1 Dernière modification par Niourk (08-12-2007 22:09:52)

Sujet : Supercopter le cul par terre.....

la zboub en l'air....


  A part pour les Jehovah et leurs enfants toxicomanes , c'est Nowël comme vous le savez et meme si l'intention compte , le mieux c'est de faire plaisir. Et comme je ne peux decemment pas offrir des orgasmes aux membres de ma famille , je dois mettre le paquet sur le cadeau. Et là forcement tu vois venir le brainstorming pour trouver l'ideal.  On ne te la fais pas a toi hein?

    Et j'ai un cousin pour qui je me suis dit qu'un helico miniature genre Pikooz ferait la rue michel. Seulement les Pikooz c'est pour les pedés du kiki de nofrag , parce que niveau pilotage ca semble pas offrir beaucoup de challenge (haut bas, gauche droite, en avant en arrière quand j'avance il recule)

Donc ma question c'est quel est la meilleure tondeuse a l'envers qui allie

1) finesse de pilotage mais pas trop
2) qu'on peut utiliser en interieur comme en exterieur
3) autonomie correcte genre tu bouffes pas la batterie a l'allumage
3) prix modéré (genre 90-100€ maximum)
4) radar avec suivi de terrain et capacité tout temps , emport pour roquette air sol schkval anti deudeuche

[size=200][font=Impact]?[/font][/size]

Merci

Re : Supercopter le cul par terre.....

Mais t'es prêt à foutre 90 euroboules pour un cousin? T'as vendu tes cheveux à M'ame de Fontenay ou tu joues à Tac au Tac?

3

Re : Supercopter le cul par terre.....

Il est myopathe, ca risque d'être son dernier noel alors faut mettre le paquet (et puis y a une histoire d'héritage compliqué, enfin vois ca comme un investissement...)

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

4

Re : Supercopter le cul par terre.....

Armestat a écrit:

Mais t'es prêt à foutre 90 euroboules pour un cousin? T'as vendu tes cheveux à M'ame de Fontenay ou tu joues à Tac au Tac?

Oui mais c'est pas un cousin qu'on voit 1 fois l'an parce qu'il habite a 10000 bornes là bas au Kansas. Il doit être a quelques 100aines de metres donc c'est plus un frangin meme s'il n'est pas exactement du bois dont on fait le héros que je suis


J'ai eu quelques bonnes rentrées de blé donc je me dis pourquoi ne pas se lâcher, les cd et les pulls mamie-made a noël , on en fait vite le tour

    Et puis l'helico je pourrais en faire aussi.

Bon pour en revenir au sujet le picooz est trop jouet, le gyrotor c'est apparemment aussi un jouet mais en version pas stable pour deux ronds. Donc j'ai des vues sur le Lama3 qui semble d'après les experts internationaux le meilleur compromis entre pas cher -90€- et demande de skill

5

Re : Supercopter le cul par terre.....

En plus ça te correspondra bien comme nom Lama 3.

VAS-Y FONCE !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

6

Re : Supercopter le cul par terre.....

Un nom comme ça, faut voir ça comme un signe.

Re : Supercopter le cul par terre.....

j'ai un mosquito qui reste sympa, mais dur a manier.
http://www.openplay.fr/micro-mosquito-v … 16186.html
sinon ca ca a l'air sympa
http://www.silverlit-flyingclub.com/skychallenger.htm

Open wide

Re : Supercopter le cul par terre.....

Faut pas se leurrer non plus. Si l'on veut un appareil volant avec demande de skill ( ha ha ha ), il faut taper dans le vrai modélisme.

Ceci dit, j'aimerais bien tester le lama3. Peut-être que ca reellement whips son ass.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9

Re : Supercopter le cul par terre.....

MoTT a écrit:

Un nom comme ça, faut voir ça comme un signe.

En même temps le premier s'appelle Pikooz alors pour un cycliste...

http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2006/05/12/image_21025995.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)