26

Re : Une découverte musicale passionnante

Quoique non en fait tout est à sa place.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

27

Re : Une découverte musicale passionnante

Insérer ci-dessous une chiasse linguistique en anglais de notre bon michou

V

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28

Re : Une découverte musicale passionnante

Hého tu cause meilleur de Queen toi JEUNE PD !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

29

Re : Une découverte musicale passionnante

Kikoo alors moi c'est MichelSquoField, bon je suis un peu aigri par tous mes échecs visant à mon intégration à la société (j'ai bien essayé plein de bep cirque et art dramatique mais ça n'a pas marché) alors pour la peine j'ai appris l'anglais et j'essaye de foutre en l'air tous les topics dans lesquels je poste, ben oui moi j'adore qu'on me regarde (mais par l'internet hein je suis trop timide dans la vraie vie). En ce moment je lis la méthode assimil de l'humour parce que j'ai beaucoup de lacunes à ce niveau et je suis en fac de droit, parce que je veux mettre en prison les connards qui me martyrisent depuis maintenant plus de 20 ans. Je suis à votre disposition pour toute question ou fist fucking.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

30 Dernière modification par Thermostat (19-12-2007 19:03:23)

Re : Une découverte musicale passionnante

Nan c'est vrai que Queen c'est quand même du bon son. T'as l'impression d'écouter quinze fois la même chanson, mais ca fait jouir à chaque coup.

Nan mais I was born to love you quoi... J'aurais accepté de me faire prendre par le groupe entier pour un live de cette chanson.

31

Re : Une découverte musicale passionnante

Bon alors maintenant it's over (hey je sais parler anglais aussi !), tu ne mérites plus mon attention.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

32

Re : Une découverte musicale passionnante

MSF wins by KO.

©
®

Re : Une découverte musicale passionnante

Boh c'est sympa Queen.



... Quand t'as 15 ans...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Une découverte musicale passionnante

Bah ouaip Queen c'est de la musique de pédé évidemment, les rolling stones aussi... Tout ça.
Il est marrant quand il parle de musique msf, un peu comme quand il parle de

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Une découverte musicale passionnante

Michel"Squo"Field a écrit:

Cesse d'être aussi cynique Caracolad. Tu ne comprends pas l'admiration de ZeShat pour Queen.
Tu ne sais pas ce que c'est que de chanter "The Great Pretender" en se rasant les aisselles sous la douche.
Tu n'as jamais passé l'aspirateur en jupe à paillette sur fond de "I want to break free" ni t'être fait sodomisé par ton chat en entonnant "Under Pressure".
Tu ne peux pas savoir ce que ZeShat ressent intimement, profondément au fond de lui quand il entend ces notes. Alors respecte un peu sa différence s'il te plait.

Peut-être que ZeShat a tout simplement les ratiches en porte à faux et qu'il aime les grosses moustaches rapeuses comme le vilain freddie Mercure?

Allez savoir!

No pussy blues.

36

Re : Une découverte musicale passionnante

Queen est un super groupe je trouve.
Mais de la à critiquer les gouts musicaux des autres en disant queen c'est naze toussa, bon ben c'est pas en écoutant b2oba que tu vas évoluer dans ta tête et t'ouvrir musicalement.

La crème du crime.

Re : Une découverte musicale passionnante

shark a écrit:

Queen est un super groupe je trouve.
Mais de la à critiquer les gouts musicaux des autres en disant queen c'est naze toussa, bon ben c'est pas en écoutant b2oba que tu vas évoluer dans ta tête et t'ouvrir musicalement.

C'est justement paske j'ai trop écouté queen lorsque j'étais un beau bambin joufflu et déjà rougeaud dans les seventies que je suis resté bloqué dans ma tête aujourd'hui et fermé musicalement bien que ça me donne toutefois à présent le droit de penser avec le recul que queen c'est bien de la merde finalement.

No pussy blues.

38

Re : Une découverte musicale passionnante

Monsieur Maurice a écrit:
Michel"Squo"Field a écrit:

Cesse d'être aussi cynique Caracolad. Tu ne comprends pas l'admiration de ZeShat pour Queen.
Tu ne sais pas ce que c'est que de chanter "The Great Pretender" en se rasant les aisselles sous la douche.
Tu n'as jamais passé l'aspirateur en jupe à paillette sur fond de "I want to break free" ni t'être fait sodomisé par ton chat en entonnant "Under Pressure".
Tu ne peux pas savoir ce que ZeShat ressent intimement, profondément au fond de lui quand il entend ces notes. Alors respecte un peu sa différence s'il te plait.

Peut-être que ZeShat a tout simplement les ratiches en porte à faux et qu'il aime les grosses moustaches rapeuses comme le vilain freddie Mercure?

Allez savoir!

A vrai dire, sa dentition m'excitait.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Une découverte musicale passionnante

ZeShat a écrit:

A vrai dire, sa dentition m'excitait.

Procure toi un rateau!

No pussy blues.