51

Re : le Bêste of 2007

TroyMcLure a écrit:

Putain quelqu'un sait où sont passés les Sarkozystes ? Nan parce que quand je suis rentré en France la moitié de mes connards de potes était devenu de droite, tout le monde soutenait Sarko, et puis bon, il a quand même mis une grosse piquette à l'autre connasse. Alors y devait bien en avoir deux trois nan ? Parce que je sais pas vous mais depuis quelques temps même mon épicier (ET MON EPICIER EST UN TYPE FORMIDABLEUUU) pourrie Sarko.

Depuis qu 'il est au pouvoir , les sarkosystes ont disparu de honte.
J'ai pas croisé un mec en 6 mois qui m'a dit avoir voté pour le nain.
A croire que les morts ont voté.

Ah si , l'autre jour au zapping , y avait une meuf qui s en voulait d'avoir voté pour lui. Elle en chialait dis donc.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

52

Re : le Bêste of 2007

Mmmm ce qui m'a marqué en 2007.... A part des trucs personnels et pas très palpitants...

Bah j'vais répondre rien.

53

Re : le Bêste of 2007

mox a écrit:
Viky a écrit:

Je crois qu'imax a bien résumé ma pensée.

Auto-ownage

Je vois pas où, sarko me pète les couilles, et tous ceux qui n'arrêtent pas d'en parler aussi.
A moins que le auto ownage soit parce que j'ai dit que j'étais d'accord avec imax...

54

Re : le Bêste of 2007

mox a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Putain quelqu'un sait où sont passés les Sarkozystes ? Nan parce que quand je suis rentré en France la moitié de mes connards de potes était devenu de droite, tout le monde soutenait Sarko, et puis bon, il a quand même mis une grosse piquette à l'autre connasse. Alors y devait bien en avoir deux trois nan ? Parce que je sais pas vous mais depuis quelques temps même mon épicier (ET MON EPICIER EST UN TYPE FORMIDABLEUUU) pourrie Sarko.

Depuis qu 'il est au pouvoir , les sarkosystes ont disparu de honte.
J'ai pas croisé un mec en 6 mois qui m'a dit avoir voté pour le nain.
A croire que les morts ont voté.

Ah si , l'autre jour au zapping , y avait une meuf qui s en voulait d'avoir voté pour lui. Elle en chialait dis donc.

Et si les gens en avaient tout simplement rien à branler? Si on enlève les propos des kailleras illettrées, les étudiants de fac inutiles, les cheminots baveux et les fonctionnaires inadaptés, il reste quoi comme critique intéressante venant de gens normaux sur bismuth?

PUTEDEPUTEDEPUTE

55 Dernière modification par mox (21-12-2007 04:32:48)

Re : le Bêste of 2007

Imax a écrit:
mox a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Putain quelqu'un sait où sont passés les Sarkozystes ? Nan parce que quand je suis rentré en France la moitié de mes connards de potes était devenu de droite, tout le monde soutenait Sarko, et puis bon, il a quand même mis une grosse piquette à l'autre connasse. Alors y devait bien en avoir deux trois nan ? Parce que je sais pas vous mais depuis quelques temps même mon épicier (ET MON EPICIER EST UN TYPE FORMIDABLEUUU) pourrie Sarko.

Depuis qu 'il est au pouvoir , les sarkosystes ont disparu de honte.
J'ai pas croisé un mec en 6 mois qui m'a dit avoir voté pour le nain.
A croire que les morts ont voté.

Ah si , l'autre jour au zapping , y avait une meuf qui s en voulait d'avoir voté pour lui. Elle en chialait dis donc.

Et si les gens en avaient tout simplement rien à branler? Si on enlève les propos des kailleras illettrées, les étudiants de fac inutiles, les cheminots baveux et les fonctionnaires inadaptés, il reste quoi comme critique intéressante venant de gens normaux sur bismuth?

Ben comme je l'ai dit 3 lignes au dessus, les gens qui ont voté pour lui.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

56

Re : le Bêste of 2007

Mis à part sa sur-médiatisation (qu'il orchestre lui même), ses méthodes discutables, son côté bling-bling beaucoup trop marqué (limite écoeurant), une éthique plus que limitée, un amour inconditionnel des américains (et des pancakes au sirop d'érable), et la grosse tête qu'il s'est choper, depuis qu'il est au pouvoir, ne l'oublions pas, il y a eu quand même :

la libération des infirmières bulgares \o/

Quel beau bilan.

57

Re : le Bêste of 2007

Imax, y'a rien d'intéressant nulle part, on s'en branle de tout et tout le temps, et tout le monde dit de la merde sauf toi. Maintenant tu peux te délogger à vie merci.

58

Re : le Bêste of 2007

Ah et j'allais oublier le plus important de tout, il sort avec Carla Bruni !
Attention, s'il vous plait, Mônsieur a du goût... (ou pas)

J'ai vu au Grand Journal qu'on avait demandé à PPDA pourquoi TF1 n'avait pas parlé de l'"affaire" Carla Bruni, réponse de l'intéressé : "TF1 veut respecter la vie privée des personnalités et ne veut pas tomber dans la frivolité"  MOUHAHAHAHAHA
-> émission du 18 décembre

59

Re : le Bêste of 2007

Sans dec j'ai rêvé de Sarko cette nuit, c'était une sorte de soirée bal de promotion américain et entouré de ses gardes du corps sarko dansaient du hip hop avec ses lunettes de chips et un casque d'équitation... je ne me rappelle pas du reste mais c'est la première fois que je rêve d'un homme politique... C'est grave docteur ? Suis je amoureux du ptit napoléon ? Sui je un Dep refoulé ???

©
®

Re : le Bêste of 2007

Je ne vois ni S.T.A.L.K.E.R., ni Ouendan 2 dans le sondage...

61

Re : le Bêste of 2007

Nan en fait la, c'est les trucs pourris, donc pas de stalker.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

62

Re : le Bêste of 2007

Ah non moi Sarko il est plus ou moins récurent dans mes rêves... des fois je rêve que  c'est mon père, ou d'autre fois qu'on le retrouve dans la rue habillé en fille, complètement déconnecté de la réalité genre fin de pétage de plomb.

sinon pour le reste didier super Le chanteur masqué a encore et toujours une réponse a donner :
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x25jwu[/video]

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

63 Dernière modification par Imax (21-12-2007 13:14:53)

Re : le Bêste of 2007

Cyp a écrit:

Imax, y'a rien d'intéressant nulle part, on s'en branle de tout et tout le temps, et tout le monde dit de la merde sauf toi. Maintenant tu peux te délogger à vie merci.

Je sais pas si je peux me délogguer, car je pense que j'ai le doigt coincé dans ton anus étriqué comme ton cerveau. Maintenant, on demande aux lecteurs de voter et de troller toutes les semaines sur la même chose, donc moi je dis qu'on devrait interdire ce site aux tables Ikea et aux obsédés mentaux de bismuth. Donc à moins que tu n'évolues un peu plus qu'une table Ikea pour le moment à l'avenir tu t'adresse à un de mes multi-comptes hein. Putain d'égotiste à la con.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : le Bêste of 2007

Non mais ta gueule Imax tu dis n'importe quoi. On a compris que t'étais un anarchiste nihiliste de droite (MAISALFOISVACHEMENTHUMANISTETUVOIS), ce qu'on disait là c'est que les mecs qui ont voté Sarko n'assument pour la plupart pas et qu'ils ont tous disparu après les élections. Pas de souci je suis sur qu'ils reviendront très vite dès les prochaines.

Mais en vrai je m'en fous complètement

65

Re : le Bêste of 2007

Hey mais regardez c'est cette vieille catin d'imax qui agite les bras a chaque topic bismuth. Tu devrais te mettre à la guitare et à la chansons française, ça te fera avancer plus vite.

Envoyé depuis mon IPhone.

66

Re : le Bêste of 2007

Le nouvel album de Watcha.

La crème du crime.

67

Re : le Bêste of 2007

OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooo

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

68

Re : le Bêste of 2007

J'en connais un de Sarkozyste convaincu, mais un bon, je me demande si il fait exprès.
Ca m'amuse de discuter avec lui, par exemple il était tout content des lois sur le pouvoir d'achat...
Quand je lui ai rappelé qu' en 2003 on avait déjà pu débloquer la participation, et qu'en tant qu'ancien hotliner il avait déjà travaillé le dimanche "payé double et sur la base du volontariat" plusieurs années auparavant, il a pas trop su quoi répondre mais bon tongue
A la limite il assume pleinement, c'est déjà un point positif.

Ce qui me gonfle vraiment, c'est le battage médiatique (qui arrive à me toucher même sans TV et sans radio: les journaux internet en sont bourrés, les gens ne parlent que des conneries genre Carla Bruni, les couv' des magazines placardées avec sa gueule partout...). On dirait qu'on est pas sorti des élections, mais avec un candidat unique.

69

Re : le Bêste of 2007

Ah oui si Sarko cartonne autant c'est aussi parce que ça doit plaire (j'ai lu un article comme quoi le "point de vue" special Carla Bruni avait cartonné, tssst), et qu'en effet l'opposition est muette et/ou ridicule.

70

Re : le Bêste of 2007

Ouais mais avec le premier y'avait des défilés de Panzers. Là on a juste eu une cascade en rafale (vu le prix, je pensais que le siège éjectable était de série dessus).

71

Re : le Bêste of 2007

Les panzers, c'est quand même vachement sur-évalué.

Si tu veux de l'efficacité, tu prends du t-34, si tu veux du style, tu prends un Churchill.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

72

Re : le Bêste of 2007

Vak a écrit:

Les panzers, c'est quand même vachement sur-évalué.

Pas tant que ça.

Vak a écrit:

si tu veux du style, tu prends un Churchill.

Hahhaha.

73

Re : le Bêste of 2007

http://pix.nofrag.com/5/3/f/2a774da58edf217c828da5ab9fcad.jpg

Me dit pas qu'ils sont pas classe, ça serait un mensonge.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

74

Re : le Bêste of 2007

Je déteste la tourelle.

75

Re : le Bêste of 2007

C'est vrai que celle du Tigre est plus massive, mais moi, j'aime bien le gros chassis bien massif.

L'éternel débat entre "je préfère les beaux culs" et "je préfère les beaux nichons".

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away