7 401

Re : Thread sur les gifs

http://33.media.tumblr.com/cdbeb968043bd3f2960312b25d3aa05e/tumblr_nlwmduKu8o1s02vreo1_250.gif

no poussie blouse

7 402

Re : Thread sur les gifs

http://i.imgur.com/Brfpm6y.webm

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 403

Re : Thread sur les gifs

[video]http://i.imgur.com/YFj1ObG.webm[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 404

Re : Thread sur les gifs

[video]http://i.imgur.com/ynp5xgz.webm[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 405

Re : Thread sur les gifs

saint row 5 va l'intégrer comme arme de base à tous les coups

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 406

Re : Thread sur les gifs

[video]http://zippy.gfycat.com/SilverSmugBlowfish.webm[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 407

Re : Thread sur les gifs

Pas merci.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 408 Dernière modification par Aenema (06-05-2015 17:50:57)

Re : Thread sur les gifs

Je pense que le mec porte un baudrier/harnais. Sur le premier plan, son short descend au moins au niveau du genoux, ça coupe brutalement, et ensuite on voit qu'il lui arrive bien au dessus.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 409

Re : Thread sur les gifs

Je pense qu'il porte une caméra.

no poussie blouse

7 410

Re : Thread sur les gifs

Oui et on aperçoit très clairement ses baskets également.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 411

Re : Thread sur les gifs

Même avec 15 câbles, je fais pas ça. Du moins pas sans une triple couche pampers.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 412

Re : Thread sur les gifs

Conrad a écrit:

[video]http://i.imgur.com/YFj1ObG.webm[/video]

[soja] ça m'a fait penser à dimanche, grosse pluie battante, je suis sur la voie de droite dans une courbe, un type en clio société va pour me doubler sauf qu'il part en aquaplaning, il tape un 360 sur l'autoroute juste a coté de moi, manque de me toucher de très peu, puis repart comme si de rien n'était[/soja]

La crème du crime.

7 413

Re : Thread sur les gifs

T'aurais voulu qu'il fasse quoi ? Le pire c'est les mecs qui paniquent et sortent de leur bagnole pour prendre des photos de leur pare choc dés qu'ils éraflent une mouche, c'est limite s'ils mettent pas le gilet fluo et font un constat avec eux-même.

7 414 Dernière modification par Conrad (07-05-2015 00:05:21)

Re : Thread sur les gifs

J'ai des potes qui avaient fait un 360 involontaire sur l'autoroute pendant une neige battante entre Toronto et Ottawa.

Il en faut peu entre la sojanedote et le drame de la route

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 415

Re : Thread sur les gifs

Mais il y a dégun sur les autoroutes canadiennes...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 416

Re : Thread sur les gifs

LeChat a écrit:

dégun

Tiens ce genre de parler du sud me fait penser que je suis passé près de Cheval Blanc ce matin. Pas pu m'arrêter, j'étais dans un car plein d'auvergnats rageux à destination de Marseille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 417

Re : Thread sur les gifs

Elle est bizarre ton anecdote.

7 418

Re : Thread sur les gifs

[soja]A l'arrivée à Marseille le conducteur, qui avait presque deux heures de retard et qui ne parle pas un pet de français, n'avait pas ouvert la porte arrière, on a eu droit au relou street crédible "OUAIS TU FAIS PAS CHIER ON EST A MARSEILLE ICI ALORS TU FAIS PAS LE MALIN ET TU OUVRES LA PORTE". Je crois qu'il était à deux doigts de lui envoyer une bouteille d'eau à la figure.[/soja]

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 419

Re : Thread sur les gifs

ci-dessous un post de satanik pour nous raconter son aprem au golf avec sa nouvelle meuf astronaute

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 420

Re : Thread sur les gifs

hohun a écrit:
LeChat a écrit:

dégun

Tiens ce genre de parler du sud me fait penser que je suis passé près de Cheval Blanc ce matin. Pas pu m'arrêter, j'étais dans un car plein d'auvergnats rageux à destination de Marseille.

Han, t'abuse !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 421

Re : Thread sur les gifs

Le véritable site de racistes

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 422

Re : Thread sur les gifs

Faut bien reconnaître qu'il n'y a que les arabophones qui l'ouvrent bien fort dans les bus et qui reçoivent des appels toutes les 15 minutes même à deux heures du mat. Enfin en tout cas dans les bus Eurolines™®.

Tiens ça me fait penser à cette nana qui s'est aspergée trois fois de déo bien agressif en 10 minutes, a fait suffoquer la moitié du bus puis est partie faire chier le conducteur parce que "je suis enceinte ça va trop secouer à l'arrière", en engueulant en français un conducteur espagnol à barcelone qui ne la comprenait évidemment pas.

En fait les votants FN ont juste trop pris le bus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 423

Re : Thread sur les gifs

Ca t'apprendra à passer ton permis jeune branleur.

Re : Thread sur les gifs

Ca lui apprendra surtout à être pauvre putain. Prendre le bus et puis quoi encore ?



Je ne suis pas Niark²

7 425

Re : Thread sur les gifs

La phobie du vide ça aide pas à prendre l'avion malheureusement. Ca me fait le même effet que quand je me fume un peu de propylène glycol avant de dormir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor