551

Re : Thread sur les gifs

Conrad a écrit:

Le surfeur sur le toit,... qu'a-t-il dans la main ?

Vu la scène ca doit être son cerveau qu'il a mis dans sa main.

552

Re : Thread sur les gifs

Ahah coller les sandales, excellente blague.

553

Re : Thread sur les gifs

Sawn a écrit:

Ahah coller les sandales, excellente blague.

La question c'est : est-ce que tu vas voir le mec à l'hôpital ?

554

Re : Thread sur les gifs

Mamouth a écrit:
Sawn a écrit:

Ahah coller les sandales, excellente blague.

La question c'est : est-ce que tu vas voir le mec à l'hôpital ?

Idem avec le fabuleux coup de la chaise.

555

Re : Thread sur les gifs

Bah ouais et tu lui colles ses sandales à l'hopital, il va croire à une malédiction.

556

Re : Thread sur les gifs

http://uppix.net/1/9/5/0fb1312f1d216ed9747fb00d30a5c.gif
http://uppix.net/e/c/b/40d32ef0dc7f20b7aba9c80c9c6ab.gif
http://uppix.net/1/f/4/400353678b03a64cd1ee6fffda7eb.gif
http://uppix.net/5/9/4/101cd2561b81627351b9db7a1dd00.gif

557

Re : Thread sur les gifs

En rapport avec la premiere image : je suis toujours attéré de voir une mere nourir au sein des enfants plus de 3 ans (deja que 3 c'est pas mal).

Sinon je veux voir le film au complet où le gamin encule les deux fausses mamans. Ouais parce que ca reste quand meme de la pedophilie ton truc sous le couvert d'un allaitement de mes deux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Thread sur les gifs

Moi même, malgré mon grand age, j'aime téter un sein nourricier.

Suis je pour autant nichonophile?

No pussy blues.

Re : Thread sur les gifs

Y'a un petit côté incestueux vraiment verreux dans le premier.

Re : Thread sur les gifs

Tiens le Reblochon va alors dans le sens de cette théorie qui dit que le pédophile type n'est pas un moustachu belge mais bel et bien la mère de base qu'on voit tous les jours...

Mon père a voté Tonton en 81 ...

561

Re : Thread sur les gifs

Armestat a écrit:

Y'a un petit côté incestueux vraiment verreux dans le premier.

Generalement des meres debiles qui ne veulent pas lacher le controle sur leur enfant et les surprotegent.

Tu en trouves autant dans la "gauche mais c'est naturel on est comme les betes, c'est bon pour le petit" que parmi la "droite c'est mon enfant je veux le nourir telle la vierge marie, pour ne pas lui donner du lait qui pourrait venir d'etranger pas de chez nous" (ouais la droite c'est plus long que la gauche, normal)



Un pédophile n'est pas forcement un moustachu belge, mais peut etre la mère de base qu'on voit tous les jours. Y en a plus qu'on pense, mais les denonciations sont encore plus dures à faire pour un enfant, donc plus rares.

Maman c'est un peu intouchable et le pere n'est pas tres present pour surveiller. Parce que ouais, la majorité des cas de pedophilie, ca se passe à la maison, avec la famille proche et pas le debile du coin qui te kidnappe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

562

Re : Thread sur les gifs

[00:09:00]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

563

Re : Thread sur les gifs

voila !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

564

Re : Thread sur les gifs

"T'aimes le lacrymo pour ours connasse ?"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

565

Re : Thread sur les gifs

http://uppix.net/5/a/4/6bc78cc4c02d40a4105c0424e65d9.gif

Re : Thread sur les gifs

Rebellin-en-Sucre a écrit:

Tiens le Reblochon va alors dans le sens de cette théorie qui dit que le pédophile type n'est pas un moustachu belge mais bel et bien la mère de base qu'on voit tous les jours...

Marrant que vous parliez de ça, je viens de lire "Fausse route" d'Elizabeth Badinter dans lequel elle pointe un point aveugle qui est celui de la violence des femmes, et sa pensée est qu'il s'agit d'un tabou plus fort encore que la violence masculine (violences conjugales, viol).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

567

Re : Thread sur les gifs

http://uppix.net/1/d/3/f7d8d625638a015aeb1a053ab5252.gif

568 Dernière modification par Aenema (22-10-2009 23:03:40)

Re : Thread sur les gifs

thedarkdreamer a écrit:
Rebellin-en-Sucre a écrit:

Tiens le Reblochon va alors dans le sens de cette théorie qui dit que le pédophile type n'est pas un moustachu belge mais bel et bien la mère de base qu'on voit tous les jours...

Marrant que vous parliez de ça, je viens de lire "Fausse route" d'Elizabeth Badinter dans lequel elle pointe un point aveugle qui est celui de la violence des femmes, et sa pensée est qu'il s'agit d'un tabou plus fort encore que la violence masculine (violences conjugales, viol).

Tiens c'est marrant que tu parles de ça parce que je viens de terminer ce livre passionnant, "Un pied devant l'autre" de Mickael Stephenson, qui explique à quel point il est difficile lorsqu'on est malvoyant de se rendre de son living-room à ses toilettes au quotidien quand quelqu'un change les meubles de place chaque jour.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

569

Re : Thread sur les gifs

thedarkdreamer a écrit:
Rebellin-en-Sucre a écrit:

Tiens le Reblochon va alors dans le sens de cette théorie qui dit que le pédophile type n'est pas un moustachu belge mais bel et bien la mère de base qu'on voit tous les jours...

Marrant que vous parliez de ça, je viens de lire "Fausse route" d'Elizabeth Badinter dans lequel elle pointe un point aveugle qui est celui de la violence des femmes, et sa pensée est qu'il s'agit d'un tabou plus fort encore que la violence masculine (violences conjugales, viol).

Point que j'ai deja soulevé dans un ou deux patés ici. C'est en effet hyper tabou, mais pas du tout aveugle. A l'epoque où ils avaient ouvert une ligne ouverte pour les femmes battues, ils avaient recu une chiée d'appels "d'hommes".

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

570 Dernière modification par Kane (23-10-2009 08:54:10)

Re : Thread sur les gifs

ouai, elles se contentent de violer ton compte bancaire.

571

Re : Thread sur les gifs

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/365/110_1.gif

572 Dernière modification par reblochon (23-10-2009 18:27:53)

Re : Thread sur les gifs

Je ne parlais pas de viols, mais de maltraitance, de violence. Ca peut etre physique ou psychique. Tu devrais savoir ca Soja.

Sawn, tu n'as pas le gif où elle se prend une claque dans sa gueule de connasse ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Thread sur les gifs

Le gif de Sawn me rend violent.

574

Re : Thread sur les gifs

ahah non désolé

575

Re : Thread sur les gifs

SojaCouille a écrit:

Le viol par les femmes. Lol. J'ai entendu deux fois parler de viols par des femmes. Je suis pas sûr que ca puisse se compter sur les doigts des deux mains le nombre de viols par des femmes.

Le viol, c'est l'introduction d'un corps étranger dans le corps d'une victime qui n'est pas consentante. Des gamines qui violent d'autres gamines au manche à balai dans des foyers, ca se compte sur plus de deux mains.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.