51

Re : Comment on va faire ???

C'est pareil en Turquie...des decodeurs pirates de partout, les cd/divx vendu comme si c'était normal.
Y'a 10 ans j'avais acheté Quake 2 piraté pour genre 1-2 euros au virgin d'Istanbul. J'étais pété de rire...au Virgin quoi y'avait plus de produit warez que d'originaux.

52

Re : Comment on va faire ???

nassos a écrit:

J'ai halluciné quand j'ai vu ca pour la première fois. Y a aussi labas (chez les maghrébiens)  en pleine ville des pubs en 4 par 3 pour des démodulateurs satellite pirates. Quand t'en a acheté un, pour quelques dinars (qqs cts d'euros), tu flashes ton démo tous les mois ou tous les trimestres et hop ! t'as toutes les chaines des bouquets satellites.

Ui y'a juste à racheter une petite carte magnétique faisant office de crack tous les 3/6 mois quand celle-ci est devenu obsolète, comme nous lorsqu'on va chez notre buraliste chercher une nouvelle carte téléphonique quand celle-ci est épuisée.
Le maghreb est super bien fourni grâce à la seule ChinaTown d'Afrique se trouvant à Casablanca, c'est comme le VietNam ou la Chine, ça cracke à tout va et c'est vraiment dans des proportions industrielles !

©
®

53

Re : Comment on va faire ???

Kekouse a écrit:

C'est pareil en Turquie...des decodeurs pirates de partout, les cd/divx vendu comme si c'était normal.
Y'a 10 ans j'avais acheté Quake 2 piraté pour genre 1-2 euros au virgin d'Istanbul. J'étais pété de rire...au Virgin quoi y'avait plus de produit warez que d'originaux.

Par contre je savais pas que des marques comme Virgin achetait du contrefait en Turquie...
Au Maroc c'est dans les souks que tu trouves tout, ou chez des ptits commerçants que t'as dans chaque rue...
Les grandes enseignes vendent la même chose qu'en occident et au même prix ou en à peine moins cher.

©
®

54

Re : Comment on va faire ???

J'en remets une couche après le message d'aliocha.

Pour moi eMule a tout de même un catalogue incomparable.

Si on compare avec ce qui est listé sur les sites de liens rapidshare, on pleure (ou alors je ne sais pas faire).

Je pose donc la question à ceux qui ont déjà commencé à répondre :

- Messieurs Tab & Kekouse, comment faites vous pour trouver d'autres films qu'American Pie 7 ?

55

Re : Comment on va faire ???

Muad'Dib a écrit:
Kekouse a écrit:

C'est pareil en Turquie...des decodeurs pirates de partout, les cd/divx vendu comme si c'était normal.
Y'a 10 ans j'avais acheté Quake 2 piraté pour genre 1-2 euros au virgin d'Istanbul. J'étais pété de rire...au Virgin quoi y'avait plus de produit warez que d'originaux.

Par contre je savais pas que des marques comme Virgin achetait du contrefait en Turquie...
Au Maroc c'est dans les souks que tu trouves tout, ou chez des ptits commerçants que t'as dans chaque rue...
Les grandes enseignes vendent la même chose qu'en occident et au même prix ou en à peine moins cher.

Ca c'était aussi y'a bien 10 ans. Des salaires merdiquo-merdiques, des lois sur le copyright inexistantes. Je presume que la branche locale du virgin preferait vendre quelque warez plutot que voir les boites de jeux originaux coutant 10% d'un salaire moyen pourrir sans acheteurs.
Aujourd'hui avec le boom économique c'est fini, d'ailleurs un de ces 4 meme les vendeurs à la sauvette vont avoir des emmerdes je présume.
Par contre pour ce qui est des décodeurs et tout ca c'est vrai...c'est un sport national ce truc...et bon on peut meme dire que c'est un sport méditerranéen. L'Espagne, le Maroc, L'italie du Sud et compagnie c'est kif kif pour ca.

Sinon pour les films...bah moi je vais te dire je dl presque plus rien donc bon demande a Tab. Les cd tu en trouves à la pelle, pour les films oui c'est plus chiant mais faut juste trouver les bonnes adresses (que je n'ai pas)
En fait quand tu passes au direct DL c'est une autre utilisation. Avant sur le P2P tu chopais ce que tu voulais, avec les liens c'est plutot "je mate ce qu'il y'a de dispo et je prends ou pas"

Re : Comment on va faire ???

et ca veut rentrer dans l'europe !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

57

Re : Comment on va faire ???

