Re : Ma bite au fil des années...

Faut vraiment etre derangé du ciboulot pour perdre son temps à faire ce genre de chose pour se sentir bien dans sa peau ! Quand on dit que les mecs sont entrain de virer comme les gonzesses ! Monde de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ma bite au fil des années...

T'es bien content quand ta femme prend soin de son minou ?

BAh la c'est pareil, la parité. Avec qui ? Avec brio !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Ma bite au fil des années...

Alors là, j'en ai rien à foutre ! Et si ce n'etait rentrer dans son intimité (mmmh que j'aime ca), je t'expliquerai pourquoi chez elle ce n'est pas important en plus. Elle est parfaite ! De toute facon, c'est une gonzesse, ca pourrait se comprendre.

Donc :

Faut vraiment etre derangé du ciboulot pour perdre son temps à faire ce genre de chose pour se sentir bien dans sa peau ! Quand on dit que les mecs sont entrain de virer comme les gonzesses ! Monde de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54

Re : Ma bite au fil des années...

Bah c'est surtout que les poils qui se finissent en dreads sur les couilles, boarf.

Ciseaux tous les deux mois, puis voila. Pas rasé, sinon a la moindre coupure c'est une horreur pendant deux trois jours, et pas de tondeuse parce que j'en ai pas.

Re : Ma bite au fil des années...

Des dreads sur les couilles ... vous etes sur qu'on ne vous a pas gavé d'OGM quand vous etiez gamin ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

56

Re : Ma bite au fil des années...

reblochon a écrit:

Des dreads sur les couilles ... vous etes sur qu'on ne vous a pas gavé d'OGM quand vous etiez gamin ?

Ben ca fait des noeuds. J'ai pas beaucoup de poils, mais là ou ils sont, ils s'installent.

57

Re : Ma bite au fil des années...

OUais moi aussi mes poils de bites s'enroulent pour faire des "anglaises".

La crème du crime.

58

Re : Ma bite au fil des années...

Par contre évitez les bandes épilatoire, j'ai testé pour vous......
             et en tirans dessus j'ai cru que j'allais étre dépecé de la peau de ma teub.....

!!!! Coin !!!!!

59

Re : Ma bite au fil des années...

Déja que la pince c'est violent... J'admire ton courage.

Re : Ma bite au fil des années...

les bandes epilatoires ... pour sur que tu as les couilles qui pendent apres !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ma bite au fil des années...

reblochon a écrit:

les bandes epilatoires ... pour sur que tu as les couilles qui pendent apres !

Oui mais elles pendent au bout de la bande épilatoire que tu tiens dans la main.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Ma bite au fil des années...

La peau de ta teub... J'en déduis que tu as essayé d'épiler ton sexe, et non l'endroit où il y a les poils.
Tu veux en parler?

63

Re : Ma bite au fil des années...

Bah c'est dans le sujet, ca m'a bien fait poiler le pincement hurlement et le "quand elle chie faut appeler les pompiers ?"

Re : Ma bite au fil des années...

Je me suis coupé les poils au dessus de la bite et des couilles au ciseau ce matin. Après une journée de marche à la Fnac, je peux vous dire que ca gratte un peu.
Effectivement, la bite parait plus grosse (enfin on la voit en entière quoi), mais j'ai laissé un demi cm et c'est vraiment hyper moche.

Re : Ma bite au fil des années...

http://www.enregistrersous.com/images2/189195119820071222194322.jpg

66

Re : Ma bite au fil des années...

Tu vas boucher tes chiottes !

Re : Ma bite au fil des années...

Michel"Squo"Field a écrit:

C'était donc ici qu'il se cachait
http://pix.nofrag.com/6/2/c/a73a4a41fe9 … b84306.jpg

En sachant que j'ai été reveillé par deux explosions ce matin à un km de chez moi...

COINCIDENCE???