Sujet : Defragmentation foireuse.

Au secours.

Tout à l'heure je défragmentait pépére mon DD avec le machin de windows qui a planter en pleine "compression des fichiers". J'ai pu le suspendre puis l'arrété sans soucis mais maintenant mon ordi rame a mort (au niveau du processeur), et il met une plombe a s'allumer quand il veut bien.

Je fait quoi ? Je refait un défrag pour qu'il me remette tout bien ? Un logiciel pour nettoyer cette merde ?

2

Re : Defragmentation foireuse.

Format c:

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : Defragmentation foireuse.

je pense qu'il faut que tu fasse une verification des erreurs , et tu choisis les deux
options (reparer les erreurs et rechercher et recup)
tu relance le pc et tu le laisse tout checker.

ca met un bon moment par contre et aprés tu retente une defrag

!!!! Coin !!!!!

4

Re : Defragmentation foireuse.

Note, ce conseil peut s'appliquer à 90% des problèmes informatiques.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

5

Re : Defragmentation foireuse.

Rah, de peu j'aurais pu faire 3 messages et emmerder imax.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Defragmentation foireuse.

Ok je vais faire ça. Et pour le défrag, vous avez un meilleurs logiciel que la bouse de windows ?

Re : Defragmentation foireuse.

jkdefrag

8 Dernière modification par PunkTumG (12-12-2007 12:31:47)

Re : Defragmentation foireuse.

Bon alors je suis sur la vérification du disque dur. Et ça fait 30 minutes que l'ordi bloque sur 7% a la 4ème étape "vérifier les données du fichier".

Il a planté ? Ca risque d'empirer les choses si je l'interrompt tel qu'il est ? (je suis sur autre ordi là)

9

Re : Defragmentation foireuse.

PunkTumG a écrit:

sa fait

fail.

PunkTumG a écrit:

Il a planter ?

FAIL.

PunkTumG a écrit:

Sa risque s'empirer

FAIL BORDEL RELIS TOI §§§

10

Re : Defragmentation foireuse.

Ah oui sinon, mes 2 cents que ton HD est en train de crever.

11 Dernière modification par PunkTumG (11-12-2007 17:22:11)

Re : Defragmentation foireuse.

Non non, il marchait très bien ce matin, c'est juste le defrag de windows qui m'a foutu le bordel dessus.

12

Re : Defragmentation foireuse.

Cyp a écrit:

FAIL BORDEL RELIS TOI §§§

Pfff, et dire que j'ai même était chercher sur google comment on écrit correctement "interrompt".

13

Re : Defragmentation foireuse.

[size=20]FAIL.[/size]

14

Re : Defragmentation foireuse.

Rhaaa bordel je suis pas sur mon ordi là, j'ai pas toute ma panoplie d'outils de correction.

15

Re : Defragmentation foireuse.

Bon laissez tomber pour le Chkdsk, il a reprit sa progression. J'ai stressé pour rien.

16

Re : Defragmentation foireuse.

[size=20]FAIL LIFESTYLE[/size]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

17

Re : Defragmentation foireuse.

http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2007-12/2007-12-10/article_CPS.HSY59.101207193537.photo00.photo.default-512x375.jpg
[size=45]You're a faggot! come with me @ Tripoli !![/size]

Inséminateur de femmes ménopauséent

18

Re : Defragmentation foireuse.

J'utilise Contig avec son interface graphique (tu peux aussi défragmenter un seul fichier)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … ontig.html

J'essaierai Jkdefrag à l'occasion

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

19

Re : Defragmentation foireuse.

N'empéche qu'il a quand même durée 16heures le chkdsk, et qu'il ne m'a rien arranger.

En gros les symptomes actuel sont : Rallentissement de l'ordi dans l'explorateur de fichier et le son qui merde.

20

Re : Defragmentation foireuse.

Moi j'utilise tuneup utility, et on m'a dit que diskeeper était pas mal ( par contre pour siskeeper, pas sur de l'orthographe...)

La crème du crime.

Re : Defragmentation foireuse.

STANYMALL a écrit:

http://cache.20minutes.fr/img/photos/af … 12x375.jpg
[size=45]You're a faggot! come with me @ Tripoli !![/size]

Ha ha ha, j'avais pas rigolé autant depuis longtemps

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

22

Re : Defragmentation foireuse.

1 - Test avec le cd windows pour faire une réparation

2 - Format & Réinstal Windows voir si les ralentissements sont encore la

Si ton disque est toujours à la traine, c'est qu'il va pas tarder à lacher, sauvegarde vite.


http://2befree.files.wordpress.com/2007/04/defrag.jpg

!!!! Coin !!!!!

23

Re : Defragmentation foireuse.

Oui je doute que se soit le DD. Quand je lit une vidéo à partir du DD externe il rame aussi.

Le probléme c'est que c'est un ordi portable, j'avais fait un master DVD pour une réinstalle mais il le reconnait plus au démarage et le logiciel qui me permet de le faire ne veut plus marcher. C'est vraiment de la merde les portables putain.

(FAIL proof, bordel)

24

Re : Defragmentation foireuse.

Et j'ai une partition vide de 8Go qui vient d'apparaitre (mais avec 42 Mo d'occupé, alors que je peut voir les fichiers cachés normalement), sans même prendre de la mémoire a la partition principale.

25

Re : Defragmentation foireuse.

Bon problème résolue. En fait c'était tout con, j'ai trouvé la solution ici : http://www.zebulon.fr/astuces/130-windo … -lent.html