Et on les accueillera à bras ouvert !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

58

Re : Comment on va faire ???

surtout les petites filles de 12 ans

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Comment on va faire ???

reblochon a écrit:

Comment on va faire ???

Une clef usb, tu fais des echanges dans la rue avec des gens.

Je faisais déjà ça avec mon reup dans le métro au milieu des années 80 \o/

Re : Comment on va faire ???

Avec une clé usb ? Oo

Re : Comment on va faire ???

aliocha a écrit:

Ce qui m'emmerde dans l'histoire, c'est que l'extrême popularité des P2P comme BitTorrent ou eMule, ont permis, au milieu des milliards de chansons de Britney Spears de ramener des tonnes de fichiers rares ou introuvables. Quid de ceux-là maintenant ? Parce que Rapidshare et les NG c'est bien pour télécharger Pirates des Caraïbes (très bons d'ailleurs, enfin le retour du Disney glauque), mais pour des trucs plus oundagraounde...

Bah soulseek hein ! Fuck ! On va nous niquer notre soulseek !

Je voulais me refaire une bonne partie des mp3 perdus lors de formatage et plantages disque. Genre ca http://bressoni.ouvaton.org/techno.html#critiques

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

62

Re : Comment on va faire ???

reblochon a écrit:

Comment on va faire ???

Une clef usb, tu fais des echanges dans la rue avec des gens.

Trop classe ! J'imagine déjà le recyclage des cailleras :

- hé mec t'as pas de la clé sur toi ?!

- Si ouai ! j'ai du pr0n, je le fais à 10 € le Go !

- Putain c'est cher, c'est pas du pixélisé au moins ?!

63 Dernière modification par donspliff (10-12-2007 17:15:34)

Re : Comment on va faire ???

2012, TGI de Versailles :


- M. Donspliff, le tribunal prononce contre vous une peine de 23 ans de prison ferme. Avez quelque chose à ajouter ?
- 23 ans pour avoir téléchargé cette merde d'Amel Bent pour ma soeur ? C'est une parodie de justice !
- Bien, vous serez écroué à la maison d'arrêt de Bois d'Arcy. Greffier, affaire suivante !
- Non mais attendez ! Monsieur le président ! Vous savez ce qu'ils font en taule aux downloaders ? C'est pire qu'aux anciens keufs ou aux pointeurs.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

64

Re : Comment on va faire ???

C'est con je déménage à Barcelone en Janvier smile
Je vous raconterais...

©
®

Re : Comment on va faire ???

Michel"Squo"Field a écrit:

Bah d'ici là, les prisons seront tellement blindées de geeks que tout ce que tu seras susceptible de subir c'est des conventions Star Wars et des compèt' de Warhammer.

Finalement, un viol quotidien dans les douches ne me fait plus peur.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

66

Re : Comment on va faire ???

C'est plutôt des amendes qu'il va pleuvoir... à 3 euros la chanson je crois ??

©
®

67

Re : Comment on va faire ???

Et ton cul il est rétro-actif aussi ?

Re : Comment on va faire ???

mic20010 a écrit:

Avec une clé usb ? Oo

Non, avec des 3" et des 5" 1/4 !

69

Re : Comment on va faire ???

Muad'Dib a écrit:

C'est plutôt des amendes qu'il va pleuvoir... à 3 euros la chanson je crois ??

il manque quelques zéros.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

70

Re : Comment on va faire ???

01net., le 09/02/2007 a écrit:

Plus d'un internaute français sur deux pratique le téléchargement. 85 % des fichiers sont téléchargés illégalement, contre 80 % au Royaume-Uni et 75 % aux Etats-Unis. C'est le constat établi par l'Idate (Institut européen de l'audiovisuel et des télécommunications) après une vaste étude réalisée avec l'institut Médiamétrie//NetRatings dans ces trois pays. Les résultats portent aussi bien sur le téléchargement payant que gratuit (freeware, bandes-annonces et peer to peer).

Selon cet observatoire, la part des internautes français qui ont eu recours au téléchargement s'élevait à 55 % en 2006, soit un total de 16,5 millions de personnes, contre 15,5 millions en 2005. Selon l'Idate, ils seront un peu plus de 20 millions en 2010. Et, le nombre de téléchargements par utilisateur varie de 53 à 73 fichiers par trimestre en fonction du pays.

