26

Re : Je suis une legende.

VoPo a écrit:

Moi ça m'a donné envie de faire de la muscu et de repartir a la recherche de mon 220 rem.

223

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

27

Re : Je suis une legende.

Vu hier soir et pas si mal que ça...
Quelques longueurs certes mais sinon à aller voir au ciné pour l'ambiance.

©
®

28

Re : Je suis une legende.

Will Smith est noir ???

Anarcho-écolo de droite.

Re : Je suis une legende.

Putain mais vous allez laisser mon Dourak tranquille?

Vous êtes décidément trop cons pour comprendre qu'il se fout de vos gueules de golios!

No pussy blues.

30

Re : Je suis une legende.

Non mais si les noirs et MSF encore plus c'est des problèmes.

31

Re : Je suis une legende.

Sawn a écrit:

Non mais si les noirs et MSF encore plus c'est des problèmes.

Heu... Pas compris.

32

Re : Je suis une legende.

Now this is a story all about how my
Life got flipped turned upside down
And I'd like to take a minute just sit right there
I'll tell you how I become the last man on Earth.

In New York City born and raised
In the labroom is where I spent most of my days
Chillin' out, maxin', relaxin', all cool
And all curin' some cancer outside of the school
When a couple of vampires they were up to no good
Started makin' trouble in my neighborhood
I made one little mistake and everyones dead
I thought, "I'm movin' with my dog to my fortress shed"

I was corned by vampires that ate my dog
But I was saved by a mexican that had immunity
If anything I could say that this bitch was rare
But I thought, "Nah, forget it. Yo home to my lair!"

I pulled up to the house about 7 or 8
And I yelled to the vampires yo holmes smell ya later
Looked at my kingdom I was finally there
To sit on my throne as the last man on Earth.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

33

Re : Je suis une legende.

j'aurai du me contenter du résumer de bob parce que tout y est, même mon avis...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Je suis une legende.

boblemoche a écrit:

Will Smith est tout seul à New York, et comme il se fait chier, il fait la course avec des antilopes, lave sa chienne et dort avec elle dans la baignoire, parle à des mannequins dans les magasins, chante Bob Marley, eleve des rats dans sa cave-labo (Willy est scientifique) et rêve de sa famille morte.
Un jour, Willy commet une boulette, il pique la meuf du chef d'une bande de noctambules locaux (lesquels s'avèrent être des vampires zombies monstres numériques trop moches et de nature plutôt agressive) pour lui faire des piqûres dans son labo (il veut la sauver !)
Le chef, super pas content, lui tend un piége machiavélique qui aura pour conséquence la mort tragique de sa chienne (une scène déchirante...)
Pour se venger Willy écrase quelques méchants avec sa voiture, manque de se faire bouffer mais sera sauvé in extremis par une bonne femme, laquelle en profite direct pour s'incruster chez lui avec son chiard, lui bouffer son bacon et skwatter sa télé. (En plus cette conne connaît pas Bob Marley...trop la honte...)
Alors qu'il s'apprêtait  à conclure et ainsi commencer le repeuplement de la terre, la bande de méchants vampires zombies monstres numériques trop moches attaque la maison.
Willy dans un élan de pur héroïsme débile se fait exploser à la grenade pour sauver les deux autres inutiles...
Entre temps il a trouvé un remède pour soigner les monstres et ainsi sauver l'humanité.
Willy devient une légende.

Ce film est nul...certes la première demi heure est sympa mais des que les monstres bidons apparaissent, ça se gâte et ça devient franchement nul.
Mais ce film est en fait DOUBLEMENT nul de par son titre et son statut de "libre adaptation"
Je suis pas du genre à crier au scandale et à la trahison des qu'un réalisateur ne respecte pas le livre à la virgule prés pour faire son film, mais là j'ai trouvé ça franchement abusé...
Il ne reste tout simplement rien du livre !!
Si, toutes mes excuses, Willy s'appelle Robert Neville, c'est le seul point commun franchement significatif.
Ou sont passées les femmes qui se foutent à poil tous les soirs devant sa porte pour l'inciter à sortir, ou est le voisin, ou est la femme infiltrée, la société vampire, ou est la fin,OU EST LE LIVRE ???

Quelle désilusion...

Alors est ce ma déception de voir massacrer une nouvelle que j'aimais qui me rend si aigri ou ce film est-il tout simplement mauvais ?
A vous de me le dire...

Je l'ai vu hier soir, et j'ai le meme sentiment que toi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Je suis une legende.

Ceci dit, la photographie est belle, mais les zombies/vampires clairement à l'opposé du bouquin.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

36

Re : Je suis une legende.

le film.

