26

Re : Le soldat du futur

C'est bien beau toutes leurs conneries de bidules électronico-machin-gogo-gadget-o-flingue qui tire dans les coins, mais bon la dernière fois que j'ai lu un article sur le "système félin" (waow) le bordel complet pesait dans les 30 kilos. La meilleure arme c'est quand même un mec léger et autonome avec une arme qui tire à 600 mètres sans problème.

kikoo lol dtc

27

Re : Le soldat du futur

Oui, enfin bon, l'arme elle tire peut-être à 600m, mais si il faut payer trois ans d'entrainement au soldat élger et maniable pour qu'il arrive à viser correctement, ça vaut plus trop le coup.

28

Re : Le soldat du futur

Bah, ça s'apprend en à peine un an, et bon, apprendre à maitriser et entretenir 30 kilos d'électronique et d'ecrans à la con c'est pas non plus donné au bidasse de base.

kikoo lol dtc

29

Re : Le soldat du futur

pepe a écrit:

C'est bien beau toutes leurs conneries de bidules électronico-machin-gogo-gadget-o-flingue qui tire dans les coins, mais bon la dernière fois que j'ai lu un article sur le "système félin" (waow) le bordel complet pesait dans les 30 kilos.

Et?
Les paquetages font souvent ce genre de poids avec rien d'électronique.

30

Re : Le soldat du futur

Oui, mais là ça va être electronique+paquetage.

Enfin, si j'ai bien compris...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

31

Re : Le soldat du futur

Bah ouais, quand tu te tapes deja un sac avec de quoi bouffer boire dormir plus du matos "collectif" t'as pas envie d'avoir en plus 5 kilos de piles pour ton famas en plastique.
Et c'est pas uniquement le poids, c'est aussi l'encombrement, bonjour le gros bordel, c'est bien d'avoir un flingue qui tire dans les coins mais si y faut 10 secondes au mec pour se planquer derrière le dit coin ça sert pas à grand chose.

kikoo lol dtc

Re : Le soldat du futur

D'autant que y'a qu'à voir le bordel que c'est déjà en irak pour pas avoir envie de foutre un pda qui tourne au windows devant la gueule des soldats.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le soldat du futur

Après l'hiver nucléaire ouais ! Vivement

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le soldat du futur

pepe a écrit:

Bah, ça s'apprend en à peine un an, et bon, apprendre à maitriser et entretenir 30 kilos d'électronique et d'ecrans à la con c'est pas non plus donné au bidasse de base.

ça me rappelle ces deux bidasses de l'armée américaine qui se sont fait sauter la gueule avec un de leurs propres missiles : ils voulaient détruire un pont, ils ont utilisé un localisateur GPS qui est tombé en panne (plus de batteries), ils ont changé la batterie ce qui a eu pour effet de réinitialiser les coordonnées du localisateur qui étaient maintenant centrées sur eux...

Re : Le soldat du futur

https://img.lemde.fr/2020/08/29/0/0/4368/2912/688/0/60/0/74dbd99_764952507-152331.jpg

No pussy blues.

36

Re : Le soldat du futur

https://www.youtube.com/watch?v=v4PNGkif1nw

https://www.youtube.com/watch?v=ziCQqmEllZo

37

Re : Le soldat du futur

Ouais mais il fait pas le poids face à Bakounet ton bot fight.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

38

Re : Le soldat du futur

velvetu a écrit:

Ouais mais il fait pas le poids face à Bakounet ton bot fight.

T'as toujours pas consulté pour faire face à ton obsession?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

39

Re : Le soldat du futur

stupid a écrit:

Ca sent bon les excuses de merde vers la fin, "nous c'est pas comme ça qu'on nous apprend le dogfight, nous on cherche la control zone on n'attaque pas direct de face et c'est mieux parce que blablabla"

la vérité wallah le bot il dogfight mieux que les pilotes d'élite et vivement le futur Rafale manless qui te pine à la gatling 3 secs après l'engagement

L'IA elle peut se prendre autant de G qu'elle veut dans la gueule, elle n'a pas de problèmes de concentration ou de peur à gérer, tu m'étonnes qu'ils se sont fait rouler dessus. Si on ajoute à ça qu'il n'y a pas de pension à verser à la famille quand l'avion part en flammes, pas de problèmes de prisonniers, les pilotes de chasse on ne les verra vite plus. Ils vont peut-être garder du monde sur les bombardements stratégiques parce qu'ils voudront garder une responsabilité humaine sur les coucous qui se baladent avec des têtes nucléaires.

Re : Le soldat du futur

Rien que le poids encombrement d'un pilote, tu gagnes facilement un missile de plus smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le soldat du futur

... ou une caisse de Laguiole, ou 120 kilos de balles de 9mm, c'est selon la mission.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le soldat du futur

J'ai lu un truc comme quoi le gros problème des IA c'est qu'elles ont tendance à être un peu kamikazes par rapport aux pilotes.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le soldat du futur

Bah, si c'est une IA contre un pilote, tu t'en fous qu'elle soit un peu kamikaze. Quand l'équipe du pays d'en face n'a plus de joueurs à t'opposer, tu gagnes la carte supériorité aérienne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

44

Re : Le soldat du futur

Il faut quand meme etre vigilant sur ce que fait l'IA sur son temps libre.

45

Re : Le soldat du futur

Ben elle peut boire vu qu'elle n'aura jamais de gueule de bois.

Re : Le soldat du futur

Est-ce que l'IA met un préservatif quand elle se fait sucer afin d'éviter d'attraper un virus chinois ou russe ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le soldat du futur

Genial l'ambiance collègiens qui découvrent le sexe depuis que Rhum ramène des tromblons dans la chambre de ses mômes.

"J'suis sur l'IA elle a des gros seins !"

48

Re : Le soldat du futur

Et gauchiste.

49

Re : Le soldat du futur

'spèce de sale gauchiasse !

50

Re : Le soldat du futur

AlbertE, t'habites toujours au milieu des bougnats ?
Oui c'est purement gratuit.

Inséminateur de femmes ménopauséent