Sujet : PS2 & PS3

Salut.

Toi aussi tu veux jouer avec des jeux crackés dans ta chambre pleine de coke entouré de 3 putes le dimanche soir pour oublier ta vie de merde qui t'attend au quotidien.

Bah oui, mais les putes ça coute cher, alors t'as pas forcément le blé pour t'acheter tous les jeux que tu veux, d'ou le piratage.

Mais comme tu es entouré de triso diformes, tu peux pas confier ta console pour faire monter une puce par ces décérébrés avec 3 mains gauches, heu pardon 2...

Alors, connard, pour en venir au fait, existe-t-il une alternative autre que les puces, pour lire les jeux gravés/imports sur PS2 et/ou sur PS3, et qui soit fort compatible avec les jeux existants?

Kebab & Sodo, that's the way

2

Re : PS2 & PS3

Pour ps2 t'as les systèmes de magic swap qui marchent.
Personnellement j'ai trouvé ça chiant à installer, en fonction de la qualité des CDs gravés tu te retrouves avec des temps de chargement rallongés, et  accessoirement ça m'a rayé un cd (officiel de jeu acheté) au point de le rendre injouable.
A essayer en faisant attention.

J'ai aussi entendu parler d'une carte mémoire qui allait sortir dotée des mêmes capacités qu'une puce.

"World goin' one way, people another" Poot

3

Re : PS2 & PS3

Surtout que magic swap, quand ça te ralonge les chargements, dans des jeux comme GTA, tu le sens.

Aussi, faudra m'expliquer comment jouer gratos sur Psp.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : PS2 & PS3

Et un petit How to sur DS me ferait grand plaisir.

Re : PS2 & PS3

PSP : va sur le site pspgen.

DS : il faut acheter un linker ( R4 Revolution par exemple ) avec une carte micro SD. Environ 70€ avec une micro SD 1 Go.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6

Re : PS2 & PS3

AlbertE a écrit:

Et un petit How to sur DS me ferait grand plaisir.

7

Re : PS2 & PS3

Kuro a écrit:

J'ai aussi entendu parler d'une carte mémoire qui allait sortir dotée des mêmes capacités qu'une puce.

La news et un sujet de forum dans lequel on découvre apparemment que ladite carte est en vente dans certaines boutiques.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : PS2 & PS3

nassos a écrit:
AlbertE a écrit:

Et un petit How to sur DS me ferait grand plaisir.

Re : PS2 & PS3

AlbertE a écrit:
nassos a écrit:
AlbertE a écrit:

Et un petit How to sur DS me ferait grand plaisir.

Kebab & Sodo, that's the way

10

Re : PS2 & PS3

La puce c'est le top.

11

Re : PS2 & PS3

GrinderFurax a écrit:
AlbertE a écrit:
nassos a écrit:

12

Re : PS2 & PS3

nassos a écrit:
GrinderFurax a écrit:
AlbertE a écrit:

13

Re : PS2 & PS3

AlbertE a écrit:
nassos a écrit:
GrinderFurax a écrit:

14

Re : PS2 & PS3

http://img259.imageshack.us/img259/5891/1190163925porteronc3.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.