Re : Je suis une legende.

donspliff a écrit:

les zombies/vampires clairement à l'opposé du bouquin.

Même sans prendre en compte le livre, je les trouve vraiment bidons leurs monstres, c'est vraiment le numérique dans ce qu'il fait de pire.
J'ai maté "30 jours de nuit" ya pas longtemps, et sérieux rien ne vaut un bon vieux vampire en chair et en os...

Recherche signature désespérément.

38 Dernière modification par mox (30-12-2007 21:28:37)

Re : Je suis une legende.

pololefou a écrit:

En fait, il vaut mieux voir le film sans avoir lu le bouquin non ?
Parce que j'ai les 2 sur le DD, je commence par lequel ?

Lis le livre avant . Ca me ferait chier de lire un livre dont je connais déjà les grandes lignes.
Rien ne vaut la découverte de l'univers de Matheson , surtout pas un film moyen avec Smith et les conneries habituelles de Hollywood .

PS: A noter que le bouquin - même si c'est un classique - n'est pas transcendant .Y a pas mal de longueurs , le rythme et le style sont inconstants [...] . L'idée, l'ambiance, l'histoire surclassent ses quelques défauts.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Je suis une legende.

Salut,
Merci Bob tu m'as donné plutot envie de lire le livre que de dl le film (vu ton résumé, ca a l'aire bien naze).
Mais est ce que vous savez que le livre a déjà été adapté 2 fois au cinéma ?!
Faut peut etre voir ?
@+

Anyway.

Re : Je suis une legende.

FRED bouge t-il bien la tête ?

http://blogs.nofrag.com/Arthur917/2007/ … 3753-fred/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

41

Re : Je suis une legende.

J'ai trouvé surtout pourri les "zombies" en 3D... Ou en cire, enfin comme tu veux. Ca nique complètement le truc.

42

Re : Je suis une legende.

J'ai pensé aux gros trigens armés de bazookas dans Farcry en voyant leur boss.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

43

Re : Je suis une legende.

de la merde, de la bonne grosse merde comme je n'en avais pas vu depuis...... Pursuit of Happiness, en fait.

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

44 Dernière modification par Aenema (14-01-2008 00:35:54)

Re : Je suis une legende.

Les adaptations cinématographiques de roman ne plaisent quasiment jamais à personne. Quand on lit un bouquin, on imagine en même temps tout le visuel, on idéalise les personnages et les décors et au moment de confronter la représentation que l'on s'est faite du livre à celle du réalisateur, sauf coup de bol, on est presque tout le temps déçu.

Personnellement je n'ai pas lu le livre, je ne vais donc malheuresement pas pouvoir rentrer dans votre club des mecs trop trop scandalisés parce que PUTAIIIN MERDE IL A PAS FAIT LE FILM COMME JE L'AURAIS VOULU ET IL A PAS SUIVIS LE ROMAN AU POIL DE CUL PRES.

C'est pas le film de l'année, je l'aurai probablement oublié dans la semaine et je comprends bien qu'il ait pu decevoir les gens ayant lus le livre mais de la à chier dessus, je vous trouve un peu dur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

45

Re : Je suis une legende.

T'as pas compris aenema, on n'est pas du tout dans le cas que tu décrit. L'histoire du bouquin et celle du film ne sont pas du tout les même. Celle du film est conscensuelle et inscipide (les gentils tuent les méchant, plouf). Celle du livre est beaucoup plus ambigue et mystérieuse avec une bonne fin de thriller.
Pour les décors, personnages... A la limite c'est les seul trucs qui sont valable sur le coup...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

46

Re : Je suis une legende.

lupus a écrit:

Le début est pas mal, c'est glauque, lent et contemplatif.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

47

Re : Je suis une legende.

J'ai pas lu le bouquin et excepté le début, le film est à chier.

48

Re : Je suis une legende.

juke a écrit:

J'ai pas lu le bouquin et excepté le début, le film est à chier.

49

Re : Je suis une legende.

moi je l'ai vu ce soir, je l'ai trouvé vraiment pas mal fait, mais dans le genre, ça me fait penser à Resident Evil.mais c'est quand même mieux que RE.
Mais c'est vrai qu'après la mort du chien, ça devient un peu nawak...

La crème du crime.

50

Re : Je suis une legende.

Bah disons les espèces de zombie ont vraiment une gueule 3D pas crédible c'est ca qui nique tout je trouve. Avec des styles plus proches d'un 28 jours plus tard dans les maquillages et pas d'la 3D, ca l'aurait + fait déjà, mais !.... La fin est venu trop vite. Ca monte doucement et d'un coup c'est super abrupte. Dommage. Mais j'ai aimé.