26

Re : votre repas de réveillion

Sinon éventuellement tu peux passer ton réveillon sur un jeu compétitif en ligne pour insulter tout le monde de nazi comme c'est la coutume.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27

Re : votre repas de réveillion

Bidule a écrit:

Tu crois euh au père Noël. Y aura des réveillons pyjama, des reveillons r3sist4nce, des reveillons tf1 avec Nikos. Et ensuite la bonne gueule de bois qui va durer 1 mois.

Oui, on s'en doute, enfin, qu'est-ce qui t'oblige à participer ?

28

Re : votre repas de réveillion

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Bidule a écrit:

Tu crois euh au père Noël. Y aura des réveillons pyjama, des reveillons r3sist4nce, des reveillons tf1 avec Nikos. Et ensuite la bonne gueule de bois qui va durer 1 mois.

Oui, on s'en doute, enfin, qu'est-ce qui t'oblige à participer ?

La pression sociale? "Maman"?

BiDL  la connerie à prix discount

29

Re : votre repas de réveillion

J'ai envoyé tout le monde paître. Ma femme ira seule dans son cluster de 18 personnes – et pas de retour à la maison sans PCR négatif –, et pour le jour de l'an, pareil, wallouh.

Re : votre repas de réveillion

Bah bravo.



Je ne suis pas Niark²

31

Re : votre repas de réveillion

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai envoyé tout le monde paître. Ma femme ira seule dans son cluster de 18 personnes – et pas de retour à la maison sans PCR négatif –, et pour le jour de l'an, pareil, wallouh.

Bogosse ! J'aurais fait la même mais Dieu merci ma copine partage mes réserves. Réveillon à 2 et lendemain de réveillon à 6.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32

Re : votre repas de réveillion

Moi à 6 le 24, tous negatif au test.

À part ça, j'ai  vraiment galérer à trouver de bons chocolats cette année...

Mon chocolatier préféré Joël Durand à st Rémy de Provence, rupture.
Mon 2ème à Châteaurenard (Hawecker, mof chocolatier) rupture.

J'ai du prendre une boite de 375g d'assortissements chez Puyricard sur Avignon pour 40€...

desperate husband

33 Dernière modification par Mastikator (22-12-2020 21:57:55)

Re : votre repas de réveillion

Petit réveillon à 6.
Ceux qui ne viennent pas sont loin, malades ou décédés.

stupid a écrit:

Et demain je fais un dal pour le repas de noël du boulot de ma femme, avec une base européenne (carotte/céleri/oignon) pour varier un peu

Faudrai sue je m'invite chez ma cousine semi-végétarienne pour tester son dal... ( un de ses gamins aime la viande, le reste n'y touche pas).

Re : votre repas de réveillion

stupid a écrit:

(d'ailleurs si quelqu'un sait où acheter de la pâte feuilletée de qualité ?)

fais une demi-feuilleté, ça passe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : votre repas de réveillion

Sinon la feuilleté, en dehors que les temps de repos sont relous, ce n'est pas dur à faire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : votre repas de réveillion

Y'a des recettes de pâte feuilletée à tour double sans repos pour les urgences.

desperate husband

Re : votre repas de réveillion

Apparemment c'est volaille sauce morilles vin blanc, après j'ai pas méga fait gaffe à ce que racontait ma mère. On sera 14.



Je ne suis pas Niark²

Re : votre repas de réveillion

parallax a écrit:

Y'a des recettes de pâte feuilletée à tour double sans repos pour les urgences.

Envoie les secrets

39 Dernière modification par Thermostat (23-12-2020 08:26:06)

Re : votre repas de réveillion

Sinon j'ai appris que ma mère avait fait défilé toutes ses potes chez elle la semaine dernière, en mode histerie "on n'en peut plus du confinement". Don't certaines potes avec des enfants en bas âges qui vont à l'école.

Cette semaine, elle reçoit alternativement toute la famille, et la grand mère de 85 berges.

Je l'ai engueulé comme la putain de grosse conne qu'elle est, mais elle a pas eu l'air de piger malgré 10 mois de covid.
On ira chez eux masqués et on restera à distance sans bouffer, juste pour les faire chier, pour le principe.

Re : votre repas de réveillion

demande lui de te déshériter .

No pussy blues.

41

Re : votre repas de réveillion

Si proche du but ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

42 Dernière modification par Thermostat (23-12-2020 08:29:04)

Re : votre repas de réveillion

Ouai c'est un doux euphémisme le "putain de grosse conne"

43

Re : votre repas de réveillion

Freud has entered the chat

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : votre repas de réveillion

Ahaha

Re : votre repas de réveillion

Rhum a raison, ces repas de Noël 2020 sont une occasion parfaite pour se débarrasser de sa famille (pour ceux qui l'ont pas déjà fait comme moi)

No pussy blues.

46

Re : votre repas de réveillion

On était moins éduqués sur le sujet il faut avouer.

desperate husband

47

Re : votre repas de réveillion

Du temps de la gauche les vieux mourraient pas je vous ferais remarquer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

48

Re : votre repas de réveillion

Bon mais sinon halaliocha, tu vas faire quoi de ton réveillon du coup ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

49

Re : votre repas de réveillion

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai envoyé tout le monde paître. Ma femme ira seule dans son cluster de 18 personnes – et pas de retour à la maison sans PCR négatif –, et pour le jour de l'an, pareil, wallouh.

J'ai déjà fait un reveillon de Noël tout seul quand on faisait chambre à part. C'est assez déprimant même si je m'en battais un peu les couilles.
Là, l'enjeu est pas le même. Si j'y vais pas, j'ai 2 gosses qui y vont, et elle, donc euh ben ça revient au même. Sauf à les laisser à la porte pendant 15 jours... Donc à Dieu vat!

BiDL  la connerie à prix discount

50

Re : votre repas de réveillion

Rhum™ a écrit:
parallax a écrit:

On était moins éduqués sur le sujet il faut avouer.

On en avait surtout rien à foutre oui. Quand tu sais que Pasteur ne serrait plus la main par peur des microbes, y'a déjà un bail qu'on devrait être "éduqués" comme tu dis.

Perso j'ai la chance par mon métier d'être formé sur l'hygiène, mais j'ai pas souvenir avant 2020 que ce soit à l'école ou dans la vie de manière générale avoir vu appliquer des enseignements sur le sujet.
Un an auparavant on regardait un asiatique avec un masque comme une bête étrange.

desperate husband