Sujet : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

Alors c'est Sarah et John deux manouches qu'ont tellement la bougeotte qu'ils n'ont meme pas le temps de faire un creux dans leur sofa.
   Par exemple John a chaque fois qu'il s'inscrit à l'ecole ,  le 1er jour il entre dans la salle de classe , il fait "HELLO WORLD§§§" et il ressort avec un pas de danse a la Gene Kelly . Une si belle neo tapette que si Skynet voulait niquer un leader de la resistance, il aurait plus vite fait de fumer Jean Moulin .


   Mais d'ailleurs Jean Moulin - Klaus Barbie -->Barbie---> poupée---> exosquelette bien sûr


[size=25][font=Impact]COINCIDENCE? YOU DECIDE[/font][/size]


   Bon alors les deux ils fuient mais heureusement t'as une superbe bombe sexuelle sur laquelle John avait flashé qui les sauve d'un mechant terminator qui a arraché la gueule à Commodus dans Gladiator pour se la greffer . D'ailleurs est ce pour ca que Commodus il meurt dans Gladiator ?



[size=25][font=Impact]COINCIDENCE? YOU DECIDE[/font][/size]


Et le reste de l'episode c'est a celui qui courra le plus vite , avec un voyage spatio temporel grace a une time machine en kit planquée dans la salle de depôt d'une banque



    Le pilote commence pourtant pas mal , avec une bonne scene d'intro , un terminator relativement credible , voix bien synthetique et tout et tout, boum nucleaire. Pas de chance c'etait un rêve . Comme ceux dans lesquels le producteur rêve que cette serie soit un succès d'ailleurs



   

  [size=15][font=Arial]La Question de Malcolm ©
[/font][/size]
http://pix.nofrag.com/6/e/c/b66e940faadf39781e2d4bc9ac47d.jpg




  Ca fait vraiment cheapos les crânes de metal en latex , la peau en toile de jute les faux airs de gros mechants , les huds de terminator version Playskool , bref un truc que personne© aimera beaucoup mais pas moi. La serie souffre immanquablement de l'effet de surprise , dû a la notoriété de la franchise , et se prend les pieds dans un style graphique trop propre sur lui et pas assez destroy pour assurer un semblant de continuité avec les flims


  Stop this crap or i'll shit in my pants

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

Ahah... Ouaip ça m'a l'air bien foireux tout ça.

Mais en vrai je m'en fous complètement

3

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

Vu comme ça, ça semble aussi pourri que T3, les moyens en moins.

4

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

Tu peux dire nul.

J'ai souvenir d'une scène où le méchant terminator monte "facilement" sur un bus scolaire couché sur le côté.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

http://pix.nofrag.com/7/0/5/612924866f8068d458b3ecc108e99tt.jpg

Rien qu'à l'affiche, hein...

On est loin de ceci.

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

On est loin de ça aussi.

No pussy blues.

7

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

Monsieur Maurice a écrit:

On est loin de ça aussi.

C'est quoi le rapport ??

La crème du crime.

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

Après une vodka-bergamote Monsieur Maurice peut te trouver un lien entre les douleurs dans ses jambes et les essais nucléaires dans le pacifique.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

shark a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

On est loin de ça aussi.

C'est quoi le rapport ??

Je voulais faire allusion aux dérives des productions cinématographiques qui s'égarent parfois dans des suites inabouties de blockbusters notamment cette adaptation de Terminator grimé en spermatozoïde un peu hasardeuse comparée à l'œuvre originale quoique Schwarzie est tellement bien déguisé qu'on le reconnait à peine, le maquilleur a fait du bon boulot vous en conviendrez, c'est l'avantage des prods US sur les créations françaises, des équipes de collaborateurs techniques de haut vol et un panel de comédiens talentueux, chez nous Roger Hanin par exemple n'aurait pas pu tenir ce rôle et Mimie Mathy n'en parlons pas.

No pussy blues.

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

Ca sort enfin ce truc ..

C'eut pu être pas mal si :

- James Cameron
- Edouard Furlong
- Linda hamilton (eventuellement)

En attendant que des têtes de con, un terminator modèle 800 (downgrade, le T1000 c'est de la merde ?) , une mega babe terminator (la parité homme-femme chez Skynet on connait) et une mega babe sarah connasse.

nul.

Et pourtant je vais la mater cette série.

11

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

a oué y avai des effets spéciaux de ouf !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

12 Dernière modification par Ze PilOt (20-01-2008 14:08:37)

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

episode 2.

Bon encore l'episode 1 pouvait passer (meme si je me suis endormi devant). Mais là.. En vrac :

On oublie que seule la chair et son contenu peuvent voyager dans le temps, une tete de terminator ca passe sans problèmes. (y a vraiment personne de la prod qui a trouvé ça bizarre ? Et si oui, le real a décidé que c'était pas grave ? Youpi quoi)

Apparemment la banque a fait un gros boum, tout s'est retrouvé à la casse (suremment un cimetiere pour batiments), mais cependant le terminator qu'on voit exploser à la fin de l'épisode 1 termine quand meme entier sans que personne le remarque. "oh zut encore une saloperie d'exosquelette à deplacer" (oui, alors qu'un seul chipset du t800 écrasé de T1 a suffit à créer skynet).

Bon evidemment il lui manque la tete, mais c'est pas un problème : un terminator n'a pas besoin de tete pour bouger.

Apparemment envoyer des gens dans le passé est simple au possible (autant que reprogrammer des terminators apparemment), on se retrouve avec 4 mecs du futur et un 2ème T800 en 2007 (et le T1000 ?). Perso je suis skynet, je m'emmerderais pas à tuer sarah ou john, mais le pere ou la mere de sarah, voir son arriere grand pere, pas tres malignes ces machines.