Le peer to peer reste très populaire auprès des internautes. En 2006, presque 9 millions de personnes ont utilisé une application de ce genre. Ils étaient 8,5 millions en 2005. Mais, parmi ces 9 millions, les inconditionnels qui ne jurent que par le P2P sont un peu moins nombreux. Ils étaient 1,9 million l'année dernière, contre 2 millions en 2005. Preuve que le téléchargement légal gagne un peu de terrain. « Une des causes possibles est que la population qui découvre aujourd'hui Internet est un peu plus âgée (ses moyens financiers sont aussi un peu plus importants d'où la possibilité d'acheter) et un peu plus prudente », avance Laurent Michaud, responsable de la division Loisirs numériques de l'Idate.

eMule, star du P2P en France

Mais le facteur déterminant est le développement des offres payantes. L'apparition récente de catalogues de chansons sans DRM sur quelques plates-formes constitue aussi un argument en faveur du téléchargement légal. L'Idate constate que sur les 16,5 millions de « téléchargeurs », la moitié (49 %) est allée sur des offres payantes. Ils sont 66 % aux Etats-Unis et 59 % au Royaume-Uni. En moyenne, les internautes consacrent 3,8 euros par mois à l'achat de contenus en ligne, d'abord pour de la musique, ensuite pour des logiciels. Ce montant atteint respectivement 5,2 et 7,3 euros par mois au Royaume Uni et aux Etats-Unis.

Les industries du disque et de la vidéo auraient donc des raisons d'être plus optimistes. « Si de nouveaux modèles économiques sont mis en place, et notamment le forfait de téléchargement illimité, nous estimons que le marché de la musique dématérialisée représentera 270 millions d'euros en France dans trois ans, contre 99 millions d'euros fin 2006 », précise Laurent Michaud.

Très détaillée, cette importante étude met aussi en évidence quelques particularités propres à la France. A la différence des Américains et des Britanniques, qui ne se servent que d'un seul logiciel P2P, les Français en utilisent deux à trois régulièrement. Autre constat, eMule est l'application la plus utilisée dans l'Hexagone. Son taux de pénétration atteint 65 %, contre 14 % pour Shareaza et 12 % pour LimeWire... qui est le numéro un au Royaume-Uni et aux Etats-Unis avec environ 50 % de « part de marché ».

Les Français, brigands virtuels des temps modernes smile
Y'a t-il une corrélation avec notre première place en tant que fumeur de H ?

©
®

71

Re : Comment on va faire ???

Tiens il est marrant le rapport Olivennes quans on l'analyse. Le rapport qui te sodomise avec du verre pilé, finition au gros sel s'il vous plait.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

72

Re : Comment on va faire ???

leo a écrit:
Muad'Dib a écrit:

C'est plutôt des amendes qu'il va pleuvoir... à 3 euros la chanson je crois ??

il manque quelques zéros.

Putain, même à 3€ ça me fait presque 1 an de salaire !

73

Re : Comment on va faire ???

Je trouve ça plutôt pas mal: avec un peu de chance, c'est le retour des vrais boards de warez, et la mort du p2p utilisable par mamie.
Tous les débiles qui ne savent faire que des posts en sms crèveront la gueule ouverte ou se feront couper leur abonnement.

74

Re : Comment on va faire ???

Jim a écrit:

J'en remets une couche après le message d'aliocha.

Pour moi eMule a tout de même un catalogue incomparable.

Si on compare avec ce qui est listé sur les sites de liens rapidshare, on pleure (ou alors je ne sais pas faire).

Pensez vous que la Sacem va attaquer en priorité le mec qui downloade un vieux scan de livre/album de musique introuvable, ou plutôt les milliers qui téléchargent des screeners pourris ou le dernier madonna? (et ils sont 200.000 à temps plein pour pister tous les internautes de France?)

Re : Comment on va faire ???

Napalm a écrit:
Jim a écrit:

J'en remets une couche après le message d'aliocha.

Pour moi eMule a tout de même un catalogue incomparable.

Si on compare avec ce qui est listé sur les sites de liens rapidshare, on pleure (ou alors je ne sais pas faire).

Pensez vous que la Sacem va attaquer en priorité le mec qui downloade un vieux scan de livre/album de musique introuvable, ou plutôt les milliers qui téléchargent des screeners pourris ou le dernier madonna? (et ils sont 200.000 à temps plein pour pister tous les internautes de France?)

et si ce sont des retraités en situation précaire qui dl le dernier michel sardou live in new york city , y'aura t il des circonstances atténuantes pour ces pirates sans foi ni loi?

No pussy blues.