : LOL

Ouais jle redis les gars, vous assurez!
Et c'est pas la chartreuse qui a faussé mon impression.

61

Re : LOL

Non, franchement, sans déc!

62

Re : LOL

JuB a écrit:

j'ai VRAIMENT BEAUCOUP apprécié ce petit moment norvégien avec nassos, Cyp et GW1 a.k.a The funky robot.

Vous êtes ici chez vous !

http://lesmotsdicy.free.fr/images/jacquesmartin.jpg

63

Re : LOL

Bon, c'était chouette, en comité plus réduit que d'habitude cette année (mais toujours avec les mêmes). C'était une soirée forte en déca avec de la lutte entre hommes, des teufeuses/dreadeuses lesbiennes venu en camtar (mais ossecour) et le couple kabal/moron à son meilleur.

64

Re : LOL

wesh wesh teki + leslie comem promis sur ts
http://nerds.are.free.fr/mp3/Leslie%20f … 20Eric.mp3