Dans les trucs moins graves mais bizarres : un terminator ne pese pas plus qu'un humain. Dieu sait que j'aimerais voir les voitures rouler sous les jantes qd un terminator monte dedans, voir les escaliers craquer,... Bon ca serait chiant à réaliser pour une série. Mais là, t'as qd meme sarah et son gamin qui arrivent à soulever un terminator, le mettre sur une chaise, et le pousser par la fenetre.

Voilà, en 2 épisodes ils ont réussi à casser tout l'univers de terminator en ne faisant qu'un remake de T3 (lui meme remake de T2).

Stop womansplaining my privileges.

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

Mais qu'est-ce qu'on leur a fait pour qu'ils s'acharnent comme ca contre nous ?

C'est quoi le prochain flime culte qu'ils vont bousiller ? Monde de merde !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

ca passe sur quoi ce navet? quelle chaine et a quelle heure?

ca sent la grosse bouse, mais je matterais bien un épisode pour voir la gueule des acteurs et comment c'est rendu, disons... esthétiquement

Kebab & Sodo, that's the way

15

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

Ca passe aux us et c'est vraiment à chier.

Dans l'ep. 3 , la terminator apprend à se maquiller et Sarah Connor chiale toutes les 10 minutes.
Le méchant terminator récupère sa tête et prnds un bain de sang qui lui donne une apparence humaine.

A noter que Sarah est putain de bonne et que la terminator est surement l'actrice la plus bête de tout les temps : charisme en bois et aucune expression faciale. Autant dire qu 'on pouvait pas mieux choisir , dommage que le perso en lui même soit vraiment pathétique.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

16

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

Ep 4 ca commence à chier dans la colle , les mechants du futur ont deja commandé l'usine de skynet sur Ikea et Caumarty (le 1er terminator) s'est fait refaire la gueule.

Quelques bons passage , s'ils faisaient un effort sur la colorisation et la bande son (en engageant Brad Fiedel par exemple) ca pourrait passer

17

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

ahah j'aime les questions de Malcom.

18 Dernière modification par Niourk (15-02-2008 23:54:10)

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

Eupeusowde faïve : Brûler la piaule du geek qui a fait l'IA de skynet n'a pas suffit , il revient better faster stronger grace a son super bio cerveau constitué de  DD SATA dedans son mini pc . Pourquoi s'emmerder a mettre Deep Blue dans une armoire quand on peut le mettre dans une boite de Tuc
   Un match d'echec entre deux ordis , avec a la clé un contrat militaire , tourne a l'avantage des japonais.  On sait pourquoi le T-1000000 a une allure de poulpe maintenant. Ca n'empêche pas le geek de se faire faire un trou dans la tete par un inconnu (nota: le frere de Kyle qui prefere le puissance 4)...

   ... Surement pour y mettre un 120mm. Desolé geekman , ca ne suffit pas . Essaie les tweaks de Pydon plutot.


Le frere de Reese est arreté mais delivré lors de son transfert par nos 3 bras cassés. Ca ne l'empêchera pas de se prendre une balle par un Totor debarqu"é d'on ne sait où

  L'episode se termine par le gars agonisant sur une table, avec la terminatorette qui nous fait du Hamlet "Où vais je? Qui suis je? Où Dons-je? " . Le black du FBI trouve le bras arraché du totor qui hurle un



   [size=15][font=Impact]  "VALJEAN !!! T'es qu'un PAYDAY!§§§"[/font][/size]

19

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

Le casting est plutôt étonnant

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/79/42/18699281.jpg

http://www.hbo.com/thewire/img/castcrew/actor_season04/andreroyo.jpg

http://l.yimg.com/img.tv.yahoo.com/tv/us/img/site/76/65/0000007665_20060920144634.jpg

Beverly hills the wire oz

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

Je sais qui sera le mechant... ou le gentil qui meurt; au choix.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

Episode 7 : Terminatorette se met a la danse classique. Sans blague

22

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

Ep 8 et 9: ca me fait chier de resumer, mais ca commence honnetement a avoir de l'interêt.

  La fin de l'episode 9 vaut son pesant d'or  surtout avec Johnny Cash en B.O

23

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

Bof.
La meilleure scène de la saison se résume à des mecs du gign qui se jettent au ralenti dans une piscine. Ca craint quand même.

Sinon , les gentils sont a la recherche du "turc" , ils butent 2-3 connards mais ne trouvent pas le mec important : un arménien qui en profite pour faire exploser une jeep avec la terminatorette dedans.

John pirate un feu rouge , enfin plutot le réseau de la ville qui pourrait devenir le système nerveux des machines.

L'agent du FBI découvre que son collegue est pas net : tu m'étonnes c'est le vilain terminator qui butte tout le monde sauf lui. Etrange.

Terminatorette se demande si elle a une date d'anniversaire , se vernit les ongles.

Sarah est vraiment trop bonne , le meilleur acteur du casting est celui qui jouait dans beverly hills.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Sarah Connor point d'interrogation Kro Nickel

Ouep puis le renoi du FBI qui cite ses putain de versets de la bible dés qu'il en a l'occasion, c'est insupportable (c'est reservé à Samuel L Jackson ça normalement).

Sinon, la question qui m'intrigue le plus, John Connor s'envoi une terminatorette dnas le passé pour ses 16 ans et là, il se rappel forcement ses année de branlettes misérables dans les chiottes des restos routes. Il se rappel aussi que sa mère et putain de bonne, mais c'est sa mère quoi. Il a bien du penser à lui intergrer un vagin de type fleshlight et l'essentiel du kamasutra + toutes les techniques de plaisirs charnel dans sa mémoire, non?

Bon sinon, c'est naze et court(9 épisodes), mais j'ai bien aimé.