Re : Hail to the pixelisated king baby

C'est naze !
On s'y attendait en même temps...

Re : Hail to the pixelisated king baby

Et il y a des gens qui sont nés à l'époque du dernier trailer et qui jouent maintenant à leur premier jeu vidéo...

28 Dernière modification par Boeuf Bourguignon (19-12-2007 20:28:09)

Re : Hail to the pixelisated king baby

Moi j'ai bien aimé, j'attends le teaser de 2013 avec impatience

29

Re : Hail to the pixelisated king baby

On dirait du Halo .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

30

Re : Hail to the pixelisated king baby

C'est probablement le trailer le plus naze et inintéressant sorti depuis longtemps. Purée.

PUTEDEPUTEDEPUTE

31

Re : Hail to the pixelisated king baby

Ta gueule imax , t'y connais rien en JV.

REP Jihem

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

32

Re : Hail to the pixelisated king baby

I´m looking for some alien toilet to buck my bricks, who´s first?!

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

33

Re : Hail to the pixelisated king baby

Armestat a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Mais c'est su-per dites voir, un gameplay pareil ça enterre les nouvelles merdes insipides qu'on nous sort aujourd'hui genre Crysis. Putain la nostalgie c'est de loin la pire composante du fanboyisme.

C'est la chose la plus sensée que j'ai lu sur le web 2.0

Non mais à l'époque Duke3D ça tuait (bien sur, il ne faut pas être un chiard élevé à la PSX pour connaitre).
C'est sur que si ils nous sortent un copié collé dans le moteur d'unreal II, ça va forcément être de la merde (et j'ai très peu d'espoir sur cette suite, déjà pour en avoir il faudrait que ça sorte un jour), là je suis d'accord. Mais vos comparaisons à 2f, c'est comme dire que les films noir & blanc c'est de la merde car depuis y'a la couleur...

Puis Crysis, oui c'est un très bon jeu, la Nano armour est une vraie innovation dans les fps, cependant niveau durée de vie, ça se torche quand même rudement vite, et le multi n'est pas à la hauteur de ce qu'était le multi de Duke en son temps.

Re : Hail to the pixelisated king baby

Mouaip je vois pas trop de quoi tu parles. Je disais juste que "ouaip c'était trop bien on pouvait filer des thunes aux putes" c'est une grosse connerie de fanboy et que le gameplay de DN de nos jours ça serait de la merde alors je trouve ça idiot d'attendre sa suite.
A titre de comparaison ça me fait penser aux commentateurs sportifs qui te sortent des trucs du genre : "oui l'avantage est à l'équipe du Gabon car elle a remporté la dernière rencontre en 1957"

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Hail to the pixelisated king baby

Bon je suis sympa je te mets les morceaux de ta réponse, à toi de les remettre dans le l'ordre :
"ce que vous arrivez pas à comprendre"
"il faut vraiment être débile"
"c'est pour les pédés"
"y en a qui savent pas lire"

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Hail to the pixelisated king baby

On s'en branle que le gameplay soit à chier si le jeu est marrant, et ils semblent avoir de l'humour chez 3DRealms, c'est en partie pour ça que j'attend DNF.

37

Re : Hail to the pixelisated king baby

TroyMcLure a écrit:

A titre de comparaison ça me fait penser aux commentateurs sportifs qui te sortent des trucs du genre : "oui l'avantage est à l'équipe du Gabon car elle a remporté la dernière rencontre en 1957"

Bah comparer un jeu de 1996 avec un jeu de 2008, c'est aussi con. Même le jeu russe le plus laid de cette année enfonce techniquement sur tous les points les jeux en disquettes...
Coté gameplay, y'a franchement pas tant de choses novatrices non plus.
Le truc qui me semble révolutionnaire mais sous exploité, c'est le wiimote. Des fps pc bien conçus avec ce genre de trucs, ça serait cool.

38 Dernière modification par Sawn (25-12-2007 06:02:26)

Re : Hail to the pixelisated king baby

bah disons ok c'est duke. Ok ca peut roxer. Mais là quand j'matte. J'vois Doom 3 Quake 4 et Prey. Et ca me parait donc déjà sans âme ni interêt. Trop plastoc.

Par contre qu'on puisse pas porter l'unreal 2 sur le 3 ca m'étonne et je pensais qu'ils l'avaient déjà fait.

39

Re : Hail to the pixelisated king baby

Duke3D done quick, donc on voit pas tout et certains niveaux sont raccourcis à mort, mais ca permet de se rappeler ce que c' était :
http://www.youtube.com/watch?v=QLUIN-AbTSc
http://www.youtube.com/watch?v=eHi7PtNALq4
http://www.youtube.com/watch?v=BwMjo2qCU3g
y a eu aussi le plutonium